Envoyé par Vympel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie : un jeune chrétien kabyle condamné par la Justice
Réduire
X
-
Dernière modification par GLP, 20 février 2013, 22h51.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
-
Envoyé par BabaMerzougà la concurrence religieuse et que le meilleur l'emporte.
Dans ce cas, faut intégrer le comportement des agents économiques, entre autre: on ne va pas "s'offrir" à la concurrence.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
ouii mais c des gens qui ont choisie de faire du business dans l alcool pas l état .
en plus il ya moins de moins de bar en algerie .
pour ma part j ai remarque plusieurs qui on ferme je vie dans une grande ville d algerie .
moi la je suis 100 % d accord a toi pour moi celui que veut être chrétien il a ca aller dans une église demande au pape ou je c pas comment il s appelle de lui explique les principe .
Ps tu vois que l état ne fais pas paye au chrétien la Djizîa . tu dis que nous somme intolérant
usa bien qui ils commencent par gagner la guerre en afganistan apres en reparlera de algerie . 22 paye dite super mega puissance contre quelque vendeur de marche ca dure 10 ans
Commentaire
-
Gironimoo
et l'ONCV c'est qui ?
c'est une peine de prison
les chrétien en algerie sont sous la domination des musulman il doivent suivre les règle établie .
exemple si demain la France interdis les mosquée sur sont territoire moi ça me choque pas
l'algérie à plus à perdre que l'afghanistan
tu c que tôt au tard il aura une guerre de religion elle est inévitable
merci Gironimoo pour la discutions et le respect fin pour moi
Commentaire
Commentaire