Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les émigrés se bousculent vers Dar El Beïda

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En général tu ne mets pas plus de 30 mn pour sortir.
    ---------------------------------------------------------------
    Pas en période estivale, et il fut un passé très récent ou les conditions des algériens de retour du pays étaient inhumaines...dans les aéroports parisiens
    Je n'ai pas oublié...et ce ne fut pas il y a 10 ans..........
    Même si je ne conteste pas que les attentes sont parfois bien longues à Alger..
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Envoyé par Averoes
      Ce monsieur oublie aussi de nous préciser que le civisme et le savoir vivre ne sont pas légion parmi les passagers..chacun ne pensant qu'à passer devant l'autre..
      Ne pas respecter l'autre et passer devant se fait plus en Algérie qu'ailleurs. L'organisation est déficiente, la formation du personnel manquante et l'irrespect est total.
      La méfiance est légende, et il y a de quoi ... on te coupe la route en auto, on te fonce dedans quand tu es piéton, on t'escroque quand tu paies un service, on te vole, on ...
      Ceux qui vivent ailleurs savent où les choses se sont rendus en Algérie, le niveau a descendu pas mal. Au pays du coude à coude et du 'tag 3la men tag' on essaie de sortir indemne.

Le problème n'est pas d'ordre matériel, ni d’aéroport, ni de la décoration des salles d'attente, il réside dans le contact avec l'autre et le degré d'assurance qui s'en dégage.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Le personnel s'est professionnalisé et l'attente n'est plus aussi longue qu'il y a quelques années. Même les douaniers sont plus aimables. Seul Air Algérie est à la traîne avec ses perpétuels retards et ses tarifs trop élevés.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Zwina

Je salue ton objectivité..........
          « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Le personnel s'est professionnalisé et l'attente n'est plus aussi longue qu'il y a quelques années. Même les douaniers sont plus aimables. Seul Air Algérie est à la traîne avec ses perpétuels retards et ses tarifs trop élevés.
            Tout à fait

le nouveau Aéroport ,est impeccable , trés propre , vaste , et trés agréable ...certe ,y'a tjrs un peu d'attente ,et les sandwichs à 250 D mais rien de dramatique
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le personnel s'est professionnalisé et l'attente n'est plus aussi longue qu'il y a quelques années. Même les douaniers sont plus aimables.
              Parlant du respect de la personne et de tact, j'aurai bien aimé voir ta réaction au sujet de l'agent-con d'AA qui a demandé à mes enfants ''est-ce qu'il (moi) est avec vous ?'' .
              Reste à faire encore ... je m'en tiens à l'essentiel, la couleur des murs viendra ensuite.
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

l’aéroport d’alger est une étude allemande,les gros ouvres réalisés par la l'entreprise dnc ,mais avec trop de malfaçons et reprise par les chinois,en sou traitance peut être avec les français.

Commentaire

Ice berg

Tu es ingénieur en infrastructures aéroportuaires....architecte?

Commentaire

averoes, tu veux réaliser un aéroport?????Je suis un débutant en apiculture,les abeilles décollent comme les avions.

Commentaire

ADP se charge de l'exploitation de l’aérogare, ils n'ont aucun lien avec sa conception ni même sa construction.

Commentaire

l’aéroport d’alger est une étude allemande,les gros ouvres réalisés par la l'entreprise dnc ,mais avec trop de malfaçons et reprise par les chinois,en sou traitance peut être avec les français.
                        tu es ingénieur? je m'interrogeais en fait à props de ton affirmation en gras...mais j'ai eu ma réponse..

tu veux réaliser un aéroport?????Je suis un débutant en apiculture

Commentaire

Chargement...
                        X