Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui doutent encore que l'Algérie est gouvernée par des harkis ennemis de la nation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca vous derange que les barbares (islamiste khoroto) ne sont pas arrivée au pouvoir heinnnnn? , que l'algerie se developpe a un rythme effréné , que la democratie s'insstaure jour apres jour ,combien de parti politique y a en algerie aujourd'hui ? sans oublier la liberté de la presse qui n'est pas parfaite mais bon, c'est pas la suisse on y arrivera tot ou tard
    quant au nombre de mort pendant la decenie noir qu'il soit 200.000 ou 300.000 voir 3.000.000 je pense qu'un tel bilan etait inévitable pour sauvé la REPUBLIQUE de ces obscurantiste barbare.....
    on a pas besoin d'un amir el mouminine clown chez nous.

vous faite toujours allusion que c'est l'etat et ces institutions qui sont responsable alors que c'est faux c'est les islamo-khorroto-barbare qui sont les responsable ............
    Dernière modification par adel01, 15 avril 2013, 15h29.

Commentaire

ah oui un systeme institutionalisé de la hogra? qui distribue des logement gratuitement par centaine de millier, et qui assure au population la gratuité des soins et de l'education t'es sure qu'en parle du meme pays ?????

pour rappel la majorité des officier de l'anp sont des fils de chahid et de moujahidiene sur ce point ne vous en faite pas l'algerie est entre de tres bonne mains qui ne nous oblige pas a se prosterné devant des etre humain .......
      Dernière modification par adel01, 15 avril 2013, 15h40.

Commentaire

Adel01

Bonjour,

Vous êtes surement un troll payé par le régime pourri pour défendre les généraux Koufars, mais je tiens quand même à vous répondre.

Ces islamistes que vous dénoncez ils ne sont rien d'autres que la création des services secrets algériens, dont ils servent d'épouvantails pour effrayer le noble peuple algérien.

Vous ne tromperez personne. L'actuelle Algérie est une république bananière que se partagent des centaines de barons qui ont droit de vie ou de mort sur les algériens et qui méprisent au plus haut point notre pays.

Les réalisations que vous citez ne sont que de la poudre aux yeux pour justifier les commissions rétroactives que se font ces pourris sur notre dos.

L'Algérie n'est pas dirigée par des musulmans mais par des Kufars ennemis de Dieu qui ont juré de maintenir notre pays au moyen-âge tant qu'ils seront au pouvoir.

Ces saints de Satan n'ont qu'un seul objectif: punir l'Algérie d'être ce qu'elle est, à savoir une noble terre d'Islam. Raisons pour laquelle ces chiens de l'enfer ont perverti notre noble peuple millénaire à grand coups de milliards détournés pour instaurer chez nous le clientélisme, la voyoucratie et la hogra intentionnelle.

Ces chiens ont réussi à hiérarchiser l'algérien, avec le Kuffar ennemi d'Allah au sommet de la pyramide, le kuffar intermédiaire entre le peuple et eux, ceux qui ramassent les miettes comme toi et qui sont heureux de voir qu'il y'à plus pauvre qu'eux, car pour apprécier sa situation misérable c'est qu'il y'à forcement plus misérable en bas, et enfin, le super prolétariat algérien, ces gens qui ont droit à rien, juste de regarder les pourris grignoter le pays en attendant sa chute.

Seul l'Islam peut sauver l'Algérie. Les actuels kufars qui nous gouvernent et leurs suppôts doivent se convertir à l'Islam et accepter les lois d'Allah ou quitter le pays, ou alors la mort pour eux.

Commentaire

Parlons un peu de cette distribution des logements factices.

Des logements construits par des chinois, en échange de pots de vin. Et l'algérien lui il reste au chômage, il ferme sa bouche, et en échange les plus larbins d'entre eux auront droit à un logement de mauvaise qualité offert gracieusement par le pouvoir prédateur.

