Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam agressé au couteau par "des inconnus"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un imam agressé au couteau par "des inconnus"

Tiaret : Un imam agressé au couteau par des inconnus

par E. H. D.

Un imam prédicateur, officiant dans une mosquée à Mellakou, à 18 km au sud-ouest de Tiaret, a été agressé au couteau par des inconnus, hier, après la prière de l'aube, a-t-on appris de source sécuritaire. En effet et selon cette même source, l'imam avait prononcé un prêche vendredi dernier où il s'est violemment pris à ce qu'il a appelé des «salafistes obscurantistes», et se savait menacé après avoir reçu samedi soir un appel téléphonique anonyme. Il a été hospitalisé en état de choc, mais ses jours ne sont pas en danger, selon une source hospitalière.

Le Quotidien d'Oran

je crois que ça recommence, les kouffars salafistes ont du recevoir beaucoup d'argent du qatar et ils reprennent la guerre contre le peuple algérien

Commentaire

Salam alikoum

rien ne prouve que c'est eux alors soyons honnête et utilisons notre cerveaux au lieu de la haine ,pour l'instant aucune piste donc rien a dire

Commentaire

Il y a plusieurs niveaux chez les Salafistes. Il y en a ceux qui sont médecins, physiciens. Les actes des uns ne représentent le niveau des autres.

Sinon, ce n'est pas de bonne méthode de régler un probleme avec un Imam comme ça. On dirait des voyous malélevés ses khalafis.

La Mosqué de Fatima Zohra te dirait quelque chose Nadir.

Commentaire

on a déja vécu ça et ça recommence

c'est des kouffars qui travaillent pour un agenda sioniste contre le peuple algérien

Commentaire

Personne n'a le droit d'appeller un musulman par un autre nom...comment cela se fait qu'un salafi est devenu koufar??

Commentaire

je vois tu défends les salafistes quand on les appelle par leur vrai nom de kouffars diviseurs entre les croyants mais quand un salafi assassine des innocents au nom de son idéologie déviante tu prends pas la défense des victimes

Commentaire

salafi est devenu koufar
                c'est juste la partie qui se croit la plus juste , mais elle est la plus loin du coran

c'est des kouffars qui travaillent pour un agenda sioniste contre le peuple algérien
                le malheur il font ça gratuitement , maqawdouhomch mm pas !
                au moins s'ils ont eu de l'argent en contre partis .. c eux qui paye pour aidé nos ennemis
                comme le qatar je l'imagine bien sortir sans rien aprés leur coupe du monde .

Omar
                utilisons notre cerveaux
                non avant le cerveau les textes !

Yamoracen
                oui montre leur ma maison et ou je prie c plus sage de ta part
                Dernière modification par Nadyr, 03 janvier 2013, 02h47.

Commentaire

Il y a du travail à faire :
                  - Au niveau de la compréhension de la religion, de son but dans la société et son caractère universel.
                  - Au niveau de la vie terre à terre de tous les jours (chômage, revenus, oisiveté ...)

Au fait, Algérie-patriotique (donc à vérifier) titrait ''Abassi Madani : 15 000 dollars par mois et un mariage dans un palace''
                  Il s'agit du mariage de son fils au Regency Palace à Doha (Qatar) où 650 convives y ont pu assister.

Si l'info se confirme on peut dire que Ali Belhadj s'est fait avoir, ceux qui ont perdu la vie, ceux qui ont passé de la prison, les intellectuels exilés ... ainsi que les cons aux couteaux.

PS : يا أيها الذين آمنوا إن جاءكم فاسق بنبأ فتبينوا أن تصيبوا قوما بجهالة فتصبحوا على ما فعلتم نادمين
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

ali benhadj ne s'est pas fait avoir, il sait très bien ce qu'il fait ce terroriste dont la finalité de tous ses discours moralisateurs sont des appels au meurtre.

Commentaire

@alessandro

je vois tu défends les salafistes quand on les appelle par leur vrai nom de kouffars diviseurs
                      j’admets qu'on les traite de tous les noms de oiseaux mais kouffar !!! c'est prendre les vessies pour des lanternes !!! je ne pense pas que tu comprennes ni que tu appliques le coran mieux qu'eux !! aie du courage et prends toi plutôt à la source qu'est le coran et n'ont pas à ceux qui l'appliquent le plus fidèlement

Commentaire

Gironimoo
                        aie du courage et prends toi plutôt à la source qu'est le coran et n'ont pas à ceux qui l'appliquent le plus fidèlement
                        Ces salafis de malheur ne sont pas plus extrémistes et haineux que la nebuleuse séparatiste d'evangélisés. On se connait entre Algériens.

Commentaire

bonjour

Envoyé par okba30
                          Il y a du travail à faire :
                          - Au niveau de la compréhension de la religion, de son but dans la société et son caractère universel.
                          - Au niveau de la vie terre à terre de tous les jours (chômage, revenus, oisiveté ...)
                          Le travail n'a jamais rien changé; l'éducation et l'instruction n'en plus.

Le travail dans un sens ou d'autres sens (parce que le travail est multiple, comme son sens et ses objectifs) n'est que la conséquence et l'expression d'un ordre bien déterminé, qui est lui même la cristallisation social, juridique et politique d'intérêts bien définis.

Ceci vaut aussi pour l'éducation et l'instruction, ils sont des conséquences d'un ordre.

Il n'y a que les intérêts individuels et les intérêts de groupes et/ou de classes qui changent les choses par la mise en place d'un système et d'un ordre conforme au intérêts dominant du moment.

Les intérêts se défendent et s'établissent d'abord par la force (la violence physique en est l'élément le plus important), puis ensuite par l'institution politique et juridique de l'ordre conforme aux intérêts ainsi exprimés.
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

remarque :

Il y a un ordre planétaire aujourd'hui qui a débuté avec la découverte et la conquête des Amériques.

Et dans cet ordre, le travail est capitaliste.
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

j’admets qu'on les traite de tous les noms de oiseaux mais kouffar !!! c'est prendre les vessies pour des lanternes !!! je ne pense pas que tu comprennes ni que tu appliques le coran mieux qu'eux !! aie du courage et prends toi plutôt à la source qu'est le coran et n'ont pas à ceux qui l'appliquent le plus fidèlement
                              ce genre de salafistes est le plus loins du coran

on commence du début alors :
                              tué l'apostat (no exist in coran)
                              alrajm (no exist in coran)
                              obligé a l'islam (no exist in coran)
                              mot Sahaba tout croyant de son époque (no exist in coran)
                              méthode divorce , que le prophete dit des gros mots , certains détailles de la création et la fin du monde ...
                              ajoute leur lecture trés littératrice du coran qui réduit sa compréhension comme si celui qui parle est un humain

d'ou leur ressemblance avec les athées .

mnt ce genre de salafiste a le choix de vous tué ou me tué et moi qui dit chahada , il va me tué moi et te laissé !
                              ils contredisent les ABC de l'islam il n'ont le droit ni vous tué ni me tué .

Commentaire

Chargement...
                              X