Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le communiqué annonçant l'exécution d'un otage algérien au Mali fait l'objet de vérifications

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

..( cette sécurité INTÉRIEURE vient de la justice sociale , la couverture de la santé publique , l éducation pour tous le monde , la politique de l habitat pour les démunis...et ..et )
    c'est ce que je voulais dire....mais sincèrement crois tu que les citoyens bénéficient-ils vraiment de tout ce que tu viens d’énumérer ?
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Citation de Lamosta

c'est la question que je me pose ..

je vois , que je ne sais qui veulent que l'Algérie rentre en guerre a tout pris

Comment expliquer la relation entre le Mujao et l'AFP?

Soutenant cette conception, la France, qui instrumentalise l'AFP pour faire passer ses messages, serait-elle en mesure d'arriver à ses fins? Cette dernière serait-elle devenue le porte -parole de cette organisation terroriste qui prétend être une dissidence d'Al Qaîda au Maghreb islamique? Comment expliquer le fait que l'AFP continue de bénéficier de déclarations exclusives du Mujao? Selon des stratèges bien avertis, l'AFP joue son rôle d'agence de presse officielle qui défend la position et la politique françaises et parle au nom de la France. (l'expression)
      « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

posté par DocRemady

c'est ce que je voulais dire....mais sincèrement crois tu que les citoyens bénéficient-ils vraiment de tout ce que tu viens d’énumérer ?
        Revient au sujet

le terrorisme internationale et la sécurité ..

*pour sécuriser ta famille ,
        - est ce que tu te méfies pas de quelques voisins dans dans ton quartier ?

est ce que tu ne prends pas des mesures adéquates pour éviter qu il te rabaisse , ainsi ta réputation ..???

Hein c est ça la prévention commence d abord par l extérieur
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Oeil pour yeux, dent pour mâchoire wal badi'ou adhlam.

Exécuter un diplomate comme ca , c'est d'une lacheté ...

Commentaire

Inversement c aussi valable
            Supposons que règne la hogra , l'injustice, le favoritisme engendrant des dissensions graves menaçant la cohésion de cette famille, rendant vaine toute tentative d'unir ce noyau, penses tu que le chef de famille va s'amuser a surveiller les voisins du quartier, autrement dit le feu est déjà en la demeure.
            Entre autres exemples, pour éteindre une incendie on s'attaque au foyer, là ou a pris le feu, a la racine pas a la fumée.
            Finalement il me semble qu'une famille solidaire, unie , soudée est beaucoup plus en mesure de faire face aux dangers extérieurs.
            Mais bon chacun sa vision des choses.

je réitère
            ... sincèrement crois tu que les citoyens bénéficient-ils vraiment de tout ce que tu viens d’énumérer ?

Commentaire

Pour @DocRemady

.................................................. ..............................

je sais que tu avais compris mes propos nuancés

Alors Revient au sujet :

Le communiqué annonçant l'exécution d'un otage algérien au Mali fait l'objet de vérifications

si s avère vrai , tu sais qui va être désigné du doigt ...

qui en profite de ces kidnapping ,
              qui alimente le terrorisme dans la région
              qui blanchit l argent de la drogue pour financer la déstabilisation de la région
              qui accuse l Galerie du soutien politique du Polarisario
              qui veut rendre le conflit du SO en conflit Maroc/Algérie
              qui veut salir la réputation de l Algerie dans la scène internationale
              qui ....

eh bien tout ça c est lié avec l occupation illégale du SO ..

l affaire de la déstabilisation du Mali qui va résoudre le conflit du SO entre le Maroc et le Polisario ...ainsi n y aura plus de terrorisme dans la région Maghreb et le Sahel

Commentaire

si s avère vrai , tu sais qui va être désigné du doigt ...
                ......celui qui n'arrête de ruminer la sempiternelle chanson "ouvrez nous vos frontières" c clair.

Commentaire

posté par DocRemady

Celui qui n'arrête de ruminer la sempiternelle chanson "ouvrez nous vos frontières" c clair.

donc aussi , toi même tu le désigne du doigt !!

le MUJAO avait enchainé les portes des frontières algero-marocaine

-le ROI M6 pleure sur son sort ,
                  - les services marocains ont joué un mauvais tour au détriment de leur Roi ..

Commentaire

ben si on suit attentivement le fil des évènements, distinguer les bénéficiaires et essayer de décortiquer , se poser la question pourquoi l'algerie et seule l'algerie ?...On est tenté de pointer le doigt vers une partie , laquelle partie?....pour le moment je ne peux m'aventurer, trop d'ombres persistent encore.

Commentaire

posté par DocRemady

..On est tenté de pointer le doigt vers une partie , laquelle partie?..

.pour le moment je ne peux m'aventurer, trop d'ombres persistent encore.

tu devrais d abord poser la question

Qui en profite pour déstabiliser l Algérie ?

hein : l affaire du SO , c est le cheval du bataille de la diplomatie du voisin dans le cadre du Grand /Maroc , ainsi ce voisin n avait jamais ratifié au parlement la reconnaissance des frontières de son voisin de l Est , ni le dossier déposé à l ONU comme l avait fait l état algérien

Commentaire

Chargement...
                      X