Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De toute évidence cet "incident" révèle le climat réel d'insécurité qui prévaut en Algérie
    ....... et après ça on voit des algériens sur ce forum même critiquer les européens qui tente de neutraliser ces salopards avant qu'il ne déboullent en Europe !
    Ah bon, en gros vous foutez la merde et ç'est à nous de rammasser, tout ça et à cause de votre merdier en libye qui declenche tout ceci,
    admire l'oeuvre de ton occident:

Dernière modification par azouz75, 17 janvier 2013, 10h11.
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

• C'est vraiment grave , il manque juste un attaché de presse à Alger pour ce groupe.

pourtant durant les balades de boutef et ces ministre on trouve bien comment brouiller le signale ...
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• Histo

Tu as une image décalée des larves, ils ont une parfaite maîtrise des dernières techniques de communications et ont un matériel à la pointe de la technologie !

Ils sont en guerre et ne font pas semblant !

Nous l'avions dit en 1999, on nous a rétorqué " Si j'avais leur âge, j'aurais fais comme eux "

Aujourd'hui que chacun admire le résultat de la politique de la blanchisseuse !

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• l'imprévisible

Tu as une image décalée des larves, ils ont une parfaite maîtrise des dernières techniques de communications et ont un matériel à la pointe de la technologie !
          J'ai plutôt une image décalée de l'ANP , que ces larves maitrise la communication est une chose mais que l'ANP ne soit pas capable de maitriser sa communication et n'est pas capable de verrouiller ce site est vraiment grave.

Commentaire

• Histo

L'ANP a perdu du terrain depuis 1999, merci El Mouradia !

PS: je viens d'écouter la fameuse intervention d'une larve sur Al Jazeera, j'avais raison !

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Bonjour

Envoyé par l'imprevisible Voir le message
              Ce groupe, tout comme les autres d'ailleurs, a compris depuis très longtemps que la guerre est d'abord une guerre de communication et Al Jazeera sert depuis deux décennies l'intérêt du combat islamiste ! Elle a été et reste toujours le meilleur porte voix de ces minables (qu'ils soient des lâches sur le terrain ou sur les plateaux de télévisions).

Al Jazeera a toujours été de la partie, TOUJOURS !
              Si tu fais allusion à la diffusion des messages de Ben Laden, il est bon de savoir qu'elle ne le fait plus depuis plusieurs années. Dans ce domaine, l'ère des exclusivités Al Jazeeza est bien révolue (grâce, entre autres, à Youtube and co).
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

• Awah Man

Non non je fais référence à une période antérieur, celles des années 90's où nous nous faisons égorgés quasiment sous l’œil malveillant d'Al Jazeera !

J'ai une excellente mémoire de chaque seconde de cette période !

Je t'accorde qu'aujourd'hui les larves ont élargi leur champ d'intervention médiatique ! La dernière vidéo de ces larves sur youtube date de 3 jours !!!!

Excuses moi (j'ai oublié): Bonjour Man

../..

Commentaire

• L'acte même d'arriver à joindre Al Jazzera est grave ça indique que l'ANP n'a aucune maitrise de la situation il ne suffit pas de placer des tireurs d'élite au tour du site pour dire qu'on maitrise.

Commentaire

• Envoyé par Histo
                    L'acte même d'arriver à joindre Al Jazzera est grave ça indique que l'ANP n'a aucune maitrise de la situation il ne suffit pas de placer des tireurs d'élite au tour du site pour dire qu'on maitrise.
                    Il y a quelques années, dans une vidéo que ces islamo-terroristes avaient postée sur le net, on pouvait voir les moyens de communication dont ils se servaient. Il s'agissait d'un ordinateur portable et d'une antenne satellitaire. Cet équipement mobile leur permet de communiquer avec le monde entier.

P.

Commentaire

• il parais que 30 otages algeriens ont reussi a s'echapper

Commentaire

• @Pangeen

un brouilleur de signale suffit pour ce genre de soucis .... ça coute 90 euro ....

Commentaire

• salam

pour frapper au nord du mali, la france ne pouvait passer que par l'algérie!!

ou juste pour qu'on soit impliquer directement !!!

elle a la libye , pourquoi ne pas frapper a partir de ce pays, ou la mauritanie, le Sénégal aussi !!

voila un témoignage

FRANCE 24 (texte)

Dans la nuit du 16 au 17 janvier, la rédaction de FRANCE 24 a pu entrer en contact avec un otage français retenu par des militants islamistes sur le site d’hydrocarbures de BP dans la région d'In Amenas, dans le sud-est de l'Algérie.

Pour l'heure, les autorités françaises n'ont pas confirmé la présence de ressortissants français parmi le groupe de travailleurs kidnappés.

L'otage a donné des précisions sur la nationalité des autres personnes retenues avec lui, évoquant des ressortissants britanniques, japonais, philippins et malaisiens. "Ils ont attaqué les deux sites en même temps", explique-t-il parlant du site gazier et du lieu de vie des travailleurs. "Ils sont entrés à l'intérieur et, une fois qu'il a fait jour, ils ont rassemblé tout le monde", a-t-il déclaré.

Selon lui, les ravisseurs sont lourdement armés et ont contraint certains otages à enfiler une ceinture d'explosifs. Ils auraient menacé de faire exploser le site au cas où les autorités algériennes décidaient d'intervenir.

FRANCE 24 n'est pas en mesure de déterminer si l'otage joint par téléphone a livré son témoignage sous la contrainte ou non.

Commentaire

• Tout ca profite à la France pour, tout le monde va être impliqué.

Commentaire

• Envoyé par Histo
                              ...
                              un brouilleur de signale suffit pour ce genre de soucis .... ça coute 90 euro ....
                              Dans la situation où ces islamo-terroristes sont encerclés par nos forces de l'ordre, je pense que, techniquement, il y a moyen de les isoler mais si on ne le fait pas il doit y avoir des raisons qu'il faut chercher.

D'une façon ou d'une autre, nous verrons selon l'évolution de la situation.

P.

Commentaire

• Y'a pas de négociations pour que tout le monde comprenne bien. On libère les Algériens et on fonce dans le tas à la russkov et on fait un massacre et on dit "le prochain qui cherche la merde, ça va être la même chose". POINT FINAL.

Commentaire

Chargement...
                                X