LES américains et d'autres nations ne partagent pas ton opinion ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intervention à In Amenas: «On tire dans le tas et on fait les comptes après»
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On se fout de l'avis occidentaux ,c'est à cause d'eux que les terroristes se sentent à l'aise dans la région ,il faut être ferme avec ses vermines,pas de quartier !«Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK
Commentaire
-
Bilan de l’opération de l’ANP :
- 683 otages libérés (573 algériens / 110 étrangers)
- 12 otages tués (parmis eux des algériens)
- 18 assaillants tués
- 5 assaillants capturés
Reste 7 étrangers en otage.
Qui peut faire mieux dans une opération aussi complexe de 683 otages ?
il est temps que Boutef et sa clique dégage
Commentaire
-
posté par ODINSSON
LES américains et d'autres nations ne partagent pas ton opinion ...
Ahah le FDS?
Pas uniquement la rue algérienne
refere -toi à Hyllary ...après sa déclaration ; l ONU agit :déclaration " choc " et choque les haineux
on condamne l agression " Haineuse " envers le peuple algérien
donc les commendataires de l agression pissent sur leur pantalon ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
LES américains et d'autres nations ne partagent pas ton opinion ...tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
bonjours slytds31
et pour t'assurer du succès de la glorieuse ANP , regarde les réactions des aigris
110 otages libérés parmi 130 (jusqu'à présent )
638 otages ALGERIENS libérés
12 victimes sur 780 otages ,dont 8 ALGERIENS rabbi yerhamhom et 4 étrangers
et tout ça en meme pas 24heurs , dans une centrale de gaz extrêmement explosif , sans aucune négociation , sans aucune aide ou ingérence étrangère ni aucune session face aux pressions , c'est un exploit exceptionnel !!!! n'attendez pas que l'occident nous félicite , eux meme n'ont jamais réussis un tel succès
nous sommes 100000 fois meilleurs que les français qui sont partis pour libérer un otage mais ont fait 3morts y compris l'otage
oui je suis fière de mon pays de mon armée qui m'a redonné confiance dignité et souveraineté , après la trahison de boutef , vive l'ANPSAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT
VIVA POLISARIO
Commentaire
-
d'auilleur tant mieu qu'il y'a pa eu d'aide de force americaine ou briatnique!
sa n'aurai servi a rien et ils on pa l'experience que nos GIS on dans ce domaine en plus de la complexité de la situation et de l'environnement !
c'est un exploi et allah ibarek nos force spécial.
Commentaire
-
mais on à aussi raison tu le conçois , notre armée par cette opération à prouver sa puissance son expertise son efficacité et sa précision
tandis que d'autres armées comme la française par exemple essuie échec sur échec
mais sinon oui nous sommes fières de notre paysSAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT
VIVA POLISARIO
Commentaire
-
638 otages ALGERIENS libérés
les algeriens ont été libéré d’emblée par les ravisseurs car ils savent qu'ils valent rien au yeux des dirigeant , c'est un encombrement pour rien.
J'ai lu dans un article ,qu'ils les ont memes laisser téléphoner à leur familles dés le debut.
Commentaire
Commentaire