Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne t'inquiète pas l'Algérie sera toujours debout il y'avait des hommes q'ils l'ont libérer après 8 ans de guerre pour l'indépendance d'autre hommes pendant plus de 15 ans pour se débarrasser des terros et d'autres vont repprendre le combat quant il faut!
    Méfions nous juste de l'ennemis interne (agent double) li ouaarines.
    Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• En gros : Les larves exigent 20 voitures (4x4) avec la garantie d'aller jusqu'aux frontières maliennes, sinon les larves menacent de liquider les otages
      Ils savent qu'ils ne sortiront pas en vie de là où ils sont actuellement, et j'ai bien peur que ce soit aussi le cas pour les otages !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

• Nous n'avons qu'une seule et unique ISSUE !

Il faut que l'ANP écrase jed babahoum IL LE FAUT ! Le minable Ghardaoui (chef terroriste) et ses acolytes doivent finir leur course au fond du trou ! IL LE FAUT !

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• iska c'est le deuxième appel le premier étant celle d'un norvégien mais on devrai couper toutes les communications pour n'en laisser qu'une ,celle avec les responsable de l'anp
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• @Iska

Faut croire que ces larves maitrise mieux la communication que le gouvernement

en résumé ça continuera à spéculer tant que l'état Algérien ne met pas en place une communication digne d'un état ...

Enfin bon j'espère que ANP fasse une démonstration de force avec ce cas pour couper court à toute tentative de négociation , il faut appeler les éradicateur à la barre
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Faut pas tergiverser
              il faut tous les extermines otages compris

le message sera vite compris
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• I
                ls savent qu'ils ne sortiront pas en vie de là où ils sont actuellement, et j'ai bien peur que ce soit aussi le cas pour les otages !
                sa vas dépendre a mon avis de l'influence qu'aura les différents pays sur l’Algérie, ijs ont 41 otages occidentaux et on ne parlent pas de nos compatriotes
                mon avis perso est que l'on dois être sans pitié et tans pis pour les dommages collatéraux
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• iska c'est le deuxième appel le premier étant celle d'un norvégien mais on devrai couper toutes les communications pour n'en laisser qu'une ,celle avec les responsable de l'anp
                  L'ANP a ses propres canaux de telecommunications , paraboles portables et autres telephones satelitaires,, sans parler des vehicules radios .

Il faut que l'ANP écrase jed babahoum IL LE FAUT ! Le minable Ghardaoui (chef terroriste) et ses acolytes doivent finir leur course au fond du trou ! IL LE FAUT !
                  Ne t'inquiéte pas l'impré, ce sera fait .

L'ANP est en train, certainement , de tisser sa toile pour les éliminer, et non les capturer .
                  Car la France ,( quoi qu'en dise certains) en intervenant, nous a ouvert le passage pour ne plus faire de prisonniers, et de ne pas avoir de compte à rendre aux " organisations humanitaires, qui elles, ne perdent pas leurs enfants .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• pffff n'importe quoi.

Sarko joue les rambos, Hollande joue les rambos, Ansar din cet âne fonce attaquer le sud Mali, cet histoire d'Azawad qui a ramené toutes ces armes de Lybie, le Qatar, on ne sait pas à quoi il joue, les Occidentaux qui paient des millions aux terroristes, la drogue du Maroc.

Toujours la division.

Commentaire

• La réponse de l'ANP doit être très forte pour décourager ce genre de scénarios dans le futur.

Commentaire

• LONY
                        compare pas un vélo à une décision d'une t'elle responsabilité, mon vélo s'il est crevé je connais monsieur vulcanisateur
                        Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• c est paut etre l'incident qui mobilisera tous les pays à infester le sahel

allah yester

Commentaire

• @louny

ouais c est le maitre mot. partout ou il y a des foyers conflictuelles en afrique les occidentaux acourrent pour diviser

Commentaire

• compare pas un vélo à une décision d'une t'elle responsabilité, mon vélo s'il est crevé je connais monsieur vulcanisateur
                              Mais la décision, Boutef, il ne la prend pas tout seul dans son bureau. Il y a une concertation avec l'armée.

Commentaire

• ouais c est le maitre mot. partout ou il y a des foyers conflictuelles en afrique les occidentaux acourrent pour diviser
                                Mais c'est très très facile de diviser en Algérie. Certains Algériens eux-mêmes n'ont pas la notion de NATION. On en a des spécimen ici.

Commentaire

Chargement...
                                X