L'arroseur arrosé est celui qui en 63 a déclenché une guerre contre l'Algérie qui avait tant souffert en 7 ans de guerre impitoyable au nom de la grandeur du Maroc. L'arroseur arrosé est celui qui fait mobiliser les marocains sur tout et n'importe quoi, pourvu qu'il continue de développer ses tentacules sur le pays pour ne plus pouvoir respirer, sans payer sa dîme au makhzen. L'arroseur arrosé est celui qui n'a jamais voulu ratifier les accords frontaliers signés. L'arroseur arrosé est celui qui a accepté le principe d'auto-détermination du peuple sahraoui en 90, et qui ensuite, revient sur ces accords, les bloquent et continue une politique d'importation de populations... A vous de vous débarrasser de votre arroseur... un sujet obéit, un citoyen s'engage...
Je te donne un exemple.
Récemment le Maroc a fait la demande au FMI d'une somme de 5 milliards de dollars. Au même moment, le FMI demande à l'Algérie de lui prêter une somme quasi équivalente.
Ne vois-tu qu'ils se servent de notre argent pour s'emparer du pays voisin?
On aurait pu se servir de notre argent pour investir au Maroc et domestiquer