Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie prochaine cible des Etats-Unis?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette ignorance a été organisée et diffusée, so
    Non Aloha !

Je suis point d'accord avec toi sur ce point.

L'ignorance n'a pas été organisé. Mais, plutot la crème de l'Algérie, a été délaissé, marginalisé, mise hors que circuit. Ajouter à cela, un je-m'en-foutisme total des autorités.

Après çà, il est normal que ce vide laissé soit squatté par les sangsus, et des moins que rien.

Donc, ma réponse est beaucoup plus nuancée.

De plus, je comprends dans tes propos, que tu souhaites que le pays implose, juste pour que le pouvoir actuel dégage.

Encore une fois, je ne suis point d'accord avec toi.

Pour moi qui vit avec ma famille et enfants, je ne le souhaites ni à moi, ni à mes concitoyens cette implosion du pays. Et je me batterai de toute mes forces contre cette issue.

Car si çà arrive, les charognards vivront encore mieux que maintenant. Et çà sera que nous qui payeront la facture.
    Dernière modification par absent, 21 février 2013, 20h10.

Commentaire

J'ai des preuves que les personnes qui s'occupent de l'affaire crachent sur toute l'algérie et ses enfants malheureusement et des dirigeants en poste encore et toujours ... tu as raison, peut être avant, oui, mais là maintenant ; this is the way things are going ...
      Dernière modification par Aloha, 21 février 2013, 20h13.

Commentaire

Qu'il crachent sur toute l'algérie, c'est une chose.

Mais que toi, tu souhaite que l'Algérie explose juste pour satisfaire ton esprit de vengeance, et oublier ce qu'il y aurait comme conséquence sur le peuple, je doute fort que tu ais subit les affres du terrorisme et du contre-terrorisme.

En raisonnant ainsi, tu te prêtes sciemment à leur stratégie gagnante.

A moins que tu ne vives pas au pays, et que tu te dis après moi le déluge !
        Dernière modification par absent, 21 février 2013, 20h17.

Commentaire

je ne souhaite pas qu'elle explose ça c'est toi qui le dit
          il serait plus utile de dire cela aux ingénieurs des conditions de cette explosion que beaucoup craignent y compris moi ! Donc attention à ce que tu dis

Je ne souhaite rien d'ailleurs à partir de maintenant ni le bien ni le mal Bon vent

Commentaire

Désolé Aloha !

Sincèrement, je m'excuse si je t'ai mal compris !

Tu sais Aloha !

Il faut positiver un peu. Et cessons de penser systématiquement au pire. On n'est tous que passager sur cette terre.

On a besoin d'une lueur d'espoir, ne serais que pour le donner à nos enfants, à nos familles, et à notre entourage.

Il faut savoir que le bonheur ou le malheur n'est que notre interprétation de la situation que l'ont vit.

Donc, c'est à nous de choisir !
            Dernière modification par absent, 21 février 2013, 20h33.

Commentaire

le phenomene de l effet Domino immaginé et actionné par Busch et compagnie qui englobe Tous les pays Arabes et aussi musulmans , est en train de prendre une Tournure Intra -occidentale : il suffit de vire le nombre d aggression contre la sureté des pays europeens et américains pour s en appércevoir. Ce phénomène resemble drolement a une " réaction en chaine humaine non nucleaire " , et c est ww3 dans l occident , - et n est plus une "petite affaire Domino Arabe".
              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

Mais, plutot la crème de l'Algérie, a été délaissé, marginalisé, mise hors que circuit. Ajouter à cela, un je-m'en-foutisme total des autorités.
                Sid marc
                Tu ne trouves pas que ça ressemble à une organisation, une programmation de l'ignorance ?
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

sidmark

Mais que toi, tu souhaite que l'Algérie explose juste pour satisfaire ton esprit de vengeance, et oublier ce qu'il y aurait comme conséquence sur le peuple, je doute fort que tu ais subit les affres du terrorisme et du contre-terrorisme.

En raisonnant ainsi, tu te prêtes sciemment à leur stratégie gagnante.

