Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : un jeune chrétien kabyle condamné par la Justice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La messe c'est pas dimanche chez les chretiens?

Commentaire

La messe c'est pas dimanche chez les chretiens?
      ... D'où le terme "reconversion hilarantes" et "évangélistes opportunistes"

j'ai voulu y aller en octobre, à un de leur "meeting" ... Mais ma grand-mère m'a dit que si je mettais les pieds là bas, elle me couperait mes pattes comme elle fait aux poules avant de les mettre dans la marmite... Alors j'ai reconsidéré le truc...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

je réagissais au topic
        pourtant nul part dans ce topic il est dit si les algériens aimaient les chrétiens ou non???

c courageux de sa part dans un pays ou beaucoup n'aiment pas les chrétiens
        Tu es bien un francais chrétien, tu es sur un forum algérien, malgrés tes provocs, tu es bien accepté et restpceté!

Donc respecte toi, je connais des francais ici dans ma région qui sont beaucoup plus respectables!

Commentaire

TAGHITI
          hahahhahaha oui je sais je suis énervant lol

Commentaire

Drôle de Siwel

c'est dommage qu"ils ne parlent de la premiere femme chretienne condamnee a je ne sais combien de mois de prisons fermes ou avec sursis pour avoir distribuees des bibles mais normal elle etait de Tiaret....et cela remonte deja a plus de 2 ans ....parfois meme les "democrates" de la bouse ont la memoire selective

Commentaire

Reste plus qu'a inventer un maronite mozabite, un copte chawi, un budhiste algerois et un scientologue chelhi, etc, belle mosaique !

Commentaire

et les athées dans tout ça demeter hein...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

A tizi

Un athee maascri, magnifique !

Commentaire

il n'a pas été condamné pour apostasie, mais pour incitation à l'apostasie. quant au pourquoi de cette mesure, il n'est que politique...faisant croire à une volonté de protéger l'islam.

pas mal d'amis chrétiens font face à l'incompréhension de certains, ou même à l'admiration de quelque uns, mais on est loin de l’oppression décrite dans cet article, ceci dit...il y a toujours des cas à part.

quand je vois le nombre de mosquées érigées en terres chrétiennes (supposément laïques), je me dis qu'il y a un problème de tolérance résultant essentiellement d'une incompréhension...il est aussi intéressant de noter que ce ne sont pas les chrétiens qui souffrent de cette sorte de "marginalisation" (si il y avait un mot plus léger je l'aurai employé), mais les algériens convertis à une quelconque autre religion que l'islam.

relativisons...les minorités souffrirons toujours tant qu'elles ne s'imposeront pas.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

TiziSweet

On s'en tamponne le coquillard qu'ils deviennent chrétien... On se soucie plus de qui vole les figues dans le jardin en été plutôt que de ces reconversions hilarantes !
                      Les figues c'est sacré chez nous
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

ODINSSON:
                        Envoyé par ODINSSON
                        c courageux de sa part
                        Ou idiot, mais ça va généralement par paire.

Bel-Court:
                        Je me demande toujours de quel droit vous critiquez Ali Belhadj & co. en quoi vous êtes différents
                        il est aussi idiot que celui là, il se mêle de ce qui ne le regarde pas (forme de la religion qu'un citoyen adopte, ici l'islam).

Tizi:
                        j'ai voulu y aller en octobre, à un de leur "meeting" ... Mais ma grand-mère m'a dit que si je mettais les pieds là bas, elle me couperait mes pattes comme elle fait aux poules avant de les mettre dans la marmite... Alors j'ai reconsidéré le truc...
                        le plus sage des choix ! dahki
                        On s'en tamponne le coquillard qu'ils deviennent chrétien... On se soucie plus de qui vole les figues dans le jardin en été plutôt que de ces reconversions hilarantes !
                        wallah sah bien dit !
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

drôle de Bendz

@Bendz
                          Drôle de Siwel

c'est dommage qu"ils ne parlent de la premiere femme chretienne condamnee a je ne sais combien de mois de prisons fermes ou avec sursis pour avoir distribuees des bibles mais normal elle etait de Tiaret....et cela remonte deja a plus de 2 ans ....parfois meme les "democrates" de la bouse ont la memoire selective
                          pourquoi parler d'un fait qui remonte à 4 ans !!! c''est dommage que tu parles pour ne rien dire ... comme je l'ai dit l'affaire remonte à plus de 4 ans ... et Siwel n'existait tout simplement pas encore puisque crée en 2010.

@Demeter
                          Reste plus qu'a inventer un maronite mozabite, un copte chawi, un budhiste algerois et un scientologue chelhi, etc, belle mosaique !
                          c'est juste pou le plaisir de faire des combinaisons ou pour nous montrer que tu connais tout ces mots ?... parce que j'ai beau le retourner je ne voit pas le but de ton poste si tu pouvais nous éclairer ?

Commentaire

si j'étais au pouvoir, pour tous ceux qui servent les interets de sectes fanatiques étrangères c'est la peine de mort
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

relativisons...les minorités souffrirons toujours tant qu'elles ne s'imposeront pas.
                              De nouvelles guerres de religions...

Elles n'ont pas à s'imposer, c'est à l'état de protéger le culte, quel qu'il soit !
                              On a besoin d'une église d'Algérie, pour le dialogue avec la papauté, le dialogue inter-religions...

Mais le Christianisme doit être structuré, sous l'autorité du ministre des cultes, et des églises soit catholique, sois d'un patriarche de l’église d'orient, pourquoi pas le Primat de l'église copte...

La religion ne doit pas tomber entre de mauvaises mains

Commentaire

Bonsoir

...et dire qu'on a le même Dieu...
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X