Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si l'indépandance du Sahara Occidental n'était proposée que pour achever l'encerclement de l'Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'arroseur arrosé est celui qui en 63 a déclenché une guerre contre l'Algérie qui avait tant souffert en 7 ans de guerre impitoyable au nom de la grandeur du Maroc. L'arroseur arrosé est celui qui fait mobiliser les marocains sur tout et n'importe quoi, pourvu qu'il continue de développer ses tentacules sur le pays pour ne plus pouvoir respirer, sans payer sa dîme au makhzen. L'arroseur arrosé est celui qui n'a jamais voulu ratifier les accords frontaliers signés. L'arroseur arrosé est celui qui a accepté le principe d'auto-détermination du peuple sahraoui en 90, et qui ensuite, revient sur ces accords, les bloquent et continue une politique d'importation de populations... A vous de vous débarrasser de votre arroseur... un sujet obéit, un citoyen s'engage...
    Il n'a malheureusement pas tout à fait tort, surtout quand il parle de travailler en bonne intelligence entre Maghrébins.

Je te donne un exemple.

Récemment le Maroc a fait la demande au FMI d'une somme de 5 milliards de dollars. Au même moment, le FMI demande à l'Algérie de lui prêter une somme quasi équivalente.

Ne vois-tu qu'ils se servent de notre argent pour s'emparer du pays voisin?

On aurait pu se servir de notre argent pour investir au Maroc et domestiquer la monarchie Aliaouite, au point de l'affaiblir jusqu'à la faire évincer sans effusion de sang, mais non, on préfère prêter notre argent à un organisme financier voyou qui veut remettre l'Afrique du Nord en esclavage.

Commentaire

Ce sont tout à fait les thèse marocaines avancées pour faire peur aux accidentaux. Vous pouvez bleufer certains occidentaux, et vous payez ces bleufs, mais de là à venir bleufer les algériens ici, c'est du toupet. Continues comme ça, et je me ferais un plaisir de rpouver par A+B que tu es un marocain...
      Yallah, tfadel! Prouves que je suis marocain!

Commentaire

c'est quand ton 10eme anniversaire? pour que je puisse t'envoyer un cadeau

Commentaire

ya jma3a menkoum bessah rakou trizoniw m3ah ?
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

jijeli

Nos généraux mafieux qui ont exterminé 350 000 algériens
            ça sent la merde du FIS il faut avoir le courage devant dieu d'assumer les milliers d'innocents égorgés froidement bande de chiens pourris

Commentaire

Le quituequisme! enfin !!!! un semblant de cadre logique se ressens de ce tas de...analyse-théories qui se veulent être des théorie-analytiques. c'est le même départ et la même arrivé.

Commentaire

Des informations qui circuelent disent que le polisario commence à être doublé par des jeunes Sahraoui affiliés à Al Qaeda.
                Selon ton analyse , qui fait circuler de pareilles info?

A qui profite le crime, dans ce cas là ?

Je ne sais , et je ne suis plus tes raisonnements .

Tu sautes du coq à l'âne et ce dans plusieurs topics .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Nos généraux mafieux qui ont exterminé 350 000 algériens pour conserver le pouvoir sont malheureusement capable du pire.
                  Tu viens de te découvrir et de montrer ton vrai visage, enfin quand je dis visage, je me comprends .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

C'est fascinant cette faculté de déni de réalité. le cerveau humain m'a toujours fasciné dans ses plus folles folies.

Commentaire

@djejeli
                      Et bien moi je propose un projet encore plus grand: la chute du makhzen et l’indépendance du Sahara Occidental avec incorporation du maroc dans un grand ensemble régional maghrébin qui aura Alger comme capitale.
                      Pas d'accord pour la capital, je suggère que sa soit Marrakech la joyeuse, je compte bien en profiter des riads de Sarko & compagnie et à défaut je suggère Laayoune il parait que les marocains à force de se saigner aux 4 veines, ils en ont fait un paradis sur terre, pas d’équivalent nul part tu peux leur faire confiance,le mensonge et eux sont antinomiques. Maintenant pour ton choix d'Alger autant garder le statut quo et que rien ne bouge !
                      Dernière modification par pioto, 18 avril 2013, 16h49.

Commentaire

Névrose obsessionnelle...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

sacré géopoliticiens les merks champions de la prospective
                          on comprends mieux pourquoi ces resultats

Commentaire

ramane
                            jijli du Maroc arrête tes bêtises et change de pseudo tu commences a ............ avec tes commentaires de ....
                            c'est aussi mon opinion, ça sent le makhzen a fond la caisse!
                            Il n'y a qu'un marocain qui puisse penser que s'il perd le SO l'algérie perdra aussi.
                            Un tel scénario est irréalisable, le peuple saharaoui n'existe pas chez nous, nous sommes tous algériens.

Commentaire

J'adore ton cynisme.
                              Tu es content que si le Maroc tombe alors l'Algérie avec lui c'est ca?

jijeli
                              Je n'ai aucune envie de tomber dans un débat de gamins qui ne mesurent aucunement les conséquences d'une guerre ( où il n'en sort que des perdants) .

Des gamins qui ne comprennent même pas ce que les autres écrivent.

Je n’écris pas hébreux pourtant car ce que je prône c'est un Maghreb uni et fort et non la dislocation de n'importe quel pays de la région à commencer par l’Algérie.

Je n’arriverai jamais à comprendre comment ce formatage FLN a tant fait de dégâts dans certains esprits.

Commentaire

@Jijeli
                                Ce sont tout à fait les thèse marocaines avancées pour faire peur aux accidentaux. Vous pouvez bleufer certains occidentaux, et vous payez ces bleufs, mais de là à venir bleufer les algériens ici, c'est du toupet. Continues comme ça,
                                et je me ferais un plaisir de rpouver par A+B que tu es un marocain...
                                Hacha !!

Les fanfaronnades et le nif bidon ne sont pas des spécialités marocaines.
                                Dernière modification par Serpico, 18 avril 2013, 20h32.

Commentaire

Chargement...
                                X