Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meurtre d'une filette de 8 ans à Zeralda pour lui enlever ses organes vitaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La rumeur de vol d'organe a été dementie, l'auteur de l'abominable crime est identifié mais il court toujours. Il s'agit d'un voisin, toxicomane.
    voila le fléau
    la drogue

Allah yerhama
    tchek tchek tchek

Commentaire

j'ai lu ça c des monstres j'espere qu'ils vont les attraper et que l'enquete aboutira inchallah pour que sa ne se reproduise plus chez nous
      allah yerhamha

Commentaire

venant de toi, je ne suis pas étonné!

Quelqu'un vient frapper á la porte, une fillette lui ouvre, il la tire par les cheveux, l'enléve et s'en va pour l'assassiner pour lui enlever ses organes, comme ca???
        Tu t'attendais a ce que hmar lil les empéchent de sortir de la maison?

Ca peut arriver, la mére a envoyer la fille ouvrir la porte, il en a profité pour la kidnapper.

Allah irhemha c'est affreux.

Commentaire

venant de toi, je ne suis pas étonné!

Quelqu'un vient frapper á la porte, une fillette lui ouvre, il la tire par les cheveux, l'enléve et s'en va pour l'assassiner pour lui enlever ses organes, comme ca???
          oui inspecteur Columbo puisque ça s'est passé !!!

Commentaire

A gerber ! La nature humaine ne reculera devant aucune barbarie j'en viendrais même à devenir misanthrope .............

Commentaire

Journalisme de caniveau. Il ne vaut mieux pas lire parce que tu ne sais jamais ce qu'il s'est vraiment passé.
              Même dans le cadre de morts, ce "journalisme" fait dans la rumeur.

Normalement, il faut une loi pour poursuivre les gens devant les tribunaux pour ce genre fausses informations.

Commentaire

Normalement, il faut une loi pour poursuivre les gens devant les tribunaux pour ce genre fausses informations
                tout á fait, les parents de la victime devraient déposer plainte contre ce journaleux voyou!

Commentaire

ce "journalisme" fait dans la rumeur
                  en absence d'un etat qui reglemente et qui planifie vive ces rumeurs qui désuade les parents de laisser leurs enfants dehors....
                  avant le garde champetre faisait la ronde en enfant qui est trouvé dehors est vite attrapé et mis en fourière pour vagabondage..les parents etaient convoqués et verbalisé..la première chose qu'on fait nos republicains arreter les gardes champetres...et le champs est devenu en surpetre,

Commentaire

Personnelement cette sordide histoire a des points d ombre dans le recits comme savait on que c est la petite fille qui aller ouvrir la porte au ravisseur et non la mere? Et ce pere ou etait il? En tout cas le ou les ravisseur connaiser la petite et ses habitudes bizarre?
                    LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

Chargement...
                    X