Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui doutent encore que l'Algérie est gouvernée par des harkis ennemis de la nation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous êtes surement un troll payé par le régime pourri pour défendre les généraux Koufars, mais je tiens quand même à vous répondre.

j'aimerais bien que tu m'explique ce terme"Koufars" car je ne trouve pas l'explication....

Commentaire

de un ces officiers fils de chahid et de moujahidine je ne les connais pas a travers les journaux ou les discours officiels du FLN khorroto mais c'est des voisins et y en a meme de la famille alors je ne vais pas attendre un mecs comme toi pour me deroulé leur cv .........encore moins celui de leur parent heros authentique de notre revolution .......
      quant a dire que les projet actuel en algerie c'est de la poudre aux yeux la mon pote tu delire, déroulé 1200 km de bitum pour construire l'une des plus grande auto-route en afrique je ne pense pas que ca soit de la poudre au yeux meme un aveugle la verra , acheminé de l'eau depuis ain salah jusqu'a tamenrasset sur 750 km n'est pas chose mince ...... l'algerie d'aujourd'hui dispose de plus de 28 campus universitaire avec comme joyaus la nouvelle université de constantine la plus grande d'afrique (40.000 place pedagogique)
      sans oublier les barrages réaliser et les station de dessalement d'eau de mere, avec la plus grande station au monde a oran
      en matiere d'habitat la nouvelle ville de ali menjali a constantine en est la preuve toute une ville (presque 300.000 habitant) sortie de nul part.
      nous les algeriens en parle toujours en oubliant qu'on est des tiers mondiste qui doivent se mettre sur la bonne voie du developement.
      en parlant des chinois qui travaille en algerie pense tu qu'en ai capable de rivaliser avec leur savoir faire j'en doute nous on excel dans la parlote....
      Bien sur tout ce que tu cites c'est la poudre aux yeux.
      Avec l'explosion du prix du pétrole le gâteau est devenu trop gros à partagé alors les kufars qui nous gouvernent ont décidé d'étendre le cercle des privilégiés, et pour justifier le dépeçage de la nation algérienne ils ont lancé des contrats de grandes envergures avec gros pots de vins et bakchich à la clé.

En 12 ans ils ont investi 900 milliards de dollars dans des grands projets. Cette somme aurait servi à n'importe quel pays sous-développé d'atteindre le rang des nations développées.

Avec nos richesses on devrait être plus riches que la France. On a pas besoin des chinois pour construire des routes et des usines, on peut le faire nous même, techniquement c'est très simple. Mais comme ca rend plus compliqué l'attribution des pots de vin alors on préfère dealer avec des entreprises étrangères, au détriment de l'économie algérienne dont les ouvriers restent sur le carreau, et attendent sagement "qu'on leur distribue un logement".

Quant à tes voisins officiers tu leurs diras bien que je leur pisse dessus à eux et à toute leurs cliques de mafieux pourris.

Ma famille est une famille de vrais chahid qui a connu l'oppression et les massacres de l'armée franSSaise et pourtant aucun d'entre nous n'a de privilèges, on est des pauvres algériens qui vivons dans les montagnes, on a pas d'eau, pas de routes, pas de travail ni écoles alors même que 200 personnes de ma familles sont tombées pour la libération de ce pays de merde qu'est devenu l'Algérie.

Commentaire

Jijeli
        Bien sur que les Jijeli pensent comme moi.
        Ah bon!!! tu as fait des statistiques????
        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

MEK
          اني اقسم بالله العالي العظيم انك لا تملك أي نسب بالجواجلة ولا نسب لك في الجزائر
          Attention: Toute personne qui n'entre pas le cercle n'est pas Algérienne. Il faudra avoir l'esprit des baathistes qui ont détruit leurs pays pour être considéré Algérien.
          Pas à la tique ..

