Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une statue en l'honneur du Président Abdelaziz Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon je vois bien sa statue en plein centre de Tizi-Ouzou
    merci pour le double fou rire Myst.

à la place de la fontaine , punaise que ça serai bien
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Il vaut mieux commencer par un cercueil avant de songer à une statue.

P.

Commentaire

«L’année 2012 est une année d’aisance financière pour notre pays et pour preuve la conférencière cite le prêt de 5 milliards de dollars accordé par l’Algérie au Fonds monétaire international (FMI) au cours de cette année caractérisée par la crise financière qui étouffe de nombreuses économies.
        Ça réchauffe le cœur avec ce froid qui bloque nos villages d’apprendre que mon pays accorde des milliards pour le FMI pour sauver les économies capitalistes qui ont crée la crise, pour sauver les économies occidentales alors qu’on arrive pas à acheté notre cher gaz et qu’on est obligé d’abattre des arbres vert pour allumé un feu primitif et cuire notre galette primitive

khlawna kach dinarat bach nbniw une statue pour al3aziz dyalna non dyalhoum
        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

S'ils mettent du gazon , j'irai en France et je me ferai un plaisir de ramener une taupe , pour la mettre dans ce jardin .

Cela fera de trés jolies taupiniéres.

Et puis des taupes, il en a le Boutef, ils feront cause commune .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Elle a également appelé «à unir les efforts pour se dresser comme un seul homme face aux dangers qui menacent le pays».
            Pas mal dans la bouche d'une femme .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

S'ils mettent du gazon , j'irai en France et je me ferai un plaisir de ramener une taupe , pour la mettre dans ce jardin .

Cela fera de trés jolies taupiniéres.

Et puis des taupes, il en a le Boutef, ils feront cause commune

Commentaire

faites lui son statuette et palcez la dans un lieu ou on promene les chiens, ils s'en occuperont c'est sure

Commentaire

Une statue en l'honneur du Président Abdelaziz Bouteflika
                  Une statut pour un malade mental, schizophrène et mégalomane. On aura tout vu

Rien que l'incident spectaculaire de In Amenas peut convaincre plus d'un.

Commentaire

@Myst
                    Kadafi aussi avait sa statue en or et roi des rois de l'Afrique, regarde comment avait fini, ça va être le même sort pour ton B,
                    moi je dis aux algériens si vous aimez votre pays, votre Algérie, n'est pas pour faire un carnage comme les libyens, tunisiens et égyptiens, mais sortir de chez vous pour dire DEGAGE Bouteflika, Ouyahia, Belkhadem, Soulatani, Toufik, Boustilla, Gayad Salah.
                    Oui une révolution démocratique pacifique et débarrassons nous de la vieille casserole.
                    Dernière modification par wilams, 18 janvier 2013, 14h00.
                    Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Il y en a beaucoup comme comme lui malheureusement hélas
                      Heureusement qu'il y a quelques intègres qui aiment leur pays sans cracher sur le reste ...

Commentaire

Sinon je vois bien sa statue en plein centre de Tizi-Ouzou
                        Hahahahaha passe à l'autre !

Commentaire

Une statut pour un malade mental, schizophrène et mégalomane. On aura tout vu

Rien que l'incident spectaculaire de In Amenas peut convaincre plus d'un.
                          On a voté pour pourtant !!! on vient de s'en rendre compte maintenant ?

Commentaire

Chargement...
                          X