Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui doutent encore que l'Algérie est gouvernée par des harkis ennemis de la nation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je donne malangue au chat ramane

Commentaire

mais oui mais oui cette vieille chanson du DRS manipulateur on la connais si comme les barbu etait bien au chaud chez eux et on est venu les prendre pour le maquis,peut etre que c'est les agents du DRS qui guerroyer en afghanistan?

tu sais ce que t'es entrain de faire tu es entrain de dedouané des criminel barbare, dire que les massacres qui on eu lieu en algerie pendant les années 90 c'est pas l'oeuvre des islamo-fashiste la mon vieux tu deconne......

Commentaire

Si, les crimes de la décennie Noire ont bien étés commis par les fascistes islamistes...sous l'œil bienveillant des militaires, qui ont livré le peuple algérien à la folie islamiste pour le punir d'avoir choisi le mauvais bulletin de vote.

Commentaire

Ça fait longtemps que j'ai perdu mes illusions sur la mafia au pouvoir en Algérie, mais je n'ai aucun doute, non plus, que tu es un enfoiré de barbu qui aurait voulu faire de l'Algérie une basse cour pour les mollah iraniens!...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

moi je dis que c est le peuple qui a le pouvoire en algerie

Commentaire

Saha ya targgui

je me disais bien que pour un Jijli son discours sonnait faux et comme il ne connait pas la reponse internationnal a Djijel ca doit etre un canada dry

Commentaire

harki vous voulez dire?

Commentaire

On nous sort une lettre comme ça et c'est ça le journalisme !

Le Général-Major X. Laisse-moi rire. Et pourquoi pas Benny Hill ou Casimir ?

Commentaire

Si, les crimes de la décennie Noire ont bien étés commis par les fascistes islamistes...sous l'œil bienveillant des militaires, qui ont livré le peuple algérien à la folie islamiste pour le punir d'avoir choisi le mauvais bulletin de vote.

1) ok donc tu n'exclu pas la culpabilité de ces enfoiré, comme veulent le faire d'autres ......

2) je ne sais pas si t'es assez vieux moi je dirais plutot que c'etait un vote senction contre le pouvoir vu la crise qui frappé l'algerie ......

3) ce n'est pas une puissance mondiale ce n'est qu'une armée du tiers monde elle ne pouvait pas couvrir chaque wilaya ou douar donc dire qu'elle n'est pas intervenu pour laisser les barbu faire leur sale besogne est un peu exagéré.....

Dernière modification par adel01, 15 avril 2013, 18h37.

Commentaire

Je pari que tu n'as pas lu le texte?

Non je n'ai pas connu la décennie Noire mais je me documente beaucoup sur ce sujet.

Je ne suis pas un islamiste, et je ne les défendrai jamais, mais je reste néanmoins musulman, et c'est au nom de l'islam que je dénonce la perversité de ce système malsain. Les droits de l'hommisme et la démocratie sont juste du blabla de bourgeois occidentaux qui ne peuvent avoir aucun résultat appliqués dans des pays du tiers-monde comme le notre.

La démocratie fonctionne bien chez les Occidentaux uniquement parce que ils ont un niveau de vie élevé. Quand ce niveau de vie régressera les Occidentaux redeviendront comme tous les peuples du tiers-monde, à savoir des gens violents et impatiens, et là leur démocratie ne pourra rien pour eux.

Ces Occidentaux ils ont un bon niveau de vie uniquement parce que des hommes comme nos généraux dans le tiers-monde bossent pour eux et empêchent les nations qu'ils parasitent de se développer.

Je ne te demande pas de te battre contre le système, mais au moins d'accepter l'hypothèse mentale que ce système prédateur est l'ennemi du peuple algérien et que le médicament c'est l'Islam éclairé. Quand tout le peuple algérien en sera convaincu ce régime pourri s'effondrera de lui-même.

Il n'y'a de dictatures que parce qu'il y'a des gens prêts à se soumettre. Refusons la soumission et aspirons à vivre librement inshallah.

Commentaire

Cet article a été publié sur alterinfo en janvier dernier, lui même tiré du jounal le matin-dz .

Pour ma part, bien que certaines infos citées sont connues par monsieur tout le monde, cet article a un interet subversif grave dont il faut beaucoup se méfier, quand on lit vers quelle direction il nous dirige !

De plus, le discours tout aussi ridicule qu'orienté.

Est-il possible que nos généraux aient un style d'écriture, des citations, d'excellente formulation des phrases, et toutes les références ??? On en a jamais lu pareil jusqu'à maintenant !

C'est presque du style BHL !!!?

En gros, je suis très perplexe car je ne sens pas que le texte vient vraiment de quelqu'un de l'intérieur du système, et ne donne pas d'info qu'on a pas connu jusqu'à ce jour. C'est comme quelqu'un qui a vécu ces circonstances, qui a glané quelques détails ici et là au travers d'articles de presse, et qui essaye de nous faire passer son message, et arriver à son but.

Conclusion:

je ne crois pas en ce pseudo général major X !
                        Dernière modification par absent, 15 avril 2013, 19h00.

Commentaire

Je ne te demande pas de te battre contre le système, mais au moins d'accepter l'hypothèse mentale que ce système prédateur est l'ennemi du peuple algérien et que le médicament c'est l'Islam éclairé.
                          ... Et le Jijeli en sera l'un de ses apôtres!... Inshallah comme tu dis!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

tu oublie que c'est la democratie et les liberté qui font la richesse ............
                            quant au generaux je me demande pourquoi vous vous focaliser sur eux, si la buraucratie existe c'est pas la faute au generaux, si les entreprises algeriennes n'ont pas le niveau technologique pour réaliser les infrastructure du pays c'est pas la faute au generaux, si le niveau de nos université est tellement bas c'est pas la faute au generaux, au contraire si tout allez bien ca serait en leur faveur tu trouve pas ?
                            quant a l'islam dire qu'il y a un islam eclairé et un autre non, la je ne te suis plus, pourquoi celui eclairé il est inspiré de quelle ideologie maoiste?
                            c'est une ideologie moyenne ageuse qui insite au racisme a la haine et a la violence que tu le veuille ou pas.
                            Dernière modification par adel01, 15 avril 2013, 19h14.

Commentaire

quel est le rapport avec les harkis ????
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

L'Algérie n'est pas dirigée par des musulmans mais par des Kufars ennemis de Dieu qui ont juré de maintenir notre pays au moyen-âge tant qu'ils seront au pouvoir.
                                C’est un discour depasse. Tu es en retard de bientot un quart de siecle. Essaye autre chose

Commentaire

Chargement...
                                X