Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hollande : un voyage inutile et regrettable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il n’y a qu’à lire le subtil article du Point pour le deviner : "C'est Hollande qui doit être fêté et pourtant les drapeaux français sont rares, clairsemés dans la foule, alors que les couleurs algériennes et les portraits de Bouteflika sont partout. Au milieu des youyous et des déflagrations de pétoires en tout genre, on entend des cris d'amour adressés à Bouteflika et des "One two three Algérie" chantés par des jeunes déchaînés. On se demande alors qui, du chef de l'État français ou de son homologue algérien, est la vedette de cette fête."
    Il est completement amorphe ce journaliste et Benchicou avec lui .

Tous les deux sont les vedettes de cette fête.

Il faut être sénile pour ne pas le comprendre.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

À propos, Benchicou est un nom bien juif.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Je peux savoir pourquoi tu me cites dans ton message ? Sors-moi mon intervention (avant celle-ci) dans ce topic, sinon retire mon nom, merci d'avance.
        serpico lixus...pour moi c'est kif kif, les mêmes topics, la même haine, la même rage, comme le benchicou d'ailleurs!!!

Commentaire

nedjmala c'est pas toi le charabia, je parlais du texte de benchicou pourquoi tu te sens visé

Commentaire

tout les journaliste algériens sont bidons, aucun professionnalisme.
            je les surtout remarquer lors de la conférence de presse de hollande, il posait des questions bidons, surtout l'autre quand il lui a poser la question sur la bouteille ORANGINA
            Aucun professionnalisme, ils récitaient leurs questions comme des amateurs. Benchicou aurait du faire le déplacement plutôt que de vociférer parce qu'il n'était pas invité, le gouvernement algérien avait trié les intervenants, dommage.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

...

oui, mais vous savez du verbe ou du peu de la formule, tout peu peut très vite partir en "cacahuète", y'a pas faute, car qui peut peu peut déjà mieux qu'un tout et rien des creux...

Salam, merci...
              Dernière modification par nedjmala, 21 décembre 2012, 20h38.
              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

...

du journalistique, la question des doubles identités se méritait mieux, voilà ce que je dis, car ils sont peu mais autant ils sont nombreux, et chacun(e) est libre et c'est le plus important, en fait c'est le côté "exceptionnel" qui fait que la Vie n'a jamais vu pire quand elle "s'arrange" un peu des bons accords, et mieux des hors bords,...donc je refuse toutes idées d'inexistences à ce titre et des hommes...

faites donc, ou renseignez vous, d'une "greffe" et des natures, habituellement chacun des bouts portés aux contacts de leurs ensembles y met du sien pour qu'il soit loin de leurs entiers, voilà en quoi chaque existence...

Salam, merci...
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Chargement...
                X