Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des magistrats de Tlemcen pris en flagrant délit avec des femmes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh bein ouiiii c'est des etres humains!!!
    A part qu'ils ont juré sur le coran...
    Ces voyoux devraient etre traduits, emprisonés et humiliés
    Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
    Emir Abdelkader

    Commentaire


    • #17
      Il faudrait que je comprenne la situation.

      Concernant la mineure, il est inévitable qu'ils soient jugés pour incitation à la débauche.

      Concernant les autres, est ce que ce sont des prostitués ou leurs copines?

      Je conçois tout à fait que la fornication est un acte déplorable interdit et puni mais est ce que la loi interdit les rencontres et les soirees.?

      Est ce qu on peut dire que ce sont des amis(es) qui se voient pour le week end et cela arrive partout ou est ce vraiment un lieu pour faire hum hum?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        ça veut rien dire un proche du ministre
        ça veux dire que les clients n'ont pas payé leurs consommations et que le propriétaire aurait sollicité le pouvoir de son frère, M. le ministre.

        le ministre n'est pas impliquer dans cette affaire
        Certes il n'est pas impliqué dans cette affaire, mais c'est lui qui aurait fait intervenir en faveur de son frère sinon les femmes, il y en a partout dans les complexes touristiques. .

        Commentaire


        • #19
          Code:
          Le pire c'est de lire ça!
          hben nul n'est parfait
          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
          Alain Prochiantz

          Commentaire


          • #20
            pour ce cas ça sous entend que le ministre fait du proxénétisme et comme pour l'envoyer en prison sans retour il ya petite mineur..ça coïncide bien avec la démission du chef de la CIA,,

            le fait est très très grave ''un magistrat qui a jugé et jeté des gens en prison pour adultère''..ici c'est le ministère de la justice qui rendre compte
            ''comment ce fait il que des voyou jugent les gens?? Comment ce fait le recrutement?? Qui les recruter?? Qui les as donné les diplômes?? Leurs diplômes sont authentiques?? Ces magistrats de quel milieu ils étaient issus?? la fonction de leurs pères de leurs mères?? sont ils mariés et a quel âges?? ETC...normalement le ministère doit autre aux arrêt par la gendarmerie qui fera irruption avec la garde républicaines...les portes seront fermés et les gens sur leurs ventre couchées..ils seront ligotés et ramener en justice et juger

            Commentaire


            • #21
              Ma khafiya a3dham

              Je ne cache pas mon étonnement et ma désolation, beaucoup plus parce que ces personnes font partie soi-disant des personnages publics et sont sensées protéger et appliquer les lois et non pas par rapport à l'aventure elle-méme!
              À part cela, rien ne m’assourdit, nous nous voyons désormais que la partie apparente de l’Iceberg, je vous assure !
              On est rarement maître de se faire aimer,
              on l'est toujours de se faire estimer

              Commentaire


              • #22
                D'une part nous avons affaire avec des individus censés faire appliquer la loi et de l'autre part des criminels. Et dans cette histoire les deux parties sont impliquées dans le crime.

                Qui va juger cette affaire; un autre qui aurait commis le même acte.

                Il se trouve que l'on perd confiance en la justice, et c'est ce qui est grave.

                On devrait traduire ces magistrats et leur demander de dévoiler chaque magistrat impliqué dans ce genre de crime en échange à des peines réduites.

                Le moment où tous les hommes de loi sauront qu'ils seront dévoilés, il y penserons plusieurs fois avant qu'ils ne commettent ce genre de crime.

                Ce crime, je précise pourrait bien être en échange de peines réduites ou bien pire rendre des verdicts non-coupables à certains individus ayant des procès en instance.

                L'affaire est bien pire que ce que l'article mentionne.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #23
                  L'affaire est bien pire que ce que l'article mentionne.
                  En effet, l'affaire en elle même n'est pas tellement grave au vue des éléments publiés.

                  Par contre c'est une affaire de règlement de compte entre magistrats, qui elle, peut cacher des éléments bien plus graves !

                  Commentaire


                  • #24
                    Quatre responsables exerçant dans différents secteurs de l'Etat dont trois magistrats, deux juges d'instruction, un directeur d'une structure d'emploi travaillant à Tlemcen, le procureur de la république adjoint du tribunal de Sfisef ont été arrêtés, en fin de semaine dernière, en flagrant délit avec des femmes dont une mineure, dans un complexe touristique sur la côte de Béni saf (W. de Aïn Témouchent) appartenant à un proche d'un ministre algérien dans l'actuel gouvernement.
                    la contre-enqête du DRS révèle que les pauvres magistrats ont été ensorcelés par la mineure justement. jugez par vous-même:



                    difficile de les blâmer. non?
                    le DRS contrôle toute la Galaxie

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi ce qui me choque c'est le fait d'arreter des gens parce qu'ils font hum hum comme vous dites. concernant la mineur, ca je concois que c'est condamnable mais de là à arrêter des gens pour fornication de plus dans un espace privé, je trouve ça aberrant. et c'est ça qui devrait être condamnable.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les mêmes sources ont précisé qu'un haut gradé de la police a pris la fuite, lors de la descente des services de sécurité.
                        Etant peut être le premier responsable de la police, on l'a certainement appelé pour l'informer de leur descente à l'endroit ou lui même y était.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi ce qui me choque c'est le fait d'arreter des gens parce qu'ils font hum hum comme vous dites. concernant la mineur, ca je concois que c'est condamnable mais de là à arrêter des gens pour fornication de plus dans un espace privé, je trouve ça aberrant. et c'est ça qui devrait être condamnable.
                          Donc ça ne te choque pas, que ces gens appliquent "faites ce je vous dis, mais ne faites ce que je fais", en d'autres termes, tout est permis pour eux et, le lendemain ils jugeront au tribunal des prévenus pour le même cas.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            Scandale du complexe touristique de Béni Saf : Les magistrats mis en cause suspendus par leur tutelle.

                            Les trois magistrats, deux juges d'instruction et un procureur adjoint, pris en flagrant délit avec des femmes dont une mineure dans un complexe touristique sur la côte de Béni Saf, en compagnie du directeur de la CNAC (un officier de police avait fui, lors de la descente des éléments de la gendarmerie nationale) ont été suspendu de leur fonction en attendant l'issue du procès qui aura lieu début du mois de décembre.

                            Selon nos informations, cette suspension est une mesure conservatoire prise par le ministre, garde des sceaux, en attendant l'issue du procès

                            Jeudi dernier, les trois magistrats et le directeur de la CNAC ont été surpris, vers 23 heures dans un bungalow d'un complexe touristique, avec des femmes dont on dit qu'elles sont de mœurs légères.

                            Ils ont été auditionnés par les services de sécurité, le procureur de Béni Saf et l'inspecteur général du ministère de la justice, dépêché d'Alger.


                            Par Chahredine Berriah - El Watan.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca doit etre un coup monte.. C est pas nouveau pour les hauts places de sortir avec des femmes, le nouveau c est de les passer en justice

                              Commentaire


                              • #30
                                un complexe touristique sur la côte de Béni saf (W. de Aïn Témouchent) appartenant à un proche d'un ministre algérien dans l'actuel gouvernement.

                                Non mais....Non mais...Non mais.....


                                Dites moi que je reve!!


                                Il fait combien par moi??? Un salaire louche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X