Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre une base de BP et Sonatrach au sud de l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 19 otages de tués ?
    c'est beaucoup
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

• pas forcément 19 otages..
      c'est un bilan d'opération ..
      il se pourrait qu'il y ait des morts parmi nos soldats..

Commentaire

• non capo 30 otages pour reuters et 11 activistes

Commentaire

• Plus exactement 11 terros et 30 otages dont 7 étrangers c'est ce que dit reuters.

Commentaire

• 30 otages qu'ls soient algeriens ou etrangers

ce n'est pas ce qu'on appellerait
            une opération reussie
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

• reuters a comme source ani il ni y as rien d'officiel pour le moment
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

• si moi je trouve que c'est réussie , sur les centaines d'otages qu'il y avait , en plus ils auraient pu tout faire exploser , maintenant il faudrait voir les circonstances exactes de ce déroulement des opérations

Commentaire

• Wallis 19

l'ANP a fait son devoir .. peu importe les circonstances !
                  Depuis le début, la stratégie consistait à priver les terros de sommeil .. et les anéantir !

Allah yarh'em les victimes innocentes..

Commentaire

• Je trouve que l'ANP a plutôt bien géré la situation, pas parfaitement, ça n'existe pas, mais plutôt bien ! on a pas l'expérience des Navy Seals, qui eux-mêmes en ont eux des ratés, et on apprends peu à peu, ce qui est énervant par contre c'est voir que les médias français nous bombardent d'intox venus de terroristes eux-mêmes !!!??? D'où est-ce qu'ils nous ont sortis cette agences de presse mauritanienne qui affirmait toute la matinée que les hélicoptères de l'armée bombardaient les installations, plusieurs fois des journalistes algériens sont intervenus, ont dit que les hélicos faisaient que survoler les lieux pour collecter des renseignements, rien, toute la matinée on a eu droit à star wars !
                    Dernière modification par Iberius, 18 janvier 2013, 00h20.

Commentaire

• Citation" Ce qui est énervant,par contre c'est de voir les Médias français nous
                      bombardaient d'intox....."

C'est éxact,ces médias ce sont bien défoulés,avec des éxperts et journalistes qui parlent au conditionnel...Qui avancent des "énormités" avec cette histoire d'hélicoptere qui bombarde le site.Ils avaient une attitude hautaine et méprisante vis a vis de l'Algerie et de son armée.Ces médias décrivent l'Anp comme étant brutal est incompétente.Il y a de quoi avoir de la nausée....Comme s'il éxistait une intervention armée anti-terroriste "soft" ou "civilisée".Ils oublient facilement leur "ratée" en Somalie il y a a peine une semaine.....

Commentaire

• Sur le site de l'agence Nouakchott :

تنبيه هام وعاجل

الموقع تعرض للقرصنة من جهة مجهولة، ونشرت عليه مادة تتعلق باتهام مسؤول أمني جزائري بتدبير عملة احتجاز الرهائن الغربيين في الجزائر.
                        Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

• LA TACTIQUE algérienne , laisser les médias s enfoncer dans leurs débilités

-se taire , c est une méthode de communication pour ainsi humilier les auteurs d intox
                          comme avait dit un faiste marocain ( overclocker )
                          l Info ( vrai ), c est comme le feu qui brule , plus de place aux mensonges
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• الموقع تعرض للقرصنة من جهة مجهولة
                            Ce n'est pas aussi madjhoula que ça , ils ont déjà essayé d'assassiner le président mauritanien.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• @okba30

Ne m'impliques pas dans vos petites guerres stp
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

• Salam MAN,
                                Il y a un méfait contre un organe de presse mauritanien, faut pas chercher loin ... houma .
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                                X