Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khaled Nezzar : «Certains gonflent à dessein le nombre des victimes du terrorisme»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je me souviens qu'au fin des années 90 la presse donnait le chiffre de 60.000
    Précision de taille xxL : la presse autorisée à paraitre

    Par ailleurs, en 1999, le chef du gouv de cette époque (A. Ouyahia), a annoncé dans son bilan devant les députés de l'APN un total de 27.600 victimes. Qui faut-il croire ???
    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

    Commentaire


    • #17
      toujours aussi effronté ...

      Commentaire


      • #18
        merci misn_nthmourth pour la video,un khaled nezzar qui ment comme il réspire une vieille carcasse un charognard un des résponsables du naufrage et de la tragédie algerienne qui aujourd,hui encore cette épave de la honte du mepris ce la coule douce sous les palmiers arroser par le feux et le sang du peuple.Au lieu a son age cette oiseau de mauvaise augur soulage ca conscience (si il on a une) de dénnoncer -y- compris lui meme est les autres sur leurs résponsabilitées des centaines de milliers de morts ,non il persiste est signe que ces les autres sans toute fois etre claire est compris, le flou totale c,est ce qu,il appelle l,histoire.donc voila pourquoi l,histoire est la veritée chez nous a toujours été une énigme ,est la veritée que des sois disants,donc le naufrage continue ,l,algerien restera perpetuéllement dans le mensonge et le dennie de la veritée ,l,algerie retera toujour a la frontiérre du réel chose avec la quel on pourras jamais batir un vrai pays une vrai nation un vrai peuple tirai ver l,avant .

        Commentaire

        Chargement...
        X