Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’université algérienne loin du compte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et il est basé sur le nombre de prix Nobel et des article publiées sur science et nature donc on y prend pas en consideration les sciences humaines

question...naïve..: c'est quoi les "sciences humaines.."..?

Commentaire

@sinia
      sciences humaines comme la sociologie , la psychologie ...

Commentaire

@sinia
        sciences humaines comme la sociologie , la psychologie ...

on est bien d'accrod...ça ne sert à rien...donc le classement sur des critères scienctifiques comme les math et les sciences pure est bien judicieux..

Commentaire

Concernant l' article "Compétition scientifique et J.O. : La vraie place de l’Algérie dans le monde":

Chems Eddine Chitour nous a habitué par ses analyses pleines de bon sens et de vérités.

Merci beaucoup pour ton post @Aloha !

Commentaire

on est bien d'accrod...ça ne sert à rien..
            Hay Al Moussiba !

Commentaire

Commentaire

Hay Al Moussiba !

??

Commentaire

??
                  Et encore, tu n'as pas compris de quoi il s'agit ?

Chouf, prétendre que la philosophie, la sociologie, l'anthropologie, l'histoire, ... ne servent à rien et à s'arracher les cheveux.

Loukane Tkhalli l'université tranquille Wa Trouh tahki 3la "la plomberie". Machi Khir ?

Commentaire

Chouf, prétendre que la philosophie, la sociologie, l'anthropologie, l'histoire, ... ne servent à rien et à s'arracher les cheveux

non je ne prétend pas cela..seulement..il faut comprendre..le sens de mon propos

j'ai juste dis que pour un classement entre université..cela ne servait a rien..car les critères sont purement scientifique..et que les moyens de mesurer la valeur entre 2 etablissements sur les "sciences" humaines n'étaient pas objectifs.

Loukane Tkhalli l'université tranquille Wa Trouh tahki 3la "la plomberie". Machi Khir ?

non...je pense que l'université des pays arabes est a l'image du niveau général des pays arabes..mediocre..du coup pour faire de la bonne plomberie..il faut des gens qui sachent lire et compter..correctement

Commentaire

Chargement...
                    X