Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie appelle à une réunion d'urgence du Conseil de sécurité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Justement !

... faut dir qu'il y'a bien de quoi te foutre le morale a plat quand même :22:

C'est là la chose la plus odieuse que je reproche à ces lâches ! Non contents de se complaire et de jouer ouvertement le jeu de l'ennemi, ils s'affairent en plus à saper le moral des autres, de ceux qui ont ont encore un peu de coeur et d'honneur vivants !

En temps de geurre et si les choses se fesaient bien, ces gens sont en principe fusillés !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Si tu te donnais la peine de lire mes écrits tu saisiras que je n'ai jamais épousé les thèses d'Israel bien au contraire; La création de cet Etat à été la plus grande injustice que l'humanité ait jamais engendrée.

Mais à la différence de ton point de vue,je me dois d'être pragmatique et de constater que l'existence de cette entité est irrévocable pour de tas de raisons à commencer par les "antariates" de nos dirigeants arabes qui ont conduit les palestiniens ,au nom d'un nationalisme à deux sous, à refuser la moitié de la palestine en 1948 ,pour finalement accepter 22% à Oslo.

Je demande seulement que l'on laisse les palestiniens discuter de leurs problème avec l'ennemi.Avec la feuille de route et l'instauration de la confiance c'était possible.Il ne peuvent pas perdre plus qu'ils ont perdu en suivant les régime arabes.
      Maintenant si tu continue à penser qu'être réaliste est une forme de lacheté, libre à toi.

Commentaire

@moumed

Entre prétendre être réaliste et pragmatique et saper le moral et les éfforts de ceux qui résistent le fossé est immense mon vieux, je ne peut donc souscrire à ce que tu dis dans les conditions actuelles et toute tentative de casser la volonté de résistance et de sacrifice de ceux qui en font la preuve est effectivement pure lâcheté à mes yeux, quoi qu'on puisse l'emballer avec les plus beaux et plus nobles atours.

Une terre d'Islam occupée, un partie des musulmans opprimée c'est l'affaire de tous les Musulmans. Cela est un principe général qui court depuis toujours.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Regretable les réactions de quelques anti-arabo-musulmans algeriens......qui par leurs haines deviennent aveugles pour reconnaitre l'injustice que vivent Palestinéens et Libanais...
          Profitez especes de revanchards, si aujoud'hui, les temps sont à vous, demain il sera pour les autres!

اليوم لكم غدا لنا

Commentaire

Un lapsus ?!

Je suis d’autant plus perplexe par l’utilisation du « Vous » dans le deuxième post

Cela vient du fonds des entrailles Allah ghaleb, they can't help.

Commentaire

Mon dieu!!!

"La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse."

[Julio Cortazar]

wallah ça veut tout dire....

que dieu soit avec nos fréres

Commentaire

Franchement quasard ces deux réponses émanant de ta part me laissent perplexe. Ces deux posts sont extraits de deux sujets différents mais traitant de la même problématique.

C'etait de l'ironie comme si on allait voir un milliard de musulmans aller aider la palestine...
                Tu aurais quand meme du saisir cette nuance...

Et ce VOUS c'etait destiner aux vas en guerre...

Personnellement je baisse les bras je ne m'engage pas dans un debat sterile.
                Que Dieu aide les palestiniens et mette a leurs dispositions de vrais soutient c'est tout ce que je peux leur souhaiter...

Et pour ceux qui me traitent de laches, je leur dirai que je donnerai volontier ma vie si ca aurait servi a quelque chose...
                Malheureusement meme un million de vie comme la mienne n'y changeront rien...

Commentaire

@harrachi

Pfff .... Quand on voit ce que cette nation de l'Islam recèle en son sain de lâcheté et de bassesse, des gens qui se gargarisent de ec qui se passe et d'autres qui abattent le moral des musulmans tout en se disant être musulmans ... quand on vois tout ce on comprend un peu pourquoi l'on est arrivés à ce point ... C'est ignoble et méprisable à la fois

tres juste mon ami ; meme derriere leurs P.C ; ils restent des laches ,et oui la poltique de l'aplaventrisme de leurs roitellettes.....
                  Sont-ils aveugles ou quoi? certains pays comme la norvege ont condamner fermement cette agression barbare ....mais chez nous ;les laches {leches bottes des sionistes} continuent a faire des declarations pro-sioniste...dieu merci que la palestine n'a pas besoin de cette salete .heuresement que dieu sait filtrer les vrais croyants , des hypocrites pour sa terre sainte .......

