Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment éradiquer le terrorisme en Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La Turquie est un état laïc qui repose sur de vrai bases solides rien a craindre de l’Islamisme … un parti islamiste dans un pays laïc ça n’a aucun sens c’est que pour le fun … la Turquie est de ce fait immunisée contre les affres de l’Islamisme ils peuvent chanter danser monter au ciel jamais ils réaliseront les projets fondamentaux de l’islamisme … instaurer une dawla islamiya impossible, supprimer la démocratie dans leurs rêves, la chariaa qu’ils n’y pense même pas … si l’Algérie été laïque il se pourrait même que je vote pour des islamiste enfin, peut etre pas mais c'est pour dire!
    Affirmatif tu as tout a fait raison.
    Quant à l’Iran … tu trouves toi qu’ils s’en tirent bien ... a l’aube d’une guerre qui se dessine a l’horizon … une théocratie avec tout ce que cela implique un pays qui fait fuir rien qu’a prononcer son nom … une police des mœurs qui sillonne les rues pour surveiller si ta tenu vestimentaire est conforme … bon dieu qu’ils enrichissent d’abord leur mentalité avant de songer a enrichir de l’uranium …
    Non l'Iran est un pays propre moderne et ou la police des moeurs est moins agressive que la police algerienne.

Quant a ce qu’a dit Dilem « si la démocratie existait dans les pays arabes ils seraient tous dirigés par des islamistes » ce n’est que mon avis mais je ne pense pas que ce fut un compliment y’a pas de quoi se réjouir … au contraire je pense qu’il a voulu mettre l’accent sur l’immaturité politique des masses populaires dans les pays arabes qui restent un terreau très fértiles aux islamistes qui n'ont pas toujours besoin de sortir le grand jeu pour les séduir.
    Dilem a raison le peuple est politiquement inculte.Mais il faut dire aussi que ca arrange le pouvoir

Maintenant comment éradiquer les dernières poches de terrorisme résiduel en Algérie je ne sais pas mais une offensive d’envergure se prépare pour le moi de septembre en effet j’ai remarquer ces derniers jours une grande mobilisation de troupe un peu partout en Kabylie ailleurs je ne sais pas ce qu’il en est ! mais je reste perplexe ils annoncent cette offensive depuis plus d’un mois … pour l’effet de surprise faudra repasser je pense que les tango se seront tous taillé maintenant et attendront que ça se calme.
    Je te garantis que tes commandos de takhir ezzemene vont recevoir la raclee de leur vie s'ils lancent l'offensive.

Commentaire

Je te garantis que tes commandos de takhir ezzemene vont recevoir la raclee de leur vie s'ils lancent l'offensive
      reponse:
      oui grace a l aide de tes biceps

Commentaire

si l’Algérie été laïque il se pourrait même que je vote pour des islamiste enfin, peut etre pas mais c'est pour dire!
        moi je voterais pas .mais je respecterai le vote du peuple quel que soit ce vote.tout plutot que l'éradication et les camps de concentration au sahara.
        mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.je ne soutiens pas les terroristes qui n'ont fait que du mal aux algeriens et aux musulmans.

mais vous etes de droles de démocrates.
        Dernière modification par job-trotter, 20 août 2006, 00h09.

Commentaire

donc job
          ne soutient pas le projet islamique

Commentaire

oui grace a l aide de tes biceps

Reponse:
            Qu'est ce que tu en sais de mes biceps toi le mataf ?

Commentaire

moi je voterais pas .mais je respecterai le vote du peuple quel que soit ce vote.tout plutot que l'éradication et les camps de concentration au sahara.
              mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.je ne soutiens pas les terroristes qui n'ont fait que du mal aux algeriens et aux musulmans.
              Sais-tu que si le peuple été un peu instruit les parti islamistes n’auraient plus personnes a entuber … le FIS avait promis de supprimer le démocratie une fois au pouvoir cette meme démocratie qui là fait élire … on seraient passé pour les dindons de la terre … l’Algérie est une république pas de dawla islamiya … si tu veux tout savoir le FIS n’aurait jamais due être autorise des le début … je l’ai déjà dit les Algériens ne mérite pas la démocratie … laisser le sort du pays entre leur main c’est comme donner un flingue a un gamin en guise de joué
              Dernière modification par Gironimoo, 20 août 2006, 00h18.

Commentaire

j en sais autant qu un vit de mulet
                et ils seront mates
                la comedie de la reconciliation a assez dure

Commentaire

marin

je suis avant tout anticolonialiste .et ce n'est pas une peripetie de l'histoire .elle continue de nos jours sous des aspects nouvaux.
                  la mouvance islamiste est mondiale .ce n'est pas le fait d'analphabetes .tu le sais tres bien.elle a été en partie sollicitée pas la cia apres la chute du mur de berlin mais elle correspond aussi a une réalité.
                  Dernière modification par job-trotter, 20 août 2006, 00h16.

Commentaire

j en sais autant qu un vit de mulet
                    et ils seront mates
                    la comedie de la reconciliation a assez dure

Reponse:
                    Il seront tues jusqu'au dernier, ca sera leur Alamo ou leur Camerone mais ils vendront cher leur peau. Tu as deja eu un apercu entre Hizboullah et l'armee d'Israel.

Commentaire

job vu que tu connais cette"realite"
                      pourquoi tomber dans ce piege

pas de partis politique qui pronnent l islam comme programme societal ou tout simplement "la charia"

Commentaire

pas de partis politique qui pronnent l islam comme programme societal ou tout simplement "la charia"

Reponse:
                        Pour le moment l'Algerie a besoin de bonne gouvernance. Je t'en parlais par illeurs.

Commentaire

donc qu elles sont les voies et moyens a mettre en oeuvre

Commentaire

donc qu elles sont les voies et moyens a mettre en oeuvre

Reponse:
                            Un pouvoir fort juste et pas corrompu du president jusqu'au guichetier de la poste et que les gens se mettent au travail serieusement. Que tout membre des services de securite ne pesent pas plus de 80 kilos. Et que la competence soit le critere unique pour occuper un poste. Pour les deviants je propose le poteau d'execution. Ah si on avait un Franco!!!

Commentaire

donc tu es loin du concept de"bonne gouvernance"
                              si tu me parles d une dictature eclairee
                              je suis de cela

science et travail

Commentaire

donc tu es loin du concept de"bonne gouvernance"
                                si tu me parles d une dictature eclairee
                                je suis de cela

science et travail

Reponse:
                                Pour moi c'est kif kif.

Commentaire

Chargement...
                                X