Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seize personnes assasssinées au sud d'Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je viens d'apprendre cette triste nouvelle ! Je suis sans voix!
    Honte a ces gens la ! . C'est vrai que la vie humaine ne compte pas chez nous . Pauvres Algérie et pauvres Algériens! . On mérite mieux
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #17
      Salaam Morjane et tout le monde,
      ca m'attriste et me choke bcp ce genre de comportement mais je sais ke justice sera faire un jour grace a Dieu inchallah
      dd1
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #18
        Je viens de lire cet article sur cet horrible massacre :

        16 personnes assassinées à Médéa

        C'est atroce.

        Commentaire


        • #19
          salut

          je tiens à dire que :ce qui se passe en algerie notament depuis 1992 n'est qu'une consequence logique d'un processus qui a ete mis en place par les ennemis de l'evolution,personne ne s'attendait a ça, mais voila que des étres humains assassinés lachement, brulés attrocement, je ne pourrais qualifier tout ça de quoi que se soit, j'ai réssament vu une vidéo que j'ai bien telecharger a l'aide de ce site,mais jamais imaginé que cela existe vraiment, des étres humains qui font subbirs ça au non d'ALLAH, non pas dutout, mais cette vidéo a touchée bcp de monde,et tout le monde ont parles, quand a ce qui c'est passé chez nous et ce qui continue encore , bien que moi je réste sans rien dire,j'ai peur que l'algerie replange encore dans les années cuachmardésque, j'espere que non, y'en as assez, l'algerie est potentiellement ciblée par ces forces obscures qui de tous les temps ont toujour semé le trouble et la honte sur cette belle terre, cette Algerie "ur-nuklel".l'islam n'est pas une identite ,ce n'est qu'un lien sperituel entre le dieu et sa creature, l'islam n'est pas la propriete prive de personne.il est temps que les musulmans se remettent en cause , se revoient et essayent de suivre l'evolution de l'humanite et arreter de massacrer des innocent. dans le contexte actuel et surtous dans l'interpretation actuelle du texte divin a savoir réspecter les autres tel qu'ils sont, ce n'est ni la faute de boutef, ni la faute aux innocents, mais ça réste a ceux qui interprettent l'islam a leurs façons.

          boutef a fait de son mieux, oui soyons logique, meme s'il n'as pas apporter bcp de chose en algerie, mais je dirais que de ce coté il a redonné confiance aux algeriens, y'as un changement depuis 1992 a nos jours.


          ""tout muslman n'est pas térroiste.""

          ""tout terroriste est muslman.""

          personne n'as envis de mourire lachement assassiné, chaqu'un a sa dignitée, mais si les algeriens etaient conscient des conséquances, on ne seras pas la ce jour, mais pas ça quand même en ce mois de RAMADAN, il est ou la RAHMA dans les coeurs?
          l'algerie n'est pas muslmane, l'algerie est un pays, si oui dire l'islam est la religion de l'etat algerien, que dirais-je moi ?
          peut étre separer la religion de l'etat fera avancer certaine choses; mais je sais que bcp de gens ne seront pas d'accords, mais ce n'est que mes opignons propres a moi, je ne suis pas parfait.

          ALLAH n'as jamais dit de tuer en son nom.
          salut

          Commentaire


          • #20
            Je viens d'apprendre cette triste nouvelle ! Je suis sans voix!
            Honte a ces gens la ! . C'est vrai que la vie humaine ne compte pas chez nous . Pauvres Algérie et pauvres Algériens! . On mérite mieux

            et ton president les relache ds la nature !

            je suis chqué par ce que je lis ! vous etes tous sans voix .... mais ces massacres ne tombent pas du ciel ! il y a des usines a terroristes en algerie et aussi bcp d'elements qui favorisent l'integrisme !!!!


            "les peuples de la decadance cherchent à soigner les maux dont ils cherissent les causes"

            Commentaire


            • #21
              salut

              pas mon président, notre président tu le veux ou pas , c'est bien le président de tout les algeriens, tu crois que c le seul résponsable de tt ce qui ce passe en algerie, non tout le monde ont fautés et les conséquances ont les voient biensur, je ne suis ni pour boutef, ni pour autre, je suis pour une algerie meilleur, une algerie propre, l'algerie avec son histoire, je ne suis pas résponsable de ce qui c passé en algerie, plutot on est tous de victimes voila.
              salut

              Commentaire


              • #22
                ""tout muslman n'est pas térroiste.""

                ""tout terroriste est muslman.""
                La je suis daccord avec la premiere phrase, mais la deuxieme tu dis un peu nimporte quoi la.

