Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BENGUIGUI, encore un femme !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donner des fleurs à une ministre d'un pays étranger lors de sa désignation dans un gouvernement étranger c'est des usages protocolaires et diplomatique ?!!!!
    Vu qu'ils sont amis de longue date, en effet.....
    petit rappel
    Tu ne connais pas la famille à Bruel? ou veux tu que je te rafraichisse la mémoire?
    Ne sais tu donc pas qu'épouser un juif est proscrit par l'islam pour une musulmane?
    Quand bien même, elle fait bien ce qu'elle veut de sa vie, mais à nous parler d'islam comme elle le fait, c'est prendre les gens pour des neuneus.....
    Une femme qui de surcroit change même son prénom (trop arabe) n'a aucune grace à mes yeux, encore moins lorsqu'elle fait partie du plus puissant réseau maconique Francais...
    « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Tu ne connais pas la famille à Bruel? ou veux tu que je te rafraichisse la mémoire?
      Ne sais tu donc pas qu'épouser un juif est proscrit par l'islam pour une musulmane?
      Quand bien même, elle fait bien ce qu'elle veut de sa vie, mais à nous parler d'islam comme elle le fait, c'est prendre les gens pour des neuneus.....
      Une femme qui de surcroit change même son prénom (trop arabe) n'a aucune grace à mes yeux, encore moins lorsqu'elle fait partie du plus puissant réseau maconique Francais...
      Je ne parle pas de cette beurette .
      Je parle de ton incohérence à justifier l'acte de Boutef à l"égard de cette beurette dépersonnalisée .

Commentaire

je ne justifie en rien son acte, je te dis que rien ne me surprend de la part de Boutef..pour qu'il soit son ami de longue date, c'est qu'ils se ressemblent!
        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

Vous etes dirigés par des harkis et vous vous étonnez de ca?

Medelci qui était MAE, disait regretter l'Algérie francaise dirict...quelqu'un l'a remis à l'ordre? PERSONNE.

Khalida Toumi , qui avait dit que la prière islamique est dégueulasse , abjècte...elle s'occupait de quoi? de Tlemcen capitale de la culture islamique

Commentaire

je ne suis étonné de rien, je sais quelle raclure nous gouverne!
            En plus d'être des agents pour la France..Qui a oublié que Medelci est allé s'expliquer sur la politique Algérienne, sur injonction Française au sénat? Moi pas!

Commentaire

Et vous voulez que l'algérien les pleurent à leur mort? que ca soit Medelci ou Boutef, les algériens qui les pleureront seront aussi nombreux que les algériens qui ont fait allégeance à la France et qu'on appelle soit Harki , soit chiyate!

Commentaire

Vu qu'ils sont amis de longue date, en effet..

Averoes
                Et tu acceptes que ton president offre des fleurs à "Une Algérienne mariée à un sioniste "

C'est quoi ce discours francophobe primaire ?

Quand c'est Zidane un algérien qui joue sous les couleurs de l'ex colon , on jubile , quand c'est une ministre algérienne naturalisée française ( qui cherche de surcroit à relier des liens) on insulte ..

Schizophrénie quand tu nous tiens ?

Ce qui est encore plus marrant c'est que le père de cette dame " fut l'un des responsables clandestins du Mouvement national algérien. Il sera, à ce titre, assigné à résidence en Picardie et détenu pour avoir organisé des grèves insurrectionnelles"

Commentaire

salam

pour une fois je suis d'accord avec khore

j'aime pas du tout cette femme, en plus elle a changé son nom de famille pour celui de son mari non musulman ,si je me trempe pas,sur ce point j'ai jamais compris ces féministes

Commentaire

Serpico
                    Je comprends bien que chez toi c'est royal.....Ton roi adoré et vénéré, n'a t-il pas une soeur israélienne?
                    Ta reine vénérée n'a t-elle pas offert un collier de diamants à la criminelle de guerre sioniste livni?
                    A ta place, j'aurais évité ce topic comme la peste!

Commentaire

A ta place, j'aurais évité ce topic comme la peste!

Averoes
                      Tu as raison surtout si je suis obligé de me coltiner des HS débiles ..

Commentaire

Khore est compléxé à fond .

Depuis la mise à l'écart de son copain l'ex-ministre de la santé, il n'arrête pas de parler de fafa, de gouar, de hizb frança .

Il faut le comprendre, il es orphelin maintenant .

Il va encore me traiter de francophone , de hizb frança
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                        X