Commentaire

Je ne suis pas un marocain. Ce qui m'intéresse c'est mon peuple et sa race algérienne, dont vos maîtres d'El Mouradia sont les ennemis les plus acharnés.

Les officiers de l'ANP des chahid la bonne blague? Vous parlez sans doute de ces faux moudjahidines voleurs de poules qui à l'indépendance du pays se sont empressés d'aller faire de fausses cartes de moudjahidines?

Quoiqu'il en soit l'Algérie appartient aux algériens et pas à une caste de privilégiés qui se prétendent fils de chahid, que ces fils de chahid aillent se faire fouu... l'Algérie n'est pas eux mais a son peuple.

Ces soit disant officiers fils de chahid qui entretiennent la corruption chez nous et bloque l'avenir de 40 millions d'êtres humains ne sont pas mes frères, ce sont des kufars auquel 3 choix s'imposent: la conversion à l'Islam, s'ils ne veulent pas ils nous rendent le pays, et s'ils veulent toujours pas alors c'est la guerre comme en Syrie avec perte et fracas pour eux et leurs familles.
            Dernière modification par Jijeli, 15 avril 2013, 16h30.

Commentaire

.

La science-fiction et l'intox

.
              Dernière modification par MEK, 15 avril 2013, 16h04.

Commentaire

Post bidon ne contient que des imbécilités et prône le "qui tue qui".
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

ca pue le harkis ici

Commentaire

Ce que décrit ce général colle trop à la réalité pour n'être qu'un faux texte.

De toute façon il n'y'à qu'à regarder l'état actuel de l'Algérie pour comprendre que ceux qui gouvernent ce pays sont des harkis dont la mission est de saboter l'économie algérienne.

Ces kufars ont livré le pays aux Occidentaux, et en échange les démocraties occidentales les laissent faire ce qu'ils veulent en Algérie.

Nous les algériens nous sommes leurs cadeaux de Noel, leurs jouets consentants.

Certains se contentent très bien de ce rôle passif de soumis, d'autres non.

Commentaire

adel01
                      ah oui un systeme institutionalisé de la hogra? qui distribue des logement gratuitement par centaine de millier, et qui assure au population la gratuité des soins et de l'education t'es sure qu'en parle du meme pays ?????

pour rappel la majorité des officier de l'anp sont des fils de chahid et de moujahidiene sur ce point ne vous en faite pas l'algerie est entre de tres bonne mains qui ne nous oblige pas a se prosterné devant des etre humain .......
                      On vit tous dans des pays où l'éducation et les soins sont gratos, et encore ils n'ont pas de gaz et pétrole à gogo, donc ces histoires de "gratuit" bla mziathoum. Ne me dis pas q'ils se permettent des milliards et le pauvre citoyen lui qui passe une ou deux fois dans l'année chez le médecin n'a pas le droit à ce gratos? et tu trouves daroulna mzia ou quoi?
                      Pas à la tique ..

Commentaire

@belcourt

tu as vue quelque chose de gratuit en france? desole on vis pas dans le meme pays

Commentaire

اسمع يا جيجلي يا من تدعي انك جزائري
                          الرجل الجزائري وخاصا الرجل الجيجلي لا ينتسب لنوع من امثالك لان امثالك هم من نوع العمالة الذين يختبئون من وراء عناوين رنانة
                          لاهام اهل العقول الخفيفة والمتحجرة والتي لا تفقه في علم الحديث ولا في عبقرية التفكير في وزن العقل والضمير

اني اقسم بالله العالي العظيم انك لا تملك أي نسب بالجواجلة ولا نسب لك في الجزائر

فلا تدعي انك تشكر الله لانك ولدت جزائري
                          لوضع الرماد في العيون المبهورة
                          والخالق هوا الله والله لا يعترف بالجنسية ولا بحدود

والله سفرائه في الارض هم العباد الصالحين

اننا نعرف الخروف الجيد من رقبة يبان

والمروكي مهمى سبغ رأسه بالذهب والفضة
                          فمأخراته تكشف مخلفات البيان

Dernière modification par MEK, 15 avril 2013, 16h22.

Commentaire

de un ces officiers fils de chahid et de moujahidine je ne les connais pas a travers les journaux ou les discours officiels du FLN khorroto mais c'est des voisins et y en a meme de la famille alors je ne vais pas attendre un mecs comme toi pour me deroulé leur cv .........encore moins celui de leur parent heros authentique de notre revolution .......
                            quant a dire que les projet actuel en algerie c'est de la poudre aux yeux la mon pote tu delire, déroulé 1200 km de bitum pour construire l'une des plus grande auto-route en afrique je ne pense pas que ca soit de la poudre au yeux meme un aveugle la verra , acheminé de l'eau depuis ain salah jusqu'a tamenrasset sur 750 km n'est pas chose mince ...... l'algerie d'aujourd'hui dispose de plus de 28 campus universitaire avec comme joyaus la nouvelle université de constantine la plus grande d'afrique (40.000 place pedagogique)
                            sans oublier les barrages réaliser et les station de dessalement d'eau de mere, avec la plus grande station au monde a oran
                            en matiere d'habitat la nouvelle ville de ali menjali a constantine en est la preuve toute une ville (presque 300.000 habitant) sortie de nul part.
                            nous les algeriens en parle toujours en oubliant qu'on est des tiers mondiste qui doivent se mettre sur la bonne voie du developement.
                            en parlant des chinois qui travaille en algerie pense tu qu'en ai capable de rivaliser avec leur savoir faire j'en doute nous on excel dans la parlote....

Commentaire

MEK,

Pourquoi tu m'insultes khouya?

Bien sur que les Jijeli pensent comme moi.

Je vais te raconter une anecdote. Dans mon village on avait une très bonne source, l'eau y'était délicieuse. Mais avec l'accroissement de la population dans la Daïra, y'avait plus assez d'eau pour tout le monde, et certains habitants se raccordaient illégalement sur notre eau.

Alors on est partis voir le maire, pour qu'il règle cette histoire. Déjà, monsieur le maire n'avait aucun diplôme ni justification pour occuper ce poste mais passons. La wilaya commande des ingénieurs syriens( comme si il y'avait pas d'ingénieurs chez nous) pour venir chercher de l'eau dans la montagne. Ils ont en trouvé mais elle était pas potable.
                              Ces cons ont quand même décidé de raccorder les deux sources et ont trafiqué l'analyse pour rendre l'eau de la nouvelle source officiellement "potable".

Donc d'un simple problème de manque d'eau, en ayant recours au service de la wilaya, on en est arrivé à plus avoir d'eau du tout.

Bien entendu nous avons protesté. Le maire ne voulait rien entendre. La situation était intenable et elle l'est toujours car ceux qui n'ont pas de voitures ou de citernes pour stocker l'eau sont obligés de faire 10km à pied ou avec des ânes pour aller chercher de l'eau potable au point d'eau le plus proche.

Mes cousins ont donc décidé de taper du poing sur le bureau du maire. Entretemps elhoukouma qui a des oreilles partout a eu vent de cette visite surprise, et ils ont fait poster des gendarmes devant la mairie, qui ont interdit aux protestataires de voire le maire.

Ils ont expliqué la situation aux gendarmes, et ils n'ont rien trouvé de mieux à faire...que de lever la matraque sur un vieux chibani!!!!

Voila la réalité du pouvoir algérien: on te vole, tu fermes ta pu.. de gueule, et si tu l'ouvres on te crève.

Ceux qui osent encore défendre ce système mécréant ne méritent pas le noble titre de musulmans.
                              Dernière modification par Jijeli, 15 avril 2013, 16h40.

Commentaire

Breaking News

"Je suis a l'origine du 11 septembre et de l'arrêt de la production d'Afras et de Claquo" - Djoumarou Batle El Atfal

Commentaire

Chargement...
                                X