                Commentaire


                • #23
                  saha

                  ah bon et ce sont qui ceux qui egorgent des innocents?, n'ont pas de convictions religieuse ?leurs tendance n'est pas l'islam, je ne vois pas de chrétiens ou juifs font ca au nom de jésus ou de moîs , quoi les égorgeurs la de l'americain, tu n'as pas entendu allah uakber, je ne me trompe pas, c bien ce que je pense, ni toi ni qlq1 d'autre le pourra le changer.

                  moi je pense dire ca c tout.
                  ok

                  Commentaire


                  • #24
                    Et le terrorisme basque? et le terrorisme corse? C'est des musulmans aussi? Et l'IRA? et j'en oublie... Il n'y a pas que des musulmans qui tuent et d'ailleurs un musulman n'a pas le droit de tuer comme ils le font, c'est complètement contraire à l'Islam, meme si ils osent crier "Allahou akbar", l'Islam ne permet pas ces boucheries.

                    Commentaire


                    • #25
                      aka

                      je ne suis pas contre l'islam, mais contre ceux qui le pratiques d'une autre maniére et que les derivées ne sont que ce qu'on subbit de nos jours, la maladie du siécle, disons vrai qu'ils sont sortie des écoles coranique?, je n'est pas vu l'IRA frappé les américains, ni les basques égorger des étres humains a médéa.
                      ah ca n'as pas commencer avant l'arret du précessus éléctoral, n'oublie pas BOUYAALI.
                      salut

                      Commentaire


                      • #26
                        Ceci peut en partie expliquer les malheurs qui n'ont pas pu évités.
                        En partie comme tu le dis, car il est difficile de croire en la volonté du pouvoir algérien d'en finir avec le terrorisme, ou du moins, à le limiter. La complexité dans la guerre contre le terrorisme résulte du fait qu'il n'y a pas de politique anti-terroriste ferme et claire. Il y a un double language : Le pouvoir prétend qu'il traque les terroristes, mais comment le croire lorsqu'on entend Boutef rendre hommage aux chefs terroristes ?
                        Et du côté de la population algérienne, il n'est pas sûre qu'elle soit majoritairement et fermement résolue à arrêter de jouer avec le feux et en finir avec les intégristes armés. Entre les intégristes armés, leurs sympathisants, et ceux qui ont voté Boutef, c'est l'équivalent de la moitié de la population algérienne que l'on peut considérer "tolérante" vis-à-vis des intégristes armés.

                        Tout celà explique en partie l'inéfficacité de la lutte anti-terroriste en Algérie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Citation:
                          ""tout muslman n'est pas térroiste.""

                          ""tout terroriste est muslman.""


                          La je suis daccord avec la premiere phrase, mais la deuxieme tu dis un peu nimporte quoi la.
                          Je crois Algerie est a 99% musulmane doc les type qui font sont obligatoirement musulman

                          Pouvez m explique un truc pourquoi les gens ont voté pour le parti Islamique ? surtout lorsque autre fou declarait en pleine campgne pour les legislatives algeriennes de 91 que la democratie est une invention des mecreants occidentaux, qu'elle est "7ram" et que ces elections de 91, qu'il pensait gagner, allaient être "les dernières de l'histoire de l'Algerie".. les Algerien etait il pas conscient du danger ?
                          Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                          Paul Valery

                          Commentaire


                          • #28
                            tounsi :
                            Je crois Algerie est a 99% musulmane doc les type qui font sont obligatoirement musulman
                            Décidément tout le monde peut se considérer musulman : les homos, les égorgeurs de femmes et enfants (je ne compare absolument pas les homosexuels qui ne font rien de mal à autrui et les égorgeurs qui sont les déchets de l'humanité), bientôt c'est Bush qui va se déclarer musulman ?
                            Non je crois que là, le mot "musulman" est utilisé à toutes les sauces. Un musulman est celui qui respecte les preceptes du Coran, c'est très simple.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu te trompe setenza on est msulman lorsque croit dieu unique et a son messager le prophete même un homo ou un etrangleur un veudeur de drogue peut etre musulman Islam est ouvert tous personne pas le droit de dire toi tu est musulman et toi pas seul dieu est juge et misericordieux ne tombe pas dans extremiste nous sommes tous des pêcheur
                              Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                              Paul Valery

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu te trompe setenza on est msulman lorsque croit dieu unique et a son messager le prophete même un homo ou un etrangleur un veudeur de drogue peut etre musulman
                                Il est musulman à ses yeux, pas à ceux de l'Islam.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X