Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation : 260.000 nouvelles places pédagogiques pour la rentrée 2012-2013 (ministre)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Wilayas du Centre : nouvelles spécialités en conformité avec les spécificités locales

    Il est midi à table !
    Aujourd'hui on vous sert un super métier professionnel du terroir




    (APS) dimanche 3 mars 2013 12 : 05
    Wilayas du Centre : nouvelles spécialités en conformité avec les spécificités locales

    BLIDA - L’adaptation des spécialités aux spécificités régionales et aux besoins du marché de l’emploi constituent le cachet particulier de la nouvelle rentrée de la formation professionnelle dans les wilayas du Centre du pays, dont le coup d’envoi officiel a été donné, dimanche à Blida, par le ministre du secteur, Mohamed Mebarki.
    Cette partie est réservée aux abonnés

    Commentaire


    • #17
      Les discussions deviennent clownesques !

      Commentaire


      • #18
        Jawzia

        non j'aurai sincèrement aimé en savoir plus.

        Si tu as des liens je l'avais demandé à me proposer cela sera utile pour tous

        Commentaire


        • #19
          Je ne sais vraiment pas ce que tu cherches Aloha !

          Peut-être le lien vers le site du ministère de la formation professionnelle ?

          http://www2.mfep.gov.dz/

          Un autre site forum sur les différentes spécialités et qui peux te servir (mais en Arabe?!) : http://www.cfpdz.com/vb/

          Sinon, Google est ton ami.
          Dernière modification par absent, 03 mars 2013, 23h02.

          Commentaire


          • #20
            Merci beaucoup Sid pour le lien, je vais regarder inchallah plus-tard là il est un tard

            je voulais savoir comment ils conduisent les formations professionnelles, les méthodes mises en œuvre, le tissu socioprofessionnel qui est de la partie et des choses comme cela ... des travaux pédagogiques, des articles home made in algéria

            Commentaire


            • #21
              non j'aurai sincèrement aimé en savoir plus.
              Sur quoi ? et surtout pourquoi faire ?

              Tu sembles avoir des idées tellement bien arrêtées que je m'en voudrais de perturber une position aussi confortable !

              Commentaire

              Chargement...
              X