Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la guerre des renseignements bat son plein !!

si les navy seals s'en mêlent en territoire ALGERIENS , ça sera le coup de grace porté à l’opinion publique ALGERIENNE

la france va payer un jour ou l'autre ces crimes ingérences et magouilles
    Disons que les enjeux sont énormes, ils dépassent l'enjeux national maintenant, l'état algérien a des compte à rendre, à tous les pays dont les ressortissants sont otages. ça va chier dans les placards. Les chefs de l'armée algérienne, du renseignement, les politiques qui comptent voudront des têtes, le coeur de l’Algérie a été atteint ce soir !

Commentaire

• Iberius

clairement non, en plus c'est très mauvais pour l'algérie si ces terros parviennent à leurs fins, c'est notre industrie pétrolière qui est en ligne de mire. On dirai que quelqu'un veut faire payer Bouteflika !
      Il est à parié que les américains vont entrer en jeu maintenant, et ils ont pas l'habitude qu'un gouvernement leur refuse l'intervention de leurs unités commandos !
      Je doute qu'il se produise quelque chose à ce stade ..
      Par contre la base de vie se trouve à 4 km d'un aéroport..
      Si nous refusons une opération d'intervention conjointe.. un avion empotera tout le monde

Commentaire

• Louny

Tu crois qu'ils vont faire quoi les Ricains ??
        On a vu le résultat quand ils sont partis libérés leurs otages en Iran.
        je suis pas d accord avec toi la les échec tous le monde fais dans ce style de situation

pour question navy seals vs nos DSI il ya pas photo désole de le dire

Commentaire

• mais il ya aucune unité au monde mieux équipe de les navy seals aussi question expérience dans ce ca de situation .
          il fallait des le dépare protégé c étranger

maintenant soit ça réussie pour nos DSI ou GIS est nous pouvons frime un peut
          soit les américain vont nous regarde de travers
          Disons que les enjeux sont énormes, ils dépassent l'enjeux national maintenant, l'état algérien a des compte à rendre, à tous les pays dont les ressortissants sont otages. ça va chier dans les placards. Les chefs de l'armée algérienne, du renseignement, les politiques qui comptent voudront des têtes, le coeur de l’Algérie a été atteint ce soir !
          Toujours à s'occuper de ce que pense les autres.
          Le GIGN a galéré comme un fou pour attraper Merah, une seule personne !
          Les Français, à chaque fois, qu'ils sont intervenus pour libérer leurs otages, ça s'est terminé très mal.
          Les USA, ils sont partis libérés leurs otages, ils se sont écrasés avant même de commencer.

Donc, on libère les otages algériens. Après qu'il advienne ce qui adviendra.

Commentaire

• Les vautours sont arrivés , s'i l vous plait ignorez les , ne leur repondez pas .
            iska
            Tu aurais fait pire si c’était le cas au Maroc.

Alors arrête ton cinéma !

Comme tu n’hésites pas à mettre ton grain de fiel dans toute affaire marocaine , permet aux autres de dire leurs avis et jusqu'à présent ils restent corrects .

Et si tu es atteint de "conspirite" c'est ton problème ..

Le danger de ces larves concerne aussi le Maroc qui n'est pas à l'abri de leurs méfaits...

Commentaire

• j'espere que tout va s'arranger au mieux pour les otages

Je doute que ces gens viennent de parcourir la distance depuis le Nord Mali armés sans être repérés pour faire leur represailles à des centaines de kilometres

ça peut provenir aussi de gens de Libye ..

Commentaire

• Info...
                هددت الجماعة المنشقة عن "تنظيم القاعدة" والتي اعلنت مسؤوليتها عن اختطاف 41 أجنبيا جنوب الجزائر، بقتلهم في حال استمرار فرنسا بعمليتها العسكرية ضد مالي. وقالت الجماعة انه "حرصا على سلامة الرهائن يجب على فرنسا وقف عملياتها العسكرية في مالي فوراً

Les terro demandent a la France l’arrêté immédiat de son intervention au Mali, en échange de la libération des otages saint et sauf.stop
                Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• C'est quand même bizarre de voir une telle aventure sur une base ultra protégée. Il y a anguille sous roche et il est fort à parier que c'est une opération des services secrets. Dans le monde misérable dans lequel nous vivons tout est possible. Tout se base sur la propagande, le mensonge et la fourbe.
                  Il ne faut perdre de vue qu'au sommet du pouvoir Algérien il existe plusieurs clans et le feu vert donné par Boutef à Hollande pour survoler le territoire national et mal perçu au sein de l’establishment et ce à juste titre.

Commentaire

• Le DSI et le GIS sont nos meilleurs éléments pour ces opérations, ils peuvent très bien intervenir, et ils le feront peut-être il faut voir ce que les américains vont dire, à la limite perso je préfère leurs laisser la responsabilité, pourquoi pas une intervention GIS/NS

Commentaire

• Je doute que ces gens viennent de parcourir la distance depuis le Nord Mali armés sans être repérés pour faire leur represailles à des centaines de kilometres

ça peut provenir aussi de gens de Libye ..
                      oui sachant que lorsqu'il n'y a pas de nuages la résolution radar des satellites est de l'ordre du centimètre on peut détecter le déplacement d'un cafard si on veut

Commentaire

• ZEN.MAN

si la réalité algérienne clan contre clan.
                        Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

• mais il ya aucune unité au monde mieux équipe de les navy seals aussi question expérience dans ce ca de situation .
                          mais c'est quoi cette tendance à mystifier l'homme occidental ?? c'est des dieux et je ne le sais pas encore ?

donc pour vous la vie de quelques gwer mérite qu'on sacrifie notre souveraineté qu'on discrédite notre pays et notre armée au profit d'une puissance étrangère , par cette déclaration d'impuissance ?? aya khalouna ya djma3a

on est fort , on est puissants , et on est sur notre territoire !!
                          et si on échoue tan pis , c'est quand meme la faute de l'occident qui à militariser la région à torpiller nos efforts pour stabiliser le mali !!
                          qu'ils assument un peut les degats eux aussi , wella il n'y a que nous qui devons subir des pertes et conséquences ? un peut de dignité

et puis combien de nos compatriotes ont subis d'exactions à guantanamo prison arbitraires , disons qu'on sera quittes

je ne veut pas que mon pays l'ALGERIE se transforme en une sorte de koweit ou maroc
                          Dernière modification par mister-T, 16 janvier 2013, 20h35.
                          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

• @mister t

un vrai algerien se mister t

Commentaire

• Iberius

Le DSI et le GIS sont nos meilleurs éléments pour ces opérations, ils peuvent très bien intervenir
                              il vont d abord négocier histoire de gagner du temps aussi les fatigue pour trouve la meilleur tactique pour opérer peut être une aide des usa logistique
                              en tous ca les prochaine 24h serons chaud j esper que nos frère algerien sortirent intacte aussi les étrange pour leur famille ca doit être dur

Commentaire

• Bah oui. On libère les otages algériens et on intervient. Si on réussit c'est la gloire, si on ne réussit pas pas de compte à rendre.

Moi, je suis même pour qu'on libère les otages algériens et qu'on laisse tout le reste mourir de faim et de soif.

Commentaire

Chargement...
                                X