Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamrouche:le Systeme A Echoue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Shadok

Tu m'ecris ceci :

Je ne veux pas abîmer tes roses d’espoirs
    Ne t'inquiète surtout pas .
    Car rien , je dis bien rien ne pourra abimer mes roses d'espoirs .

Je ne fait pas parti des gens qui parle à partir de salon cossu et qui ne comprennent toujours pas "l'Algerie profonde" .

Les differents Echo qui me parviennent d'un peu partout et des differentes strates me font dire que l'Algerie est résolument et solidement engagé sur une voie de prospérité et de paix .

Oh .. biensûr il y aura toujours des crapules et des gens sans foi ni loi pour dilapider le denier public .
    Et pour ceci , toute les raisons et tous les moyens sont bons ..

Mais qu'il sache bien (et beaucoup le savent déjà) que l'Etat Algerien se renforce de jours en jours .
    Et d'ailleurs ils le sentent déjà à leur portes , et beaucoup déjà goûte a cette Force .

Notre pays est jeune , vaste et l'avenir lui est tout ouvert .

Que les Algeriens s'engagent résolument car L'Algerie ne sera pas autre chose que ce que eux veulent en faire .

Pour ma part , je veut une Algerie pastelle où chacun trouve un terreau fertile pour son épanouissement .

Je ne vois rien , je dis bien rien qui ne puissent empêcher cet épanouisement.

Bien au contraire , c'est plus que jamais possible .

Que chaque personne qui se sentent capable d'apporter quelquechose le fasse avec Coeur , Courage et Responsabilité .

Mais que chaque personne comprennent que l'Algerie c'est toi , elle , lui , moi .
    C'est finalement nous .

Belle journée la planète

Commentaire

Merci Safyo pour tes voeux ... Je dis Amine.
      Bonne journée la planète
      Dernière modification par shadok, 19 août 2006, 16h41.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
      X