Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie
boutef est plus que responsable , ce nullard vicelard vendu nous à mener droit au mur comme il a mener la sécurité national l’économie et tout ce qui vas avec
C'est ce qu'a dit sur la BBC un analyste politique britannique, mais en termes diplomatiques : l' Algérie est pleine responsable de ce qui arrive !
De toute facon Louny il faut bien regler ce problémes des groupes sahariens une fois pour toute.
Les pays que parcourent ces terros ne peuvent pas vivre comme ça indéfiniment.
Jusqu'a quand des barbus en landrover ou jeep vont parcourir le desert en terrorisant les etats qu'ils parcourent, il faut que cela cesse definitivement pour que ces pays vivent en paix.
Il n'y a pas que le problème des terros, il y a aussi ce problème de l'Azawad. C'est un problème politique. Les mecs, ils veulent régler les problèmes avec la force, ils en subissent les conséquences.
On relâche les otages algériens, les autres, moi, je m'en fout.
l' Algérie est pleine responsable de ce qui arrive !
Mais bien sûr. La Grande-Bretagne va jouer les rambos en Libye pour le pétrole et maintenant ils pleurent pour leur usine et nous accuse. Qu'elle explose leur usine !
Les vautours sont arrivés , s'i l vous plait ignorez les , ne leur repondez pas .
Fin du HS ;
Les barbares ne mettront jamais à exécution leurs menaces d'exécuter tous les otages, du moins tant qu'ils sont encerclés .
Faisons confiance à notre armée .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
mister-T : exact les algérien n'ont jamais autant aussi ridiculisé que sous le régne de Bouteflika je me rappelle du temps de zeroual malgrés la crise l'Algerie était mieux respecté biensure Louny va encore défendre l'indéfendable que c'est pas de la faute de bouteflika.....
Dernière modification par SamyBey, 16 janvier 2013, 18h53.
arazigh tu es un provocateur marouki méprisable , une vrai mouche à merde que la modaration va sanctionner , ne t'adresse pas à moi
la différence entre moi et un serviteur comme toi , c'est que je peut critiquer comme je le veut sans aucune sanction , maintenant si tu allait schez toi dans un forum marouki ça ferait plaisir à une majorité d'ALGERIENS ici
cette prise d'otage est un point de non retour , fini l'amateurisme désormais les professionnels doivent prendre les choses en main
Dernière modification par mister-T, 16 janvier 2013, 18h53.
Les jihadistes veulent la charia et n'abdiqueront pas autrement, que faire ? Il n'y a aucune solution dans ce cas.
Non. Il n'y a pas que les jihadistes qui veulent la charia. Ansar din n'est pas un groupe terroriste.
Tout a commencé après l'intervention en Libye. On nous a traité pendant cette intervention. Maintenant, il est temps de rendre leur monnaie de leur pièce à ceux qui sont intervenus.
On libère nos otages. Et, on dit, on vous avez prévenus. Pas de négociation et on bombarde l'usine.
Je l'ai toujours dis. Les Occidentaux ne font pas le service après-vente.
J'ai pris le temps de regarder de plus près les infos liées à ces minables ! Ils ont un réseau de communication très actif !
Pourquoi et comment arrivent ils à avoir une telle liberté d'expression ?
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire