Notre président vient de décréter huit jours de deuil en mémoire de Ali Kafi, qui était président du haut comité d'Etat . Qu'en pensez - vous ? Zèle de culpabilité selon certains ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
8 jours de deuil algérien pour Ali Kafi .
Réduire
X
-
Il n'était pas président de l’Algérie; mais d'un machin illégal anticonstitutionnel par la bénédiction d'un clan de généraux putschistes sanguinaires !
Je lui reconnais pas en ce qui me concerne la qualité de président ni hier ni aujourd'hui!
Commentaire
-
Deuil officiel
Qu'en pensez - vous ? Zèle de culpabilité selon certains ?"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Harrachi
A la retraite, je sais pas... il a l'air de vouloir mourir sur le trône et avoir des obsèques à la Boumediene. M'enfin, admettons qu'il meurt n'étant plus président, ce sera 8 jours de deuil comme les autres ? Où est-ce qu'on peut trouver des détails officiels ?
Après je doute fort qu'on suive un quelconque protocole dans ce pays, c'est selon les nef'hate des responsables
Commentaire
-
@Myst
Franchement, c'est exactement la même impression que j'ai eu dans son cas ! On dirais qu'il crève d'envie de terminer le bal "en beauté", genre à la Boumediène !
Sinon, il y a bien un protocole qui est suivi pour ce genre de choses, mais je ne saurais dire si il est publié quelque part !"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire