Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention à In Amenas: «On tire dans le tas et on fait les comptes après»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LES américains et d'autres nations ne partagent pas ton opinion ...
    MAIS TU ne sais pas a quel point on s en branle
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• ils utiliserons les otages comme bouclier humain cela fai nul doute .
      lâchement d'ailleurs

Commentaire

• On se fout de l'avis occidentaux ,c'est à cause d'eux que les terroristes se sentent à l'aise dans la région ,il faut être ferme avec ses vermines,pas de quartier !
        «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

• Bilan de l’opération de l’ANP :

- 683 otages libérés (573 algériens / 110 étrangers)
          - 12 otages tués (parmis eux des algériens)
          - 18 assaillants tués
          - 5 assaillants capturés

Reste 7 étrangers en otage.

Qui peut faire mieux dans une opération aussi complexe de 683 otages ?
          en plus ca se passe dans une raffinerie de Gaz,que les ratons y sont pénétrés pour la faire exploser,rien a voir avec une prise d'otages dans un hôtel,ou une école ,Bravo a l'ANP.
          il est temps que Boutef et sa clique dégage

Commentaire

• posté par ODINSSON
            LES américains et d'autres nations ne partagent pas ton opinion ...
            .
            Ahah le FDS ?

Pas uniquement la rue algérienne
            refere -toi à Hyllary ...après sa déclaration ; l ONU agit :déclaration " choc " et choque les haineux

on condamne l agression " Haineuse " envers le peuple algérien
            donc les commendataires de l agression pissent sur leur pantalon ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• LES américains et d'autres nations ne partagent pas ton opinion ...
              les américains et les autres ? tu parle des pays qui nous ont mis sous embargo de 93 a 98 ???? ....tu ne peut pas savoir a quel point l'algerie s'en branle ...enfin dans la limite du possible....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• si c'est le cas ils serons acueilli comme il se doi a la frontiere algero maliene
                en moins l'affrontement sera direct sans otage au milieu ni une bome a retardement comme detonateur usine de gaz et de petrol.

Commentaire

• @sam22
                  garde le vent nauséabond de l ouest pour toi , tu enfonces d avantage les pays voyous ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• bonjours slytds31

et pour t'assurer du succès de la glorieuse ANP , regarde les réactions des aigris

110 otages libérés parmi 130 (jusqu'à présent )
                    638 otages ALGERIENS libérés

12 victimes sur 780 otages ,dont 8 ALGERIENS rabbi yerhamhom et 4 étrangers

et tout ça en meme pas 24heurs , dans une centrale de gaz extrêmement explosif , sans aucune négociation , sans aucune aide ou ingérence étrangère ni aucune session face aux pressions , c'est un exploit exceptionnel !!!! n'attendez pas que l'occident nous félicite , eux meme n'ont jamais réussis un tel succès

nous sommes 100000 fois meilleurs que les français qui sont partis pour libérer un otage mais ont fait 3morts y compris l'otage

oui je suis fière de mon pays de mon armée qui m'a redonné confiance dignité et souveraineté , après la trahison de boutef , vive l'ANP
                    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

• d'auilleur tant mieu qu'il y'a pa eu d'aide de force americaine ou briatnique!
                      sa n'aurai servi a rien et ils on pa l'experience que nos GIS on dans ce domaine en plus de la complexité de la situation et de l'environnement !
                      c'est un exploi et allah ibarek nos force spécial.

Commentaire

• C'est bien d'être fier de son pays , c'est une chose que je respecte

Commentaire

• mais on à aussi raison tu le conçois , notre armée par cette opération à prouver sa puissance son expertise son efficacité et sa précision

tandis que d'autres armées comme la française par exemple essuie échec sur échec

mais sinon oui nous sommes fières de notre pays
                          SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

• la situation n'est pas complètement pacifiée , on verra quand ça sera fini pour l'instant je garde mon jugement ..

Commentaire

• 638 otages ALGERIENS libérés

les algeriens ont été libéré d’emblée par les ravisseurs car ils savent qu'ils valent rien au yeux des dirigeant , c'est un encombrement pour rien.
                              J'ai lu dans un article ,qu'ils les ont memes laisser téléphoner à leur familles dés le debut.

Commentaire

• c'est un exploi et allah ibarek nos force spécial.
                                fier c'est une chose
                                un exploit c'est autre chose: taper dans le tas avec des avions de chasses ne demandent pas beaucoup d'exploit

Commentaire

Chargement...
                                X