Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie
oui sachant que lorsqu'il n'y a pas de nuages la résolution radar des satellites est de l'ordre du centimètre on peut détecter le déplacement d'un cafard si on veut
En plus maintenant il y a des entreprises privées qui vendent des photos détaillées Satellite pour n'importe quelle région qu'on veut ( Son cartier, son village, sa ville, ect).
L'armée Algérienne doit acheter les drones Turques ANKA. Il sont super éfficaces pour surveiller nos frontieres.
mais c'est quoi cette tendance à mystifier l'homme occidental ?? c'est des dieux et je ne le sais pas encore ?
On a signé pour leur sécurité à ces gens, maintenant, que 20 types entrent dans une base-vie pétrolière, sensé êtres ultra-sécurisé, où memes les mouches devaient êtres contrôles, là les pays étrangers vont nous poser beaucoup de questions, et il leur faudra des réponses ! Africom agit dans toute la région entre nous, ils pourraient pas comprendre qu'on fasse une crise aigue sur notre souveraineté nationale maintenant ! Il faut vraiment des réponses à ces gens !
il est fort à parier que c'est une opération des services secrets
Dans une perspective plus large on remarque que le tsunami a commencé en Libye, est passé vers le Mali et a gagné In aménas.
Les luttes intestines dans le système est un problème très mineur par rapport au danger d'une autre grandeur qui nous guète.
Je penche pour un coup de Toufik contre le salopard de boutef. Si cette opération tourne mal, Boutef prendra pour son grade. Cela lui apprendra qu'on gère pas un grand pays à sa tête.
ils pourraient pas comprendre qu'on fasse une crise aigue sur notre souveraineté nationale maintenant
emba3d ?? ils peuvent toujours la faire leur crise ... mais ca se règle en Algerie , par les algériens !
Je penche pour un coup de Toufik contre le salopard de boutef. Si cette opération tourne mal, Boutef prendra pour son grade. Cela lui apprendra qu'on gère pas un grand pays à sa tête.
dertelna film ya dyni ...
وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
On a signé pour leur sécurité à ces gens, maintenant, que 20 types entrent dans une base-vie pétrolière, sensé êtres ultra-sécurisé, où memes les mouches devaient êtres contrôles, là les pays étrangers vont nous poser beaucoup de questions, et il leur faudra des réponses ! Africom agit dans toute la région entre nous, ils pourraient pas comprendre qu'on fasse une crise aigue sur notre souveraineté nationale maintenant ! Il faut vraiment des réponses à ces gens !
On s'en fout ! On leur a dit de ne pas aller jouer aux cow-boys.
Quand le World Trade Center est tombé, il y avait des étrangers, les USA ne se sont pas excusés aux étrangers. Ils sont mêmes allés attaquer l'Afghanistan alors que les preneurs d'otages étaient saoudiens.
On leur a dit faut pas jouer aux cow-boys, ils nous font des coups tordus pour avoir le pétrole, le gaz. Ce sont les risques.
Dernière modification par Louny, 16 janvier 2013, 20h45.
il vont d abord négocier histoire de gagner du temps aussi les fatigue pour trouve la meilleur tactique pour opérer peut être une aide des usa logistique
en tous ca les prochaine 24h serons chaud j esper que nos frère algerien sortirent intacte aussi les étrange pour leur famille ca doit être dur
inchallah...
Il faut donner au GIS le maximum de missions pour qu'ils se rodent bien, c'est le moment, de belles médailles s'ils parviennent à sauver un max de personnes... Il faut le plan des bâtiments où sont retenus les otages. ça c'est très important ! Et j'en arrete là avec cette affaire, qui est extraordianairement importante pour notre pays. C'est l'heure de l'union nationale !
Dans une perspective plus large on remarque que le tsunami a commencé en Libye, est passé vers le Mali et a gagné In aménas.
Les luttes intestines dans le système est un problème très mineur par rapport au danger d'une autre grandeur qui nous guète.
A vrai dire, je ne fais pas trop de soucis par rapport à notre sécurité intérieur car tous os services secrets veillent au grain et sont implanté partout. Jusqu'à ces groupe terroristes islamistes qui sont tenus par le cou. Belmokhtar est un agent maison et c'est moi qui te le dit.
Ah bon ? Toufik va faire un caca nerveux ??????
C'est quoi cette histoire de clan ?
Commentaire