DOK affirme que, les terros se sont repliés dans une partie de la base (peut-être un bâtiment). Cette dernière est encerclée par les éléments de l'armée et autres corps de sécurité. Il n'y a pas de négociations à proprement parlé, puisque les responsables de la sécurité ne font que recevoir les demandes des terros sans leur répondre. Le groupe se compose à priori d'une vingtaine de terroristes, qui serait de la région puisqu'ils ont attaqué avec des cagoules pour pas être reconnus. Et qu'il n'y a que deux issues possibles : soit ils se rendent et ça se termine dans le calme, soit ça se termine dans la violence !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie
Réduire
X
-
qui se sent morveux se mouche
@mediteranio
Toz ! tu reviens par ta fameuse phrase de l Ouest
les choses sont claires qui tire les ficelles au Sahel , ce n est plus un secret , Hollande s en mele pour effacer Sarko au Maghreb et au Sahel
Hein Sarko pleure à Marrakech en regardant son œuvre se détruire par centaines au Mali ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
donc cela fait des decenies qu'ils les conaisse c'est des terroriste locaux
a mon avis ils vont se faire exploser c'est des kamikaz ils savent que l'ANP ne les lessera pas sortir ils libere les otage algerien et garde les occidentaux et sa va pas se terminer sans ........
Commentaire
-
Je ne sais pas si les gouvernements occidentaux concernés accepteront de jouer avec la vie de leur ressortissants...ils auront des comptes à rendre à leurs opinion publique.Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Je ne sais pas si les gouvernements occidentaux concernés accepteront de jouer avec la vie de leur ressortissants...ils auront des comptes à rendre à leurs opinion publique.
Il est à parier que les américains vont entrer en jeu maintenant, et ils ont pas l'habitude qu'un gouvernement leur refuse l'intervention de leurs unités commandos !
Commentaire
-
la guerre des renseignements bat son plein !!
si les navy seals s'en mêlent en territoire ALGERIENS , ça sera le coup de grace porté à l’opinion publique ALGERIENNE
la france va payer un jour ou l'autre ces crimes ingérences et magouillesDernière modification par mister-T, 16 janvier 2013, 20h10.SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT
VIVA POLISARIO
Commentaire
-
N'oubliez pas qu'ils ont installé des explosifs sur le site.
J'espère que cette nuit l'ANP va les débusquer sans casse ou alors bye l'usine.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Il est à parié que les américains vont entrer en jeu maintenant, et ils ont pas l'habitude qu'un gouvernement leur refuse l'intervention de leurs unités commandos !
On a vu le résultat quand ils sont partis libérés leurs otages en Iran.
Il faut arrêter de rêver. S'ils ont des explosifs et des mines c'est mort. En plus, ils sont 20, pas 1 ou 2.
Commentaire
-
si les navy seals s'en mêlent en territoire ALGERIENS , ça sera le coup de grace porté à l’opinion publique ALGERIENNE
il fallait des le dépare protégé c étranger
maintenant soit ça réussie pour nos DSI ou GIS est nous pouvons frime un peut
soit les américain vont nous regarde de travers
Commentaire
Commentaire