Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des magistrats de Tlemcen pris en flagrant délit avec des femmes.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des magistrats de Tlemcen pris en flagrant délit avec des femmes.

Suite à ce scandale, le ministère de la justice a dépêché, vendredi sur les lieux pour enquête, une délégation conduite par l'inspecteur général de ce ministère.

Quatre responsables exerçant dans différents secteurs de l'Etat dont trois magistrats, deux juges d'instruction, un directeur d'une structure d'emploi travaillant à Tlemcen, le procureur de la république adjoint du tribunal de Sfisef ont été arrêtés, en fin de semaine dernière, en flagrant délit avec des femmes dont une mineure, dans un complexe touristique sur la côte de Béni saf (W. de Aïn Témouchent) appartenant à un proche d'un ministre algérien dans l'actuel gouvernement.

Les mêmes sources ont précisé qu'un haut gradé de la police a pris la fuite, lors de la descente des services de sécurité.
    Suite à ce scandale, le ministère de la justice a dépêché, vendredi sur les lieux pour enquête, une délégation conduite par l'inspecteur général de ce ministère.
    Les mis en cause, qui ont été auditionnés par les éléments de la police judiciaire, avant d'être déférés devant le procureur de la république de Béni Saf, ont été convoqués par le magistrat instructeur de la même juridiction le 7 décembre prochain.

Chahredine Berriah - El Watan.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Les mis en cause, qui ont été auditionnés par les éléments de la police judiciaire, avant d'être déférés devant le procureur de la république de Béni Saf, ont été convoqués par le magistrat instructeur de la même juridiction le 7 décembre prochain.
    affaire à suivre.

je serai curieux de savoir, qui l'emportera dans ce derby; la Justice ou l'esprit corporatiste.
    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

Commentaire

ça veut rien dire un proche du ministre
      le ministre n'est pas impliquer dans cette affaire
      est pour la débauche est devenu normale en algerie
      pour les magistrat c'est des être humains comme d'autre c'est pas des prophète
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

Commentaire

deux juges d'instruction, un directeur d'une structure d'emploi travaillant à Tlemcen, le procureur de la république adjoint du tribunal de Sfisef ...avec des femmes dont une mineure....un haut gradé de la police a pris la fuite
        incitation de mineure à la débauche .. ils connaissent mieux que les autres la gravité de leurs actes..

Commentaire

Decidement ces femmes!!! Elles sont toujours apres les hommes.....les incitant a la debauche...

Pauvres d'eux...

Commentaire

@Lynas

Decidement ces femmes!!! Elles sont toujours apres les hommes.....les incitant a la debauche...
            Rien à ajouter. J'apprécie fortement votre sens de la justice et votre morale à toute épreuve ... ou devrais-je dire, à deux balles
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Boffff....Mass. tu sais moi je me dis que s'ils arretent les "homelettes"ils doivent aussi arreter les viperes.... Pour moi ils sont tous les 2 coupables....non?

Commentaire

très d'accord il faudra lapider ces femmes en public ...
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Et ça vous etonnes .....

Un jour un type bien placé (gradé)en echange d'un service voulait
                  un repas au Sheraton suvi d'une chambre avec service tres rappochée

je n'ai pas donné suite a sa demande

Commentaire

Histo. rectification:

Il faudrait lapider les 2 en publique.

Commentaire

Il faudrait lapider les 2 en publique.
                      Ah là non je ne suis pâs d'accord les hommes ne sont que de pauvres victimes ....
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Il doit y avoir de l'électricité dans l'air, je pense plutôt à un règlement de compte entre antagonistes.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Pour moi ils sont tous les 2 coupables....non?
                          D'une certaine manière oui, mais ce n'était pas ce qui ressortait de ton premier post.

C'est d'autant plus grave que ces gens sont sensés faire appliquer la loi en algérie.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Et dire que ces cretins jugeaient en leur ame et conscience...pfffffff justice de m****...
                            Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                            Emir Abdelkader

Commentaire

Le pire c'est de lire ça!

Envoyé par roukhou
                              ça veut rien dire un proche du ministre
                              le ministre n'est pas impliquer dans cette affaire
                              est pour la débauche est devenu normale en algerie
                              pour les magistrat c'est des être humains comme d'autre c'est pas des prophète
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
                              X