Commentaire

ceux que vous traitez de laches se sont tués sur le sinai et le golan en 1973 ;s'il s'agit de faire la guerre ils ne rechigneront ni de leur vie et encore moins de leur matériel ;ce n'est pas en claironnant blabla pour la tenue d'un enième sommet arabbe que nous allons aider nos frères musulmans mais en sortant les sous marins de leur frigidaire.

Commentaire

.......De plus ne compare pas le Maroc à l'Iran, on est loin d'Israel, il y a beaucoup de marocains chez eux, meme le chef du parti travailliste est marocain donc bon ^^
                      Ils n'ont aucun interet à nous embeter ^^ Au contraire vu qu'on a toujours été le pays arabe qui a joué le lien dans les negociations de paix que ca soit avec la jordanie, la syrie ou la palestine.

A plusieurs occasions, ils avancent cet argument: des israéliens marocains.
                      Israéliens marocains, vous dites ? - femmes et enfants, soldats et fonctionnaires, serveurs et manutentionnaire...

Aides et assistances au Maroc: Ben Berka, le mur, etc... Je ne fais de vous citer.

Alors une prière pour les victimes et que le Maroc intervienne pour arrêter la folie meurtrière de Tsahal. Ne serait-ce que le dire aux soldats israéliens "dits marocains".

Commentaire

les marocains c'est 30 million, il y en a ceux qui sont a guantanamo et ceux qui sont en irak et ceux qui sont en israel.

moi personelement je salue les palestiniens qui defendent leur pays, mais pour le liban j'ai beacoup d'amis libanais qui sont contre ce qu'a fais hassan nasrallah meme si je respecte cet homme et j'espere de tous mon coeur comme chaque musilman que dieu l'aide avec tous ces braves qui sont avec lui.

alors je peus pas etre plus libanais que beacoup de libanais, eux ils attendent l'ete toute l'anne pour faire de l'argent (ils ont investis dans des busness) dans le bled comme tous le monde et s'il y a pas de touriste en ete c'est la bank qui va recupere leur propriete.

le pays a 30 milliard $ alors plus de dette que le maroc et l'algerie reunie, alors je crois que Mr nasrallah a fais un mauvais calcule mais c'est trop tard ont doie tous etre avec lui, de ma part j'ai ecris des emails a mes senateur comme tous les amis ici mais bon il y a plus de juif que d'arabe au state.

esperons.

Commentaire

Fuite en avant

"L'Algérie appelle à une réunion d'urgence du Conseil de sécurité"

j'aurais souhaité que l'Algerie s'occupe d'abord de ses ressortissants coincés au Liban et en Palestine...
                          Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

Commentaire

Il y a un paramètre qu'il ne faut pas omettre de s'y référer ; il s'agit de l'Histoire avec grand H. En effet, celle-ci nous apprend que depuis la nuit des temps elle a toujours réservé le sort qu'ils méritent à ceux qui ont toujours trahis les prophétes et dont le coran n'a de cesse de nous mettre en garde contre leur perfidie. Ce peuple a connu de manière cyclique le retour violent de la manivelle de l'histoire. Une simple lecture lucide des événements récents nous permet de déceler les raisons de son éternel errement.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

A tariqlr

Toujours le même raisonnement simpliste.

C 'est parce que le Maroc continue à parler, en bien, de ses juifs marocains qu'il trahie la cause palestinienne.

Tu n'arriveras jamais à comprendre ce qu'est la hauteur d'âme et d'esprit.

Il existe des juifs qui ont apporté à la cause palestinienne beaucoup plus que tes bla bla de révolutionnaire attardé .

Commentaire

comme par exemple le nouveau ministre de la defense de l etat nazillon

Commentaire

Chargement...
                                X