Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie
Debbachi ! ce n'est pas le Maroc qui vit des moments critiques en ce moment à ce que je sache !
Tirer sur l'ambulance alors que des êtres humains sont en danger est tout simplement inhumain sous prétexte que ton pays a été critiqué ...
Vous avez le droit de dire ce que vous voulez ... je sais juste que vous êtes marocain et ce comportement est typique ... vous avez attaqué l'Algérie juste après son indépendance profitant de la faiblesse d'un jeune pays qui vient de sortir de 7 ans de guerre
Aucun Algériens ne peut l'oublier
Aloha, si vous le permettez je serai ravi, meme extrement ravis de discuter de ce sujet avec vous, je vous apporterai des arguments, des documents sur le sujet et nous pourrions donner chacun notre point de vue.
Créez juste un sujet et dites le moi, nous en débatterons j'ai beaucoup a dire sur le sujet, et je suis certain de vous convraincre.
D'ailleurs je vois que vous venez de faire ce que vous me reporchez et que moi je n'ai pas fait.
Ce n'est pas sympa de la part de quelqu'un de Kerzaz (si je ne me trompe pas?).
je sais juste que vous êtes marocain et ce comportement est typique
ils pensent pas sortir avec les otages franchement? , a mon avis ils se préparent au pire je pense pas non plus qu'ils seront attaquer cette nuit mais j'espere que sa viendra assez tôt
le manque de communication de l’état est rageant
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
7 américains auraient été pris parmi les orages, si l'info est confirmé, et je crois qu'elle l'est, généralement Washinton envoi ses commandos pour les libérer, il n'a pas l'habitude qu'on lui refuse cette option, et il réagit très très mal à un pays qui lui mettrait des bâtons dans les roues dans ce type d’opérations...
Précises un peu.. tu veux dire que les terros qui ont attaqués ce site sont marocains???
.
Devine pourquoi " Hollande " est au Mali pour combattre , l Aqmi , le Mujao et les narco-trafiquants marocains
Est ce que tout ça tu les ignores ...je ne crois pas
Sarko avait crée , Hollande répare
ils n'ont pas leur mots à dire , là il s'agit d'algerie non pas de ton royaume on a pas la même notion de souveraineté.
Histo
Ça se voit !!
Tu sais al antariates m'ont toujours fait rire !!
Le mieux c'est d’arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas et travailler de concert avec tout le monde pour détruire ces larves intégristes car ils sont un danger pour toute la région à commencer par le Maroc.
Donc il faut cesser de voir la complotite partout
Dernière modification par Serpico, 16 janvier 2013, 19h59.
Il semblerait qu'ils veulent ressortir de cette région pour sortir du pays avec des otages, ce qui ne saurait être accepté par les autorités algériennes, a déclaré le ministre à la télévision publique. Il a également affirmé que les ravisseurs étaient encerclés par l'armée et les services de sécurité dans le complexe gazier d'In Aménas.
moi j attend une chose a ce que notre unité tactique va faire l opération ou laisse les usa faire le boulot comme gign pour l avion de 94
la vie d un américain est pas comme ceux des algérien quand laisse crever normal
si j entend que les navy seals ou autre vont faire l operation je croire plus dans notre arme
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
puree elle est ou l armee algerienne la securite des frontieres que du bla bla les mecs entrent en algerie comme dans un moulin maintenant c est le vrai caca
Commentaire