Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où peuvent aller les algériens sans visa ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir

sans visa ! il n' y a pas mieux que visiter le sud de l'Algérie; magnifique comme endroit à savoir janet et timimoune.
    Bon voyage sans visa !

Commentaire

oui djamila c,est vrai que le sud est beau sans visa , mais il faut juste un aller !!!!!!non!!!!!!!pour le retour allah aalam.

Commentaire

Dwra fel houma oua ywelou la daar se shooter a la yatima oua fakhamathouhou !

Commentaire

houari

je vois ici des vrais algériens qui ne détestent pas gratuitement le voisin,ils veulent visiter le Maroc,mais il ya toujours ce probléme des frontiéres..mais au nom des marocains je vous dis soiyez les bien venu parmis un peuple qui vous admire.

Commentaire

@marrakech

pour ton info :

je peux te donner même les détails des coins les plus reculés de ta monarchie enchantée :
            du lac Aguelman à ton Dja3 Lafna en Passant par Ifrane et son Lion , ainsi par Khenifra et Al Hajeb ..

Voyage sans visa !!!

A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Sacré Houari , adepte du moyen atlas , de ses villes et de ses lacs et peut etre aussi de ses chikhates!

Tiens , c'est d'ici ou est originaire la mere de MoMO 6 , houar qui a beguin pour la region de Rouicha et Ahouzzar

Commentaire

je peux te donner même les détails des coins les plus reculés de ta monarchie enchantée :
                du lac Aguelman à ton Dja3 Lafna en Passant par Ifrane et son Lion , ainsi par Khenifra et Al Hajeb ..

Voyage sans visa !!!

houari
                C'est tout ce que tu as comme cartes postales ?

Commentaire

88/94 le merveille marocain decouvert ????

@Serpico

Voyage sans visa !!!

*A Chafchaouen et Ketama , on etale sur les tables tout genre de kif ...comme si on vend des denrées de première nécessites aux Marocains ..
                  n en parlant pas des murailles de chine cache la misère à la rentrée de Casa et d autres ville marocaine comme Fes ..

chicha ! laisse le puit avec son couvercle , les touristes algériens peuvent te donner tout sur ton royaume enchanté ...y a que les fassis et la famille royale , rien dire sur leurs modes de vie ..

Commentaire

pas besoin de quoique ce soit..pour allez là.....
                    Il te faudra un laissez-passer pour accéder à ces zones, où il y a les champs pétroliers et gaziers, sinon au barrage filtrant, on ne te laissera pas mettre les pieds. Par contre, allez y rentrer aux plages, que tout l'Algérois connait et, qui dans le passé étaient publiques.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Regions a visiter en algerie:
                      en autaumne et hivers :Le sahara+el ghoufi(Balcons)
                      en ete : le nord en creant des centres d'accueil pour les familles du sud qui sont toujours a la recherche a acceder au wilayas du nord pour passer la periode des vacances en echappant aux grandes chaleurs)

region a eviter en toute saison ; la steppe

Commentaire

houari

je vois que tu aimes le pays mais tu peux pas aimer ses habitants a cause des préjujés dont tu es victimes...
                        pour moi,j'avais l'occasion de vister alger,et méme si j'étais pas content de son état en matiére de propreté,j'ai beaucoup apprécié la chaleur d'acceuil des algérois.

Commentaire

@marrakech

détrompe -toi

qui t avait soufflé que je n aime pas le peuple marocain , ni le Maroc ?

Le Maroc pour les algériens sans visa ..mais le Makhzen c est autre histoire qui est née depuis 94 pour tout le peuple algerien ....Maroc devenu un etat voyou aux yeux des algeriens ..

Ki dit Maroc , dit la chasse aux algériens en 94
                          ki dit Maroc , dit le Labo entretenu par les services marocains
                          Ki dit Maroc , dit drogues , un forcing vers l Algérie ..

Commentaire

Cuba demande le visa aux algériens, c'est faux de prétendre le contraire.

Pour Hong Kong, vaut mieux avoir un alibi solide pour pouvoir sortir de l'aéroport, si on y va en disant que c'est une visite de courtoisie on est sûr de revenir sur le même vol !

Sinon, bientôt la Turquie ne demanderas plus de visa aux algériens ayant une carte de résidence européenne !
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

In Amenas
                              Hassi Messaoud
                              Hassi Berkine

pas besoin de quoique ce soit..pour allez là.....
                              Essaye donc de t'y rendre sans permis spécial!!!

PS: Ajoutes y Hassi Rmel!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

posté par hben

Essaye donc de t'y rendre sans permis spécial!!!
                                .
                                detrompe -toi , ne mélange pas les pinceaux
                                * fait la différence

In Amenas ; Hassi Messaoud ; Hassi Berkine , les villes sans permis spécial .
                                les puits et zone de forages , tout à fait normal , par mesure de securité ..
                                -va en Europe et approche les sites stratégiques , surement tu auras affaire à la DST ..

Commentaire

Chargement...
                                X