Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 jours de deuil algérien pour Ali Kafi .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 8 jours de deuil algérien pour Ali Kafi .

Notre président vient de décréter huit jours de deuil en mémoire de Ali Kafi, qui était président du haut comité d'Etat . Qu'en pensez - vous ? Zèle de culpabilité selon certains ?
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Pas une demi seconde pour moi
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Il n'était pas président de l’Algérie; mais d'un machin illégal anticonstitutionnel par la bénédiction d'un clan de généraux putschistes sanguinaires !
      Je lui reconnais pas en ce qui me concerne la qualité de président ni hier ni aujourd'hui!

Commentaire

franchement c'est abusé , c'est le pays au service de la personne et non le contraire.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

8 jours !!!!!!!!!!
          mazal nzidou nchoufou fel future
          allah yerhmou mais 8 jours spécialement , ma fhamtche we difficile de comprendre :22:
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

J'aurais eu plus de peine à apprendre le décès d'un moustique.
            Au diable !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Deuil officiel

Qu'en pensez - vous ? Zèle de culpabilité selon certains ?
              Ni l'un ni l'autre, simple question de protocole. C'est un ancien Président de fait, il ouvre droit à certains égards de la part de l’État.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Il peut même décréter 1 mois de deuil, on ne verra pas la différence, à part le bandeau noir sur certaines chaines TV

Maintenant je me demande, si pour Ali Kafi c'est 8 jours de deuil, combien ils décréteront pour Boutesrika ?! 1 an ? 50 ans ?

Commentaire

@Myst

Tout dépend de ce qu'il sera en fonction ou à la retraite. Tout est normalement prévu ... par le protocole.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi

A la retraite, je sais pas... il a l'air de vouloir mourir sur le trône et avoir des obsèques à la Boumediene. M'enfin, admettons qu'il meurt n'étant plus président, ce sera 8 jours de deuil comme les autres ? Où est-ce qu'on peut trouver des détails officiels ?
                    Après je doute fort qu'on suive un quelconque protocole dans ce pays, c'est selon les nef'hate des responsables

Commentaire

@Myst

Franchement, c'est exactement la même impression que j'ai eu dans son cas ! On dirais qu'il crève d'envie de terminer le bal "en beauté", genre à la Boumediène !

Sinon, il y a bien un protocole qui est suivi pour ce genre de choses, mais je ne saurais dire si il est publié quelque part !

Commentaire

il n avait aucune legitimite ,et l algerie n a pas a lui rendre les honneurs.

Commentaire

Chargement...
                        X