A moins que tu ne vives pas au pays, et que tu te dis après moi le déluge !
                  bravo sidmark

j ai lu un peut par tous des gens pseudo algerien qui on jamais mis les pieds en algerie de nous dire de nous soulevé ehhooo en quoi ca vous derange ce qui ce passe en algerie puisque vous passe que 15 jour sur 365 vous serais bien au chaud pendant que les algeriens s'entretuent entre eux comme la syrie

ps pour les usa déstabiliser algerie un risque fort de faire du tort a l Europe . par ce que si algerie tombe le K.o va renier je suis sur je vois mal un autre paye même les usa venir faire le gendarme risque encore de allume le feu

Commentaire

l'histoire est sans doute pas vraie, mais ceux qui auront pris la peine de la lire devraient comprendre pourquoi elle me semble appropriée à la question abordée ici:

alors voilà, c'est l'histoire d'un gars qui n'a jamais été allé voir un docteur, autant qu'il se souvienne, si il lui arrive de tomber malade, et c'était très rare, il parvenait à retrouver la forme sans avoir recours au service d'un toubib. Et puis un jour, voilà que des amis à lui balancent qu'il est fou de continuer comme ca, que faire un bilan de temps en temps, ou une consultation ne lui ferait pas de mal, certains avancent même qu'ils pourraient détecter une saleté avant qu'il ne soit trop tard, et prévenir un mal incurable.

le bonhomme commence à y réfléchir sérieusement, et décide d'y aller...les toubib reviennent tout chamboulés, le gars a toute les saletés dans son corps, rougeole, hépatite, sida toute les conneries qu'on peut imaginer. et bizarrement il est en bonen santé. la nouvelle fait le tour de l'hosto, et bientôt tout le monde est au courant...sur le conseil de ses médecins, il décide d'éliminer les maux un par un et nettoyer son corps, mais dès que l'une des maladies est éliminée, le gars tombe malade, vaumit, a de la fièvre, crache du sang, devient aveugle, a des hallucinations et puis meurt.

les saletés qui gangrenaient son corps étaient parvenues à trouver un juste équilibre, l'une qui disparait et c'est la cata.

l'algérie, comme me l'a dit un vieil ami palestinien: tamchi brahmét rébbi.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

L'Algérie qui a résisté à 130 ans de colonialisme et à 10 ans de terrorisme aveugle ne tombera jamais.

Commentaire

L'Algérie qui a résisté à 130 ans de colonialisme et à 10 ans de terrorisme aveugle ne tombera jamais.
                        On sort de 1 000 ans de colonialisme et plus fort que jamais ! Quel peuple !

Commentaire

Tous les rares pays souverains sont dans le viseur : Iran, Algérie, Russie, Venezuela, les pays d'amerique latine.
                          Et malheur au pays faibles qui ne veulent pas se soumettre : Irak, Lybie, Syrie.....
                          Nous on les attend.
                          Dernière modification par snake78, 21 février 2013, 22h27.
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Les américains ne viendront pas Snake, ils enverront au besoin quelques puissances périphériques, style Maroc

Commentaire

L'Algérie n'est certainement pas une cible pour les Etats-Unis vu que le pouvoir algérien est très "amical" avec Washington. Un pays devient une cible des terroristes américains lorsque les dirigeants de ce pays représentent une menace pour le marché pétrolier et/ou se font trop critiques des Etats-Unis et d'Israel. En plus du fait que l'Algérie déroule le tapis rouge aux géants américains de l'énergie, le pouvoir algérien n'a jamais ouvrertement critiqué le terrorisme américain en Irak, Afghanistan, Pakistan, Palestine...etc.

Remarquez dans la photo ci-dessous, le grand amour entre Bouteflika et Bush au plus fort de l'occupation criminelle américaine de l'Irak (2008). Concrètement, le pouvoir algérien actuel est "idéal" pour Washington!

Commentaire

En date du 22 janvier 2013 Wayne Madsen titrait son article concernant le coup de In Aménas ainsi : CIA and MI-6 behind Algeria "terrorist" attack

Si Wayne le dit il faut le prendre au sérieux, il est très au courant des choses. N'oublions pas que c'est lui qui a donné l'heure juste concernant l'assassinat de Kadafi par la France de Sarkozy.
                                http://www.algerie-dz.com/forums//sh...27688&langid=1
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                                X