Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meurtre d'une filette de 8 ans à Zeralda pour lui enlever ses organes vitaux
j'ai lu ça c des monstres j'espere qu'ils vont les attraper et que l'enquete aboutira inchallah pour que sa ne se reproduise plus chez nous
allah yerhamha
Quelqu'un vient frapper á la porte, une fillette lui ouvre, il la tire par les cheveux, l'enléve et s'en va pour l'assassiner pour lui enlever ses organes, comme ca???
Tu t'attendais a ce que hmar lil les empéchent de sortir de la maison?
Ca peut arriver, la mére a envoyer la fille ouvrir la porte, il en a profité pour la kidnapper.
Quelqu'un vient frapper á la porte, une fillette lui ouvre, il la tire par les cheveux, l'enléve et s'en va pour l'assassiner pour lui enlever ses organes, comme ca???
Journalisme de caniveau. Il ne vaut mieux pas lire parce que tu ne sais jamais ce qu'il s'est vraiment passé.
Même dans le cadre de morts, ce "journalisme" fait dans la rumeur.
Normalement, il faut une loi pour poursuivre les gens devant les tribunaux pour ce genre fausses informations.
en absence d'un etat qui reglemente et qui planifie vive ces rumeurs qui désuade les parents de laisser leurs enfants dehors....
avant le garde champetre faisait la ronde en enfant qui est trouvé dehors est vite attrapé et mis en fourière pour vagabondage..les parents etaient convoqués et verbalisé..la première chose qu'on fait nos republicains arreter les gardes champetres...et le champs est devenu en surpetre,
Personnelement cette sordide histoire a des points d ombre dans le recits comme savait on que c est la petite fille qui aller ouvrir la porte au ravisseur et non la mere? Et ce pere ou etait il? En tout cas le ou les ravisseur connaiser la petite et ses habitudes bizarre?
LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION
Commentaire