Commentaire

1) la construction n'est pas facile par contre parler c'est facile.....
            2) le montant des investissement est de 450 milliard de dollars je ne vois pas d'ou viens le reste .
            3) non on est pas un pays riche encore moins qu'un pays comme la france avec un pib qui depasse 1000 milliard de dollars l'algerie est un pays qui arrive a subvenir a ces besoin ca s'arrete la.

j'attend toujours que tu m'explique la signification de "Koufars"

Commentaire

Attention: Toute personne qui n'entre pas le cercle n'est pas Algérienne. Il faudra avoir l'esprit des baathistes qui ont détruit leurs pays pour être considéré Algérien.
              Oui, moi aussi j'ai bien rigolé quand j'ai lu son charabia.
              Maintenant j'ai une question. Ces larbins qui défendent la dictature, savent-ils seulement que l'avenir d'une Algérie libre est bien plus prometteur que les quelques miettes que leurs généraux veulent bien les laisser grappiller?

Commentaire

pays riche=dette zero +actifs pays pauvre=endettes+actifs pas fameux

Commentaire

Oui, moi aussi j'ai bien rigolé quand j'ai lu son charabia.
                  Maintenant j'ai une question. Ces larbins qui défendent la dictature, savent-ils seulement que l'avenir
                  d'une Algérie libre est bien plus prometteur que les quelques miettes que leurs généraux veulent bien les laisser grappiller?

je ne sais pas ce que t'as deriere la tete mais je te rappel que l'algerie est libre depuis 1962 et encore plus de nos jours rare sont les pays du tiers monde qui profite du telle liberté ..........
                  quand tu parle de dictature je te rappel qu'un pays comme la france n'etait pas democratique du temps du general degaulle c'est bien apres que ca s'est democratisé.....

vois tu les gens sage remercie dieu pour les miettes que de detruire leur pays .......

Commentaire

adel01

Les dirigeants algériens sont des kafirs al-jouhoud, wa kafir al istihlal, wal kafir al naqid murtadi car ils permettent ce qu'Allah a interdit à savoir l'usure, la corruption, le vol du peuple algérien.

Un algérien que j'avais rencontré en Angleterre m'a raconté qu'un jour une jeune fille de 14 ans sortait de l'école. A cette époque mon ami était militaire. Son capitaine guettait la jeune fille, et arrivée à sa hauteur il lui donna l'ordre de la suivre dans son bureau. La jeune fille apeurée s'exécuta.

En sortant de la caserne, elle boitait miskina. Le mec l'avait violé, et elle n'osait même pas pleuré publiquement tellement elle était apeuré.

J'ai demandé au type que je connaissais si il était intervenu, il m'a répondu que non, il pouvait rien faire.

Voila l'état d'esprit qui règne en Algérie: nous sommes gouvernées par des chacals et petits chefs et personne n'ose rien dire!

Maintenant tu me la fera pas, j'ai fait des études techniques et je sais de quoi je parle. Construire des routes et des usines c'est à la portée de n'importe quel imbécile venu, il suffit juste d'en avoir la volonté.

Ici même des étudiants construisent des moteurs thermiques, pourquoi pas nous?

Tu ne pourra justifier l'injustifiable à savoir le dépeçage de l'Algérie par des rapaces voraces qui ont juré de nous sucer jusqu'à la dernière goutte. Tu n'es qu'une victime, s'il te reste encore un minimum d'honneur et d'orgueil islamique alors change de camps khouya.

Commentaire

je ne sais pas ce que t'as deriere la tete mais je te rappel que l'algerie est libre depuis 1962
                      Boutef était là en 62, il est là en 2013.. on est vraiment libres.
                      Pas à la tique ..

Commentaire

@belcourt

c est quoi la liberter pour toi?

Commentaire

je ne sais pas ce que t'as deriere la tete mais je te rappel que l'algerie est libre depuis 1962 et encore plus de nos jours rare sont les pays du tiers monde qui profite du telle liberté ..........
                          quand tu parle de dictature je te rappel qu'un pays comme la france n'etait pas democratique du temps du general degaulle c'est bien apres que ca s'est democratisé.....

vois tu les gens sage remercie dieu pour les miettes que de detruire leur pays .......
                          Non, les gens sages agissent en silence et s'en remette à Allah.

C'est en faisant du dhkir, en pronant la dawa et le pardon, que nous chasserons les mécréants qui nous gouvernent.

Non l'Algérie n'est pas un pays libre. Elle l'a été durant court laps de temps, mais c'était avant que les DAF ne confisquent le pouvoir au peuple algérien.

La différence entre la France c'est que les français s'accommodent de la dictature tant qu'elle les sert et qu'elles ne les humilient pas. Si lle pouvoir français se comportait comme le pouvoir algérien je peut t'assurer que les français auraient provoqué une révolution, car contrairement aux algériens les français ne sont ni des lâches ni des tahanes ni des soumis.

Je ne cesserai jamais de vanter l'action du cheikh Alaoui, qui combattait l'oppression par la spiritualité.

Les algériens aussi nombreux soient-ils, une simple matraque d'un policier corrompu les dispersent. Tu appelles ca être libre toi?

Commentaire

Les dirigeants algériens sont des kafirs al-jouhoud, wa kafir al istihlal, wal kafir al naqid murtadi car ils permettent ce qu'Allah a interdit à savoir l'usure, la corruption, le vol du peuple algérien.

Un algérien que j'avais rencontré en Angleterre m'a raconté qu'un jour une jeune fille de 14 ans sortait de l'école. A cette époque mon ami était militaire. Son capitaine guettait la jeune fille, et arrivée à sa hauteur il lui donna l'ordre de la suivre dans son bureau. La jeune fille apeurée s'exécuta.

En sortant de la caserne, elle boitait miskina. Le mec l'avait violé, et elle n'osait même pas pleuré publiquement tellement elle était apeuré.

J'ai demandé au type que je connaissais si il était intervenu, il m'a répondu que non, il pouvait rien faire.

Voila l'état d'esprit qui règne en Algérie: nous sommes gouvernées par des chacals et petits chefs et personne n'ose rien dire!

Maintenant tu me la fera pas, j'ai fait des études techniques et je sais de quoi je parle. Construire des routes et des usines c'est à la portée de n'importe quel imbécile venu, il suffit juste d'en avoir la volonté.

Ici même des étudiants construisent des moteurs thermiques, pourquoi pas nous?

Tu ne pourra justifier l'injustifiable à savoir le dépeçage de l'Algérie par des rapaces voraces qui ont juré de nous sucer jusqu'à la dernière goutte. Tu n'es qu'une victime, s'il te reste encore un minimum d'honneur et d'orgueil islamique alors change de camps khouya.

je m'attendais a un niveau bien plus elevé comme discussion.....

Commentaire

Non, les gens sages agissent en silence et s'en remette à Allah.

C'est en faisant du dhkir, en pronant la dawa et le pardon, que nous chasserons les mécréants qui nous gouvernent.

Non l'Algérie n'est pas un pays libre. Elle l'a été durant court laps de temps, mais c'était avant que les DAF ne confisquent le pouvoir au peuple algérien.

La différence entre la France c'est que les français s'accommodent de la dictature tant qu'elle les sert et qu'elles ne les humilient pas. Si lle pouvoir français se comportait comme le pouvoir algérien je peut t'assurer que les français auraient provoqué une révolution, car contrairement aux algériens les français ne sont ni des lâches ni des tahanes ni des soumis.

Je ne cesserai jamais de vanter l'action du cheikh Alaoui, qui combattait l'oppression par la spiritualité.

Les algériens aussi nombreux soient-ils, une simple matraque d'un policier corrompu les dispersent. Tu appelles ca être libre toi?

ecoute ton genre je le connais assez bien et je te dis une chose l'algerie est et restera laic dieu merci que ce pays ma permis de faire des etudes je sais lire et ecrire c'est pas a moi que tu va faire avalé ton charabia du moyenne age kafirs et je ne sais quoi........

Commentaire

Il ne tient qu'à toi d'élever le débat.
                                Tu n'es ni sensible ni aux arguments économiques, ni aux arguments politiques.

Et je vois que même ton cœur est dur. Tu n'arrives pas à te départir de l'esprit de soumission que tu as envers ce système dégénéré.

Demandes toi s'il te reste encore un grain d'humanité au fond du cœur.

La guerre civile et le chaos sont pour bientôt. Là seulement tu regrettera que l'Algérie n'ait pas connu un printemps arabe pour essayer de changer le cours des choses.

Commentaire

Chargement...
                                X