Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment éradiquer le terrorisme en Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nabilou
    les vrais responsables sur tout les plans,c'est bien le regime et les dirigeant de l'epoque,c'est a cause d'eux qu'il y a eu tout sa!!!!...........
    c'est psychique et il faut un suivie psychique pour ses terroristes,sinon ils sont perdu
    J'ai pas tout compris là : les terroristes sont les gentils qui se sont soulevés contre un régime et aprés avoir massacrer faudrait qu'on leurs paye une thérapie de groupe : voilà ! je m'appele l'émir x g masscré tant d'enfants, violé des femmes, égorgé....paske t'as pas voulu me donner le pouvoir alors que je le méritais

Job-trotter
    tu as mis le point sur le point principal.le deficit d'ijtihad
    le point principal n'est pas "le deficit" d'ijtihad mais le refus de l'ijtihad (de l'évolution de l'islam à travers les sciècles grace au idjtihd)
    et puis non ce n'est même pas cela : personne ne doit imposer son islam, personne ne doit décider pour autrui, nous naissons libre

Commentaire

et puis non ce n'est même pas cela : personne ne doit imposer son islam, personne ne doit décider pour autrui, nous naissons libre
      toutes les lois sont pensées au nom d'unre certaine éthique.et l'éthique occidentale n'est pas universelle.

Commentaire

éthique oui
        religion non

c'est un avis

Commentaire

c'est quand meme un peu lié.il y a en france une tradition anti cléricale qu'on ne retrouve pas partout.par ex les probs d'avortement ou de contaception en italie ,pologne malte ..
          en espagne il y a quelques années il était interdit de se ballader en maillot.

personne n'est venu leur doner des bons et lmauvais points et ils ont évolué a leur rythme.

Commentaire

Evoluer est le mot clé de ton post
            Nous devrions donc aller de l'avant vers + de libertés, de bon sens, de jugements
            Il y'as des scièles que la religion a été séparé du pouvoir dans bcps de pays
            la religion et pouvoir est un cocktail au gout trés amer ça ne marche pas
            il y'a autant d'opprimés et de frustrés et au nom de dieu

Commentaire

Merci Karim ! il faut dire à ce mérinos d'aller voir ailleurs si j'y suis.
              Certains comme ce mounafek utilise ce forum pour se soulager de leur misère intellectuelle et de leurs idées moyennageuses. Lui qui se targuait d'avoir un ministre israélien marocain. Il ferait mieux de s'attacher une grosse pierre autour du cou et plonger dans l'eau boueuse de sa stupidité.

"Jusqu'à présent tu es le premier marocain sur ce forum à vouloir voter pour le polisario. Alors, tu ne mérites aucun respect parce que tout simplement tu t'es rangé du côté de notre ennemi commun. N'oublie pas que ces criminels ont détenu pendant de longues années des Marocains et nous font la guerre des ondes et des nerfs continuellement." Un marocain

Quand on lit ce genre de déclaration que le MONDE peut lire et se gausser, il faut s'attendre à tout.

Commentaire

Tariqlr

A part déverser ton fiel sur le Maroc , tu n'as aucune contribution à faire sur la multitude des sujets proposés.

Ça vire vraiment à la paranoïa .Va te soigner. Fissa!

PS.Aie le courage de citer les personnes au lieu de generaliser

Et que veux tu que dise un marocain à un pro polisario, Bravo !

Meme les exemples sur lesquels tu te bases sont ridicules.
                Dernière modification par moumed, 20 août 2006, 16h27.

Commentaire

Autres précision, j'ai mille fois confiance en ce juif marocain (même sioniste )qui ne renie pas ses racines que dans les dirigeants
                  de l'Algerie
                  Moumed
                  Voilà ce que disait ce mounafek (merci à Harrachi, c'est le mot qui convient).

Commentaire

Je ne cherche querelle à des ennemis lointains mais à ceux qui, tout près de moi, collaborent avec ces ennemis lointains et leur sont soumis.. Thoreau

Commentaire

TARIQLR

Je me suis deja expliqué sur cette phrase que tu ne cesses de sortir à chaque fois que tu manques d'arguments.

Les forumistes ont deja lu et compris ( sauf toi ) ma position sur le conflit israelo-arabe.

Mais ce qui est evident c'est que tu n'arrives pas à argumenter quant ton interlocuteur te mets devant tes contradictions .

Tu esquives, en cherchant les coups bas, pour t'en sortir.

Je te mets au defi de reprendre chacune de mes interventions et de justifier les contradictions et le "nifak" (le vrai) que j' ai relevé dans tes ecrits.
                      Dernière modification par moumed, 20 août 2006, 17h41.

Commentaire

comment éradiquer le terrorime en

Par des élections libre sans tricherie ,sans tromperie , sans hypocrisie.
                        Voila la solution.
                        "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

A.MADJID

D'accord pour les élections libres mais le problème c'est les votes sanctions qui feront que ce seront les islamistes qui ramasseront le pactole.

Il faut qu'il y ait des reformes sérieuses pour sortir le pays du sous developpement et l'analphabétisme dont profite malheureusement les islamistes.

Commentaire

ils ramasseront le pactole mais au prochain vote si ils ont échoué barra.!!
                            si ils ont réussi :zidouna chouia.
                            c'st la vie démocratique.sous le controle de l'armée.

Commentaire

C'est pas si évident que ça, job-trotter.

La tu parles d'un parti respectueux des règles démocratiques comme en Turquie.

Avec un courant radical ,la première des choses qu'il fera c'est dissoudre l'armée pour installer des milices jihadistes et une police de la vertu à la talibane.

Commentaire

en tout cas ca risque d etre chaud apparemment pour la kabylie dans les prochains jours

ils ont envoye l armée un peu partout

ah nos stratèges algérien vont encore bruler des forets

Commentaire

Chargement...
                                X