Envoyé par zen.man
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie
Réduire
X
-
je ne veux pas de B comme président certes, mais ce coup à 90 °/° DRS, pour lui rappeler à B qu'il est toujours un 3/4 de président et il n'est pas véritablement chef des armées
Dans ce cas, prenez votre indépendance et restez avec votre "les hommes, les hommes" et votre orgueil démesuré.
Je préfère 100 fois un magouilleur à la Ben Ali qu'on peut faire tomber en 1 semaine plutôt qu'un mec qui est prêt à exterminer je ne sais combien de personnes pour son ego.
Commentaire
-
@LOUNY
Normal dans le sens qu'un président non légitime prend une décision contraire aux principes de caractère algérien (NIF) un million et demi de martyres massacrés pas celui a qui il autorise de survoler le Sahara algérien, ce que l'ANP n'admet pas. Je pense que suis clair!Éclairer les nations encore obscures.
Commentaire
-
@Massnsen
Le cas In Menas
la lutte anti-terroriste va être internationalisé ...tout le monde va participer
l Algérie avait maintes fois prévenu les occidentaux de la gravité de ces zombies ..n ont ni nationalité , ni frontière ...ni foi , i loi
Maintenant reste à déterminer qui tirent les ficelles de ces montres : dechet de l humanité
@wilams
va jouer ailleurs ..ta monarchie t attend les salafistes se renforcent chez -toiA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Normal dans le sens qu'un président non légitime prend une décision contraire aux principes de caractère algérien (NIF) un million et demi de martyres massacrés pas celui a qui il autorise de survoler le Sahara algérien, ce que l'ANP n'admet pas. Je pense que suis clair!
Le problème avec les mecs comme vous, c'est que vous êtes aveuglés par votre ego et que vous êtes prêts à raconter n'importe quoi.
Le nif, très drôle. Wallah, on ne t'as pas entendu quand Mehenni est parti en France et a dit " la guerre d'Algérie est un mal entendu". Quand le mec de Sétif a embrassé la main d'Hollande, tu nous as sortis le nif ??? Aie aie aie si ça avait été un Tlemcénien, ça aurait été le déluge.Y'a des mecs de chez toi qui on fait dix mille fois pire. Nous, on ne nous sort que Boutef.
Commentaire
-
boutef n'a aucune légitimité il à violer la constitution
En fait, personne.
Mais, vous cherchez la démocratie dans un pays comme l'Algérie. Il ne faudra pas pleurer des conséquences.
Et je m'en fout de qui est le président. Mais, la démocratie, ça ne marchera jamais en Algérie.
Commentaire
-
@ mister-T
tous cela c'est apres pour le moment faut deminer la situation et avoir le fin mot et la verité sur les vrai commanditaires de cette acte !
@slytds31
sans aucun doute le " Mujao " , y a un précédent
l attent à Tamarrasset : le Mujao avait fait une declaration , l Algerie que l Algerie a sang ...A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
salam
En plus maintenant il y a des entreprises privées qui vendent des photos détaillées Satellite pour n'importe quelle région qu'on veut ( Son cartier, son village, sa ville, ect).
L'armée Algérienne doit acheter les drones Turques ANKA. Il sont super éfficaces pour surveiller nos frontieres.
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Ankamale.PNG
Commentaire
-
il y'a pas que des algeriens dans ce commandos y'a de l'accent arabe qui viens plus de l'est .
trop bien organisé trop bien armée trop bien informé pour se retrouver dans une situation impossible a mon avis sa va plus lloins apres l'operation quelque sois l'issue .
la verité de ce complot pour mener a baucoup plus loin que la simple mujaro
Commentaire
Commentaire