Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise d'Otages d'In Amenas: La gestion catastrophique de l'algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi croyez vous qu'ils encouragent et modélise le soit disant printemps arabe en mettant en place les memes types de gouvernement à tendance "islamiste" dont ils vomissent les idées??? Il n'y a rien de louche la dedans?

Commentaire

oui HOUari et assad la lumière combat contre ces obscurantistes c'est ça?

Commentaire

ces fous djihadistes sont infiltrés par la CIA et les services secrets occidentaux!
        Je ne sais pas d'où tu tiens de telles affirmations. T'es dans les petits papiers de la CIA ?
        Inutile de cacher le soleil avec un tamis, les services de renseignements, les militaires et le gouvernement algériens ont failli sur toutes la ligne. Ils ont montré un amateurisme difficilement égalable dans la gestion d'une telle crise !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Nomad7 : exact ces terroristes sont des agents de la CIA cette prise d'otage a été prémédité y'a eu complicité de certain travailleurs étrangers dans le site le but est de foutre un bordel dans le sud algérien et le somaliser!

Vive L'ANP garante de la sécurité algerienne

Commentaire

ces fous djihadistes sont infiltrés par la CIA et les services secrets occidentaux!

comme l'afghanistan et comme chez vous avec le drs dans les gia

Commentaire

Massnem :l'Algerie n'a pas échoué au contraire elle a réglé rapidement avec des terroristes qui ne veulent pas négocier

Commentaire

L ANP N AVAIT RIEN A FAIRE DES OTAGES .IL VOULAIENT SAUVER LE SITE
                OK MON FRERE JE VIENS DE L OUEST MAIS DE LOUEST ALGERIEN DE MAGHNIA EXACTEMENT C EST TOUJOURS L ALGERIE
                .
                Un maghnaoui ne penserait jamais à ça ..les algériens ont la même mentalité , des humains , non des barbares
                tu t insulte carrément ..

Héhé notre maghnaoui vante les salafistes en Syrie ..L3ab ailleurs ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Je ne sais pas d'où tu tiens de telles affirmations. T'es dans les petits papiers de la CIA ?
                  Inutile de cacher le soleil avec un tamis, les services de renseignements, les militaires et le gouvernement algériens ont failli sur toutes la ligne. Ils ont montré un amateurisme difficilement égalable dans la gestion d'une telle crise !
                  Ces ravisseurs connaissent le site comme leur maison d'après les les témoignages!
                  ça ne te laisse pas poser des question??

il y a des américains qui travaillent dans ce site! le liens est évident....
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

pas le peine d'être dans les papiers de la cia, il ne faut juste pas gober tout ce qu'on nous dit et réfléchir s'interroger , il ne faut pas être dans les papiers de la cia pour se poser des questions sur le 11 septembre justifiant l'intervention des states en afghanistan, ect ect

Commentaire

Massnem :l'Algerie n'a pas échoué au contraire elle a réglé rapidement avec des terroristes qui ne veulent pas négocier
                      On a échoué déjà dans la prévention de cette attaque et cet échec vaut tous les autres.
                      Peut être que les terroristes ne veulent pas négocier mais l'armée aurait pu faire mieux !
                      Nous allons devoir rendre des comptes à toutes les puissances qui ont perdu des otages: USA, Japon, France, Norvège, UK ...
                      C'est une humiliation qui nous attend.

Commentaire

Je met le paquet sur la sécurité pour ne pas devenir la risée du monde comme nous le subissons actuellement.
                        tu aurais donc attendu la fuite des terroristes avec leurs otages vers les pays voisins ou peut être négocié leur départ sains et saufs sur des pick up avec des grosses sommes d argent ......

Commentaire

Un maghnaoui ne penserait jamais à ça ..les algériens ont la même mentalité , des humains , non des barbares
                          tu t insulte carrément ..

mdrrr c'est pertinent comme remarque comme si nous étions fabriqué dans une usine on est des humains et un humain ca peut être très barbare, on est pas à walt disney

Commentaire

il y a des américains qui travaillent dans ce site! le liens est évident....
                            Même dans ce cas de figure. Comment se fait-il que l'armée n'ait pas fait son travail de protéger ce tas de tuyaux ? Pourquoi le DRS n'avait-il pas prévenu cette attaque ?

Commentaire

@houari16

ouais houari je supose que tu est d origine oranaise ma pensee et que l anp a eu raison de frapper a la russe .non je ne suis pas un barbare je suis algerien

Commentaire

Samybey
                                Nomad7 : exact ces terroristes sont des agents de la CIA cette prise d'otage a été prémédité y'a eu complicité de certain travailleurs étrangers dans le site le but est de foutre un bordel dans le sud algérien et le somaliser!
                                Je pense qu'il y a un différent stratégique entre la France et les USA sur cette crise Malienne!
                                Ils nous ont envoyé quelques uns de leur agent qui se trouvent en Libye avec la complicité d'autres agents qui travaillent dans la base....pour nous faire payer l'ouverture de l'espace aérien aux Français.
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X