Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ceux qui doutent encore que l'Algérie est gouvernée par des harkis ennemis de la nation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il dit aussi comment ils ont instaurer la corruption chez nous, et que les élites algériennes amassent un max d'argent avant de quitter le pays dont ils savent la chute imminente.

    ils n'ont pas instauré la corruption. la corruption a été instaurée pendant la guerre de Libération, lors de la collecte de l'argent du peuple, amassé dans les villes européennes. certains algériens ont commencé à bâtir des fortunes pendant que les combattants pour la liberté rendaient l'âme dans les montagnes. c'était bien avant, l'Algérie des généraux.
    la curiosité est un vilain défaut.

    Commentaire


    • [quote]
      ils n'ont pas instauré la corruption. la corruption a été instaurée pendant la guerre de Libération, lors de la collecte de l'argent du peuple, amassé dans les villes européennes. certains algériens ont commencé à bâtir des fortunes pendant que les combattants pour la liberté rendaient l'âme dans les montagnes. c'était bien avant, l'Algérie des généraux.[/vigilance]

      Je suis convaincu que l'erreur du peuple algérien a été de n'avoir pas continuer le combat anti-colonial sur une base islamique.

      Les enseingements 'école des Oulémas fondée entre autres par le sheikh Alaoui Allah y rehmou était le moyen le plus sur de se décoloniser mentalement avant de passer à l'action, mais on a sauté cette étape, on a préféré le socialisme à l'Islam et maintenant on paye les pots cassés.

      Commentaire


      • l'argent va et revien mais la déstruction et vol de notre histoire et notre patrimoine national cest une trés grande érreur et la honte que les géniration qui vienne ne pardonne pas
        la margénalisation des acadimiste et intéluctuels algerien pour disparetre leur trace et les timoiniage cest un créme humanitaire

        aujourdhuit la science capable de preuver baucoups de chose floux de notre passer ....je refuse détre français mais seulement un pure algerien fiere de sont identité
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • Envoyé par jijeli
          Les dirigeants algériens sont des kafirs al-jouhoud, wa kafir al istihlal, wal kafir al naqid murtadi .
          ce serait formidable .....si c'etait vrai

          Commentaire


          • L’incompétence et l’opportunisme des élus islamistes y a été pour beaucoup. Ils ont montré que derrière les discours moralistes se trouvaient des gens comme tout le monde, qui faisaient passer leurs intérêts personnels avant la chose publique.
            Les populations commençaient réellement à regretter leur choix.
            Le choix entre la peste et le choléra que pouvaient faire les algériens sinon subir. Tous les pays dit développés séparent politique et religion depuis plusieurs centaines d'années car déjà les curés utilisaient leur pouvoir pour s'enrichir et opprimer leurs peuples.
            Dernière modification par zwina, 18 avril 2013, 16h05.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • Jijeli

              Je suis convaincu que l'erreur du peuple algérien a été de n'avoir pas continuer le combat anti-colonial sur une base islamique.
              Le combat anti colonial n'a jamais été sur une base islamique, l'Emir Abdelkader ne faisait pas campagne avec un Coran dans les mains mais avec un sabre et un fusil ; c'est quand il a été déporté qu'il a retrouvé la religion pour supporter son exil. En 1954 pas davantage, la religion n'était pas la priorité des fondateurs de la Révolution pas plus que de Messali Hadj.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire

              Chargement...
              X