Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisa Hanoune accuse Benbitour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non, Alessandro, ces messieurs n'ont d'agendas électoraux que ceux qui leur permettent de sucer le sang de l'Algerie. De vrais rapaces. Ce sont ceux-là les traîtres, les vrais dangers pour l'Algerie car par leurs rapines, ils l'empêchent de prendre son essor. Pire ils représentent une véritable menace pour l'unité nationale.
    Tahar Belabbes que tu présentes comme une grande menace n'est qu'un chomeur qui réclame ses droit : une goutte dans l'océan des sommes détournées par ceux dont tu essaies de minimiser le rôle dévastateur pour l'Algerie. Je maintiens que ta façon de présenter les choses renseigne sur ton honnêteté .
    Je n'aime pas discuter avec des gens comme toi. Ayya, beslama.
    Totalement d’accord avec toi

    Commentaire


    • #32
      Tahar Belabbes que tu présentes comme une grande menace n'est qu'un chomeur qui réclame ses droit : une goutte dans l'océan des sommes détournées par ceux dont tu essaies de minimiser le rôle dévastateur pour l'Algerie.
      Ce qui me dérange au vu des expériences d'autres pays arabes est le fait qu'il y ait un point de départ d'une révolte qui peut être grossie un million de fois, et qui peut se transformer en conflit armé. En Kabylie, à partir d'une contestation sociale on a vu Ferhat Mhenni profiter à d'autres Mokhaznis et israéliens. Ce Tahar Belabbes peut devenir l'idiot utile qui servira d'argument aux hyènes convoitant le Sahara et ses richesses ... on voit déjà le sud-soudan bis et ses populations attaquées par des hordes nordistes et tout le mensonge qui s'ensuivit.

      La gravité de la problématique réside dans le sens où elle est posée en termes géographiques sud et nord.

      Il faut juste un peu de patience pour éradiquer la mauvaise gouvernance.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire

      Chargement...
      X