Avant qu'il n'y est état Algérien et indépendamment de la tolérance ou d'intolérance, quelqu'un pourrait nous dire exactement qu'elle était la religion dominante du peuple Algérien tout sa mixture????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : un jeune chrétien kabyle condamné par la Justice
Réduire
X
-
salam
encore ce sujet!!!!!!!!!!!!!!
cheftou, il suffit un seul pour créer un problème!!!
celui qui veut changer de religion, il est libre, celui qui pousse des algériens a changer l'islam par une autre religion, il n'est plus libre!!! c'est claire!!
tizi sweet: les chrétiens se foutent que les nouveaux soit disant chrétiens algériens gardent un peu de chose de pratique de l'islam dans leurs vies, leur but c'est les enfants de ces nouveaux convertis, qui n’égorgeront plus jamais de mouton le jour de l'aid et feront la messe le jour de dimanche
Commentaire
-
Citation:
algerie paye musulman
et surtout pays intolérant ...
Elle est bonne celle là !
Sachez monsieur que c'est peut-être la société qui l'est, ou certains individus, pourquoi pas également un magistrat ou un tribunal, mais un état est généralement neutre ! L'Algérie en tant qu'état est une organisation, elle a demandé à quiconque d'être raciste, intolérant ou anti-chrétien ! Par contre il y a des humains qui eux s'en font chantre ! A toute raison gardé il faut rester pragmatique je crois...
Commentaire
-
regarde vert la fin le jeune kabyle musulman ques que il dis sur c gens qui ce convertie.
Dixit Geronimo
Elle est bonne celle là !
Sachez monsieur que c'est peut-être la société qui l'est, ou certains individus, pourquoi pas également un magistrat ou un tribunal, mais un état est généralement neutre ! L'Algérie en tant qu'état est une organisation, elle a demandé à quiconque d'être raciste, intolérant ou anti-chrétien ! Par contre il y a des humains qui eux s'en font chantre ! A toute raison gardé il faut rester pragmatique je crois...
Commentaire
-
CELA COINCIDE un peu avec la demission du pape.
LE PAPE n a pas pu demissionner
a cause
-1-de la pedophillie
-2-des mariages homosexuels
-3-des insinuations que les chrétiens Font a leur élites religieux de Pactifier avec le Diable .... et ses srviteurs illimunatis , franc-maçons , ET D AUTRES SECTES DIABOLIQUE ..
cAR LE Pape savait aussi que c est une VERSION DU PLAN DE L INVASION DU MALI ......... hummmmmmmmmmmmmmmmDans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.
Commentaire
-
il peu dire ce qu'il veux ... que voudrais tu qu'un salafiste dise d'autre à ce sujet ... mais les accusations sont totalement infondées
puisqu'il s'est choisi l'islam comme religion officielleLe pourcentage de chrétiens en Algérie est une question qui fait débat. Il était officiellement de 0,06 % en 2002 selon le gouvernement algérien. Il serait aujourd'hui d'environ 0,7 % de la population totale algérienne (d'après l'ONU et des organismes chrétiens), soit jusqu'à 70 000 chrétiens, surtout des catholiques vivant à l'ouest et à Alger. Les Églises protestantes d'Algérie avançant le chiffre de 50 000 fidèles en 200811, mais le ministère des Affaires religieuse parle de 50 000 chrétiens dans le pays, essentiellement catholiques12. D'autre part, en 2002 l'ONU dénombrait 100 000 catholiques et de 50 000 à 20 000 protestants dans le pays. Quant au World Factbook de la CIA, il estime dans qu'il y aurait 1 % de chrétiens et de juifs en Algérie13. Selon la direction régionale des affaires religieuses, il y aurait environ 2 500 nouveaux convertis en Kabylie14.
d apres c chiffre en va changer a cause de c miette ouii algerie est un paye musulman par ce que il a des million d algerien musulman qui viveislam restera la religion de l état fin .
les chrétien en le droit de pratique leur religion est suivre la lois dicte pas l état je pense pas qui veule metre a dos tous le musulman de algerie par ce que il risque fort de disparate .
Commentaire
-
Apres 14 siecles l'islam a moins de fideles dans le monde que le christianisme qu'il est supposé détroner ou remplacer.
"Le monde compte 2,18 milliards de chrétiens, soit un tiers de la population mondiale, formant le premier groupe religieux devant les musulmans, selon une étude publiée par le centre de recherche américain Pew sur la religion."
http://www.geopopulation.com/2012032...on-chretienne/
En plus les musulmans representent seulement 23.4% de la population mondiale en 2010 malgre leur fort taux de natalité.
http://www.geopopulation.com/20110511/1464/
Y a t il un echec quelque part de l'islam?
Commentaire
-
ll y en a qui prennent ces apostats a la legere. Des pays qui etaient 100% musulmans, abritent aujourd'hui des populations qui sont considerees comme minoritaires comme les Philippines. Les evangelistes s'activent partout en Algerie ( Mascara, Oran, Tizi ouzou, Annaba). Ce phenomene ne concerne pas juste la kabylie mais toute l'Afrique du nord est ciblee.Dernière modification par absent, 20 février 2013, 18h49.
Commentaire
-
vive islam
oublie pas que aucune religion dans ce monde ne subi autant d attaque par des gens qui veulent la détruire plus que islam et musulman .
islam est toujours la grâce a la volonté de dieu qui protégé ça religion .
Ps tous est question de temps
Commentaire
-
je le croit
d apres c chiffre en va changer a cause de c miette ouii algerie est un paye musulman par ce que il a des million d algerien musulman qui vive
islam restera la religion de l état fin .
les chrétien en le droit de pratique leur religion est suivre la lois dicte pas l état je pense pas qui veule metre a dos tous le musulman de algerie par ce que il risque fort de disparate .
ces lois édictées par l'état sont discutables et anti-constitutionnelles et enfreignent la liberté fondamentale de l'homme ... c'est pour ça qu'elles sont si souvent enfreintes et ça ne va pas s'arrêter
en kabylie en tout cas il n'ont rien a craindre des musulmans ... c'est même leur amis musulmans qui se mobilisent pour les libérer si la police les harcèle ou les arrête
Commentaire
-
En lisant certains, je dis: Pauvre Algérie!
Pauvre pays ou l'intolérance, pour ne pas dire la bêtise engendre cette intolérance....
Tant que l'on a des citoyens algériens qui manipulent la religion pour justifier qu'on veut mettre les non musulmans en marge de la société (en droit) je dirais qu'on n'avancera jamais: Au lieu d'une Algérie fière de sa tolérance d'avant 1962 .... je ne veux pas savoir ce que deviendrait mon peuple.
On dirait que nous sommes incapables d'apprendre des erreurs des autres.L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire
-
BabaMerzoug:
D'un coté, tu compares les parts de marché d'une entreprise envers ceux d'une autre, alors que tu dois comparer la progression pour apprécier s'il y a un probleme ou pas. le volume étant question de temps.
Ensuite, tu compares à un moment T la situation de deux entreprises dont l'une dépasse l'autre (en terme d’existence) de près de 30 % de temps.
C'est comme si tu comparais Apple qui a (téléphones mobiles 3.9 %) de marché par rapport à Samsung (16%) et tu en déduis qu'il y a un probleme chez Apple. alors que le groupe Samsung est fondé en 1938 et Apple en 1976. et que Samsung a une progression négative et celle d'apple est positive.
ça dans l'absolu.
Donc on peut reformuler ton constat comme suit:
le christianisme, (fragmenté en 33 000 confessions différentes, la plus part n'ont qu'à peine 1% de points commun avec le christianisme majoritairement répondu) et après 20 siècles, ne représente que 7.74 % de parts de marché de plus que l'Islam (avec ses quelques courants), et ce malgré une présence sur le marché 30 % plus longue (14 siècles de 355 jours, et 20 siècles de 365 pour le premier), sachant qu'à l'an 0 de l'Islam c'etait 100 % de plus.
Conclusion: si on extrapole linéairement, dans 14 autres siècles hégirs, on aura : Islam =+ de 2 x christianisme, et en extrapolation polynôme y'aura pas photo.
On déduit instinctivement que l'Islam est plus efficient et préforme, surtout que le christianisme était présent sur le marché ou il n'avait pas de concurrent sérieux, étant présenté comme complément au judaïsme. mais ça , si on veut quitter l'absolu.Dernière modification par GLP, 20 février 2013, 22h31.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
il n'y a pas que des musulmans malheureusement pour toi ... et puis un pays musulman qui importe et exporte de l'alcool !!!
en plus il ya moins de moins de bar en algerie .
pour ma part j ai remarque plusieurs qui on ferme je vie dans une grande ville d algerie .
non mais ça on s'en fout ... l'essentiel c'est que ceux qui veulent se convertir ou laisser l'islam le fasse à leur guise;
Ps tu vois que l état ne fais pas paye au chrétien la Djizîa . tu dis que nous somme intolérant
je ne pense pas que vous voulez vous mettre l'oncle Sam sur le dot
Commentaire
Commentaire