Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie Autopsie d'Une Tragedie 1992-1994

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout dépendra du prix du baril et la prochaine fois attendez-vous au pire, un peu comme en Somalie.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Sujet fâchant et divisant la population, alors qu'on est en face d'une «tactique de candidats déchets» mise en œuvre pour le vote des maires comme ce le fut pour le vote des députés.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Je n'ai absolument rien compris à la raison de l'agressivité de certains, en effet ! je ne suis pas en Algérie et je ne sais même pas s'il y a des élections ou pas ...
        La question est si importante à mon sens que j'avais envie que des algériens en débattent d'une manière détachée

J'ai demandé à Nassim de supprimer mon compte suite à la l'accusation infondée car les personnes qui ont essayé de polémiquer sans rien apporter à la discussion ... savaient parfaitement de quoi je parlais. Il faut lire le fil dès son début ...
        Merci à Aggour à Bachi Okba ... et à tous ceux que le sujet avait profondément parlé ... Les autres ne m'intéressent pas même s'ils sont plus nombreux ... le bon sens n'est malheureusement pas démocratique ... c'est le bon sens c'est tout ...
        Dernière modification par Aloha, 26 novembre 2012, 19h16.

Commentaire

Je pense que parler de ce sujet a un effet thérapeutique ,je suis la première à éprouver parfois le besoin d'en parler et de mettre, comme diraient les psychologues, "des mots sur les maux"
          Moi non plus je n'ai pas compris l'hyper réactivité de certains commentaires,en tout cas ça démontre bien combien ce sujet est encore douloureux pour beaucoup d'entre nous.

Commentaire

Chargement...
          X