Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne parle pas du taux de participation...je parle de ca.

Avec 6% des voix de l'électorat, le parti a LA MAJORITÉ des sièges.Juste 9ouli bled win srat hadhi!

Tu veux qu'on parle uniquement DE CEUX QUI ONT VOTÉ. Alors parlons-en:
    Le FLN a obtenu 1 300 000 voix sur prés de 10 000 000 de personnes qui ont voté...le FLN, a donc obtenu avec 13% des voix DE CEUX QUI ONT VOTÉ ...la MAJORITÉ DES SIÈGES

Win srat hadhi!!!!!!????

Commentaire

d ou t avait sortit ce chiffre : 6% ?
      FLN: 1 300 000 voix.
      TOTAL INSCRITS : 21 000 000.

donc, 6%

FLN : 1 300 000 voix
      Total de ceux qui ont voté: 10 000 000

donc: 13%.

Nommez moi un seul pays ou on peut obtenir la majorité des sièges avec 6% ou 13% des voix?
      Dernière modification par absent, 15 août 2012, 03h09.

Commentaire

@mackiavel

Srat hadi dans le pays qui ne veut plus les islamistes au pouvoir

Hein le seul pays maghrébin , contrairement au Maroc , Tunisie , Libye et l Egypte ..pouvoir islamiste ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pfff n'importe quoi...C'est quoi le rapport avec les islamistes? Sérieusement, ne me cites plus. Je suis sur que tu es une bonne personne dans la vie mais wallah t3ayyi.

Commentaire

mackiavel: je ne vais pas faire une recherche rien que pour ça. Tu n'a qu'à chercher toi meme. Mais rien que de mémoire je me souviens que Bush fut élu président avec moins de voix que son conccurent Al Gore.. Donc ne me sort pas ton "win srat hadi" avec de grand yeux. On parle du poste individuel politique le plus puissant de la planète là..

∑ (1/i²) = π²/6
            i=1

Commentaire

Donc ulach...je le savais.

6% des voix= la majorité des sièges...

Commentaire

@mackiavel

retient ton argument :

par mackiavel : .le FLN, a donc obtenu avec 13% des voix DE CEUX QUI ONT VOTÉ ...la MAJORITÉ DES SIÈGES

PS :

Srat hadi dans le pays qui ne veut plus les islamistes au pouvoir

Hein le seul pays maghrébin , contrairement au Maroc , Tunisie , Libye et l Egypte ..pouvoir islamiste ..

Commentaire

Je viens de te dire qu'aux USA, le candidat ayant obtenu le moins de voix fut celui qui a été élu président.

Au passage le FLN a obtenu 47% des sièges pour 13% des voix et donc pas de majorité. C'est le résultat de l'éclatement des votes. Le FFS avec 2% des voix a obtenu plus de députés que tout les indépendants réunis (7% des voix).

Et au passage encore une fois je suis allé chercher les résultats des législatives au UK, pays gouverné par le parlement et non le chef d'état. En 2005 les travaillistes ont obtenu plus de la moitié des sièges 57% avec 36% des voix.. les indépendants ont eu moins de 1% des sièges avec 5,7% des voix.. donc tu vois qu'on est loin d’être une exception...

∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

Commentaire

Je viens de te dire qu'aux USA, le candidat ayant obtenu le moins de voix fut celui qui a été élu président.
                    Ca peut arriver quand c'est une lutte de sièges et que les voix sont trés serrées.

La comparaison est ridicule!
                    Au passage le FLN a obtenu 47% des sièges pour 13% des voix et donc pas de majorité. C'est le résultat de l'éclatement des votes. Le FFS avec 2% des voix a obtenu plus de députés que tout les indépendants réunis (7% des voix).
                    Avec 13% des voix, 47% des sièges...9allek ,c'est normal hahaha!

Et au passage encore une fois je suis allé chercher les résultats des législatives au UK, pays gouverné par le parlement et non le chef d'état. En 2005 les travaillistes ont obtenu plus de la moitié des sièges 57% avec 36% des voix.. les indépendants ont eu moins de 1% des sièges avec 5,7% des voix.. donc tu vois qu'on est loin d’être une exception...
                    Mais biensur que c'est le cas. C'est pareil au Canada. Avec 35%, il est possible d'avoir une majorité trés faible.

Mais chez nous...13%, 13%, 13% hahahaha!

Commentaire

retient ton argument :

par mackiavel : .le FLN, a donc obtenu avec 13% des voix DE CEUX QUI ONT VOTÉ ...la MAJORITÉ DES SIÈGES

Commentaire

Commentaire

a quoi sert un député

la photo de notre député algérien, n'a rien à envier à celle d'un député français!!à part peut-être cette surcharge pondérale!!!
                          bonne fête de l'Aid à toute l'Algérie

Commentaire

Un Député algérien..

Je trouve que c'est Un bel Homme ,Il dégage bcp de Charisme ....
                            Lui faut juste une diète alimentaire avec des séances de sport et Hop un prince charmant ...
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

L'habit ne fait pas le moine.
                              Ne regrette rien...

Commentaire

Ben dis donc je ne savais pas qu'il a été élu !!!!! Son cirque a marché alors
                                Parti FND (Annaba)

Commentaire

Chargement...
                                X