Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Quand on exécute un assassin, on sauve des centaines de vies d'innocents»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je suis contre la peine de mort. C'est inhumain: on a pas crée les vies pour les retirer. En plus c'est une peine ou il n'y a pas de retour en arrière possible en cas d'erreur.

La justice doit être dépersonnalisée et placée entre les mains de la société, pas de l'individu.

∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

Commentaire

pour la peine de mort

il n'y a pas a mon sens de perpétuité "réelle" tant que la personne est en vie ... il restera toujours une possibilité qu'elle soit libéré un jour ... des mesures exceptionnelles, un nouveau président, une grâce, une évasion ... regarde du jour au lendemain les terroristes qu ont commis les pires ignominies se sont retrouvés blanchi
      pour certains crimes la punition doit être exemplaire ... la peine de mort c'est aussi pour se soulager un tant soit peu ... la vengeance apporte un certain réconfort.

Commentaire

la guillotine et sans pitiée pour les laches assassins d'enfants de femmes ou de toute personne n'ayant pas la force de se defendre contre cette repugnante ..... je ne trouves meme pas les mots pour les qualifier hacha khalq ALLAH

Commentaire

«Quand on exécute un assassin, on sauve des centaines de vies d'innocents»

Le ministre ferait bien de mesurer ses propos sinon "l'opinion internationale" risque de mettre en application ses paroles. Il y a déjà eu Saddam Hussein, Khadafi, qui sera le prochain ?
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina a dit:
            Le ministre ferait bien de mesurer ses propos sinon "l'opinion internationale" risque de mettre en application ses paroles.
            Non Zwina !

Ce n'est pas un ministre qui a dit çà, mais un président d'un conseil islamique !

Une autre analyse intéressante de ce sujet a été publié sur le Quotidien d'Oran aujourd'hui.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=271470
            Dernière modification par absent, 28 mars 2013, 10h08.

Commentaire

Chargement...
            X