Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DOK affirme que, les terros se sont repliés dans une partie de la base (peut-être un bâtiment). Cette dernière est encerclée par les éléments de l'armée et autres corps de sécurité. Il n'y a pas de négociations à proprement parlé, puisque les responsables de la sécurité ne font que recevoir les demandes des terros sans leur répondre. Le groupe se compose à priori d'une vingtaine de terroristes, qui serait de la région puisqu'ils ont attaqué avec des cagoules pour pas être reconnus. Et qu'il n'y a que deux issues possibles : soit ils se rendent et ça se termine dans le calme, soit ça se termine dans la violence !

Commentaire

• Sarko avait crée , Hollande répare
      C'est un peu ça c'est vrai mais la tâche semble complexe car je fais un peu confiance à Holande

Commentaire

• Je ne sais pas si les gouvernements occidentaux concernés accepteront de jouer avec la vie de leur ressortissants...ils auront des comptes à rendre à leurs opinion publique.

Commentaire

• ya pas moyens de se débarrasser des trolls ?
          Sur certains sujets il faut les ignorer. Les lire et leur répondre les renforcera et déraillera la discussion.
          fin du HS.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• qui se sent morveux se mouche

@mediteranio
            Toz ! tu reviens par ta fameuse phrase de l Ouest
            les choses sont claires qui tire les ficelles au Sahel , ce n est plus un secret , Hollande s en mele pour effacer Sarko au Maghreb et au Sahel
            Hein Sarko pleure à Marrakech en regardant son œuvre se détruire par centaines au Mali ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Il faut des psychologues ou des personnes qui leur expliquent qu'il sera tenu compte s'ils arrêtent là cette malheureuse aventure maintenant ... je pense que notre pays doit en avoir des personnes formées pour cela !

Commentaire

• On a trop de frontières avec des pays pourris.

Commentaire

• donc cela fait des decenies qu'ils les conaisse c'est des terroriste locaux
                  a mon avis ils vont se faire exploser c'est des kamikaz ils savent que l'ANP ne les lessera pas sortir ils libere les otage algerien et garde les occidentaux et sa va pas se terminer sans ........

Commentaire

• Voilà le site en question

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Je ne sais pas si les gouvernements occidentaux concernés accepteront de jouer avec la vie de leur ressortissants...ils auront des comptes à rendre à leurs opinion publique.
                      tu as raison rodmaroc ,c'est pourquoi je pensent pas a une attaque cette nuit il vas falloir étudier toutes les stratégies sans occulter la seule pour les terros c'est la mort , pas facile comme équation
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

clairement non, en plus c'est très mauvais pour l'algérie si ces terros parviennent à leurs fins, c'est notre industrie pétrolière qui est en ligne de mire. On dirai que quelqu'un veut faire payer Bouteflika !
                        Il est à parier que les américains vont entrer en jeu maintenant, et ils ont pas l'habitude qu'un gouvernement leur refuse l'intervention de leurs unités commandos !

Commentaire

• la guerre des renseignements bat son plein !!

si les navy seals s'en mêlent en territoire ALGERIENS , ça sera le coup de grace porté à l’opinion publique ALGERIENNE

la france va payer un jour ou l'autre ces crimes ingérences et magouilles
                          Dernière modification par mister-T, 16 janvier 2013, 20h10.
                          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

• N'oubliez pas qu'ils ont installé des explosifs sur le site.

J'espère que cette nuit l'ANP va les débusquer sans casse ou alors bye l'usine.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

• Il est à parié que les américains vont entrer en jeu maintenant, et ils ont pas l'habitude qu'un gouvernement leur refuse l'intervention de leurs unités commandos !
                              Tu crois qu'ils vont faire quoi les Ricains ??
                              On a vu le résultat quand ils sont partis libérés leurs otages en Iran.

Il faut arrêter de rêver. S'ils ont des explosifs et des mines c'est mort. En plus, ils sont 20, pas 1 ou 2.

Commentaire

• si les navy seals s'en mêlent en territoire ALGERIENS , ça sera le coup de grace porté à l’opinion publique ALGERIENNE
                                mais il ya aucune unité au monde mieux équipe de les navy seals aussi question expérience dans ce ca de situation .
                                il fallait des le dépare protégé c étranger

maintenant soit ça réussie pour nos DSI ou GIS est nous pouvons frime un peut
                                soit les américain vont nous regarde de travers

Commentaire

Chargement...
                                X