nabilou
J'ai pas tout compris là : les terroristes sont les gentils qui se sont soulevés contre un régime et aprés avoir massacrer faudrait qu'on leurs paye une thérapie de groupe : voilà ! je m'appele l'émir x g masscré tant d'enfants, violé des femmes, égorgé....paske t'as pas voulu me donner le pouvoir alors que je le méritais
Job-trotter
le point principal n'est pas "le deficit" d'ijtihad mais le refus de l'ijtihad (de l'évolution de l'islam à travers les sciècles grace au idjtihd)
et puis non ce n'est même pas cela : personne ne doit imposer son islam, personne ne doit décider pour autrui, nous naissons libre
les vrais responsables sur tout les plans,c'est bien le regime et les dirigeant de l'epoque,c'est a cause d'eux qu'il y a eu tout sa!!!!...........
c'est psychique et il faut un suivie psychique pour ses terroristes,sinon ils sont perdu
c'est psychique et il faut un suivie psychique pour ses terroristes,sinon ils sont perdu

Job-trotter
tu as mis le point sur le point principal.le deficit d'ijtihad
et puis non ce n'est même pas cela : personne ne doit imposer son islam, personne ne doit décider pour autrui, nous naissons libre
Commentaire