Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daho Ould Kablia: le groupe terroriste ayant attaqué le site gazier est local

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

déjà dans l'affaire du kidnapping des humanitaires à tindouf, il était d'une rare imcompétence

Commentaire

merci Pangeen!on pourra ainsi décortiquer sans être accusé de procés d'intention.

Commentaire

Pangeen :je viens de visionner la vidéo,celle que j'avais vu était beaucoup plus plus longue ,avec bcp de détails.Alors si quelqu'un la retrouve...

Commentaire

Envoyé par Identifiant
          le pire c'est quand il declare qu'il n'y aura pas de negociations alors que c la methode adopté dans le monde entier pour les prises d'otages

veut il eliminer tout le monde?
          Le ministre ne dit pas qu'il n'y aura pas de negociations

Le ministre Ould Kablia dit qu'il n'y aura pas de negociations sur le déplacement des otages vers le nord de mali et la libération de 100 terroristes emprisonnés dans les prisons algériennes. ceux qui réclament les preneurs d'otages a in-Amenas

.
          Dernière modification par MEK, 17 janvier 2013, 13h06.

Commentaire

Envoyé par prenpalatete
            je viens de visionner la vidéo,celle que j'avais vu était beaucoup plus plus longue ,avec bcp de détails.Alors si quelqu'un la retrouve...
            Avec un peu de chance tu peux retrouver ta vidéo en cherchant dans l'historique de ton navigateur.

P.

Commentaire

Pangeen je l'ai retrouvé sur le site de liberté,visionnes là: c'est à tomber par terre!!!!

Commentaire

Pangeen je l'ai retrouvé sur le site de liberté,visionnes là: c'est à tomber par terre!!!!
                Peux-tu mettre en ligne le lien ?

Merci

P.

Commentaire

j'ai essayé de le faire mais je n'ai pas pu,si tu y arrives ce serait bien!

Commentaire

Envoyé par prenpalatete
                    j'ai essayé de le faire mais je n'ai pas pu,si tu y arrives ce serait bien!
                    Je suis allé sur le site de Liberté-Algérie, j'ai regardé dans les vidéos. Je ne suis pas tombé dessus. C'est pour ça que je t'avais demandé de mettre en ligne le lien pour avoir des indices qui me permettront de la retrouver.

Tu peux toujours copier puis coller l'adresse url de la vidéo même si ça apparait avec des étoiles, il y aura suffisamment d'indices pour rechercher.

P.

Commentaire

Voici Pangeen:

http://www.liberte-************/actu...-kablia-192678

Commentaire

@prenpalatete

Suivant le lien que tu as mis en ligne, voici la vidéo hébergée sur youtube :

P.

Commentaire

enfin!t'as vu il dit qu'ils ont été pris de cours car ils ont utilisé des voitures banalisés:ils s'attendait à les voir avec des pick ups aux couleurs d'aqmi et des drapeaux djihadistes sans doute!gallek que ce n'était pas prévisible!il doute même du lien que peut avoir cette attaque sur le site gazier avec ce qui se passe au Mali,c'est dire!!!.....il serait peut-être plus efficace pour gérer une maison de retraite, et encore....

Commentaire

Serpico, je ne vois pas pourquoi y insistes sur la même info depuis hier!
                            Oui ce sont des larves locaux, décodé: pas d'infiltration de l'extérieur, les frontiéres sont sous contrôle, voilá ce qui t'échappe!

Commentaire

Envoyé par prenpalatete
                              enfin!t'as vu il dit qu'ils ont été pris de cours car ils ont utilisé des voitures banalisés:ils s'attendait à les voir avec des pick ups aux couleurs d'aqmi et des drapeaux djihadistes sans doute!gallek que ce n'était pas prévisible!il doute même du lien que peut avoir cette attaque sur le site gazier avec ce qui se passe au Mali,c'est dire!!!.....il serait peut-être plus efficace pour gérer une maison de retraite, et encore....
                              Il n'a pas le bon rôle. Il faut bien qu'il trouve quelque chose à dire pour couvrir le boss d'El-Mouradia.

Il faut se demander d'ailleurs pourquoi c'est l'intérieur qui gère cette opération et pas la défense.

P.

Commentaire

l'interieur gère la "communication",pas plus.

Commentaire

Chargement...
                                X