Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment éradiquer le terrorisme en Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Job

Il faut esperer que cela n'arrive pas car l'Algérie n'a vraiment pas besoin de cela. C'est d'une démocratie dont notre pays a besoin pas de talibans.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

c'est ce qui m'a frappé .lors de la liberation de belhadj.il a parlé de respect de sanction populaire.

et il y a d'autres courants que le fis.la constitution peut mettre l'armée à l'abri des fantaisies des avnturiers.
      partout ailleurs qu'au maghreb on accepte ce type d'alternance mais chez nous c'est non.

Zwina mais c'est ce que je dis une democratie.les algeriens ne sont pas des talibans ..encore moins que les iraniens.
      Dernière modification par job-trotter, 20 août 2006, 18h59.

Commentaire

Si c'est du MCP de Soltani dont tu parles c'est pas mieux car ce sont de sacrés hypocrites qui affichent de beaux sourires et de belles paroles alors que ce ne sont que les représentants de partis interdits qui essaient d'avoir les voix des anciens Fisistes. A choisir je préfère encore Toufik Mediène comme président.

Commentaire

alors il ne faut plus critiquer le pouvoir.il faut être logique.tout le monde critique ce gouvernement mais réfute la seule alternative réelle.ni le pt ni le rcd ni le ffs ne peuvent rivaliser.Vive boutef donc .mais alors soutenez le.

Commentaire

@A.Madjid

>> Par des élections libre sans tricherie ,sans tromperie , sans hypocrisie.
            >> Voila la solution.

Tu crois que les terroristes qui sont au maquis ont des revendications politiques ?! Ils n’ont rien dans la tête. Ces des fous dont le seul plaisir est de massacrer les gens. Avec toutes les concessions faites par l’état et ils ne veulent pas arrêter leurs crimes. C’est des gens qui veulent mourir donc l’état doit les exterminer jusqu'au dernier. Voila la solution.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

job

Nous avons au Maroc , un parti religieux le PJD que tu dois connaitre et qui selon les sondages pourraient gagner les prochaines elections.

Personnellement , je ne demande qu'a les voir à l'oeuvre car je sais qu' avec le roi , en tant que amir al mouminine, ils ont les coudées moins franches pour jouer aux destabilisateurs. Il servira d'arbitre pour proteger les autres composantes de la nation.

Ils auront, par contre, toute latitude pour appliquer leur programme et on verra s'ils sont capables de faire oublier les technocrates et gerer le Maroc au sein de la mondialisation ambiante.

Commentaire

C’est des gens qui veulent mourir donc l’état doit les exterminer jusqu'au dernier. Voila la solution.
                Après 80 posts... l'initiateur du topic a enfin trouvé la solution !

Juste un commentaire, ces concessions ont été faites devant une impuissance !
                Tu crois que c'est facile de quadriller les villes, les villages, bombarder des maquis, faire du renseignement jour et nuit... humainement et financièrement ?

Commentaire

A la question exacte du topic, je dirai que c'est par la lutte anti-terroriste sans relâche tout simplement.

Commentaire

moumed

a la limite qu'ils reussissent ou echouent importe peu.l'important pour moi c'est que l'alternance s'effectue et qu'il n'y a pas d'amertume et de dépit source de tant de malheurs.
                    il faut savoir respecter l'autre et accepter des concessions.

Commentaire

Job

Tout dépend des concessions si ce sont seulement les femmes qui doivent en faire, ton changement tu te le gardes

Commentaire

je parlais des concessions entre les mouvances.les islamistes doivent tolererdes laîcs et inversement.
                        tu as mis ton hidjab pour te jeter dans la seine ?

Commentaire

Job

T'es pas fou ,,, Avec le hidjab c'est sur que je coule

Commentaire

ok.je reste donc chez moi.la yadjouz

Commentaire

Job

C'est pas en restant chez toi que tu feras avancer les choses. Si les algériens veulent que leur pays avance, il va falloir sortir et vous bougez car rien ne pourra se faire si nous n'y mettons pas tous un peu de notre temps.
                              T'inquiète pas, je ne te demanderais pas de te jeter à la mer

Commentaire

la nuit m'a porté conseil .
                                et si on facilitait l'envoi de ces "troupes d'élite" sur des champs de bataille pour défendre réellement l'islam et les musulmans ? je pense bien sur au liban ou en irak .plutot que d'essayer de s'éradiquer mutuellement.

Commentaire

Chargement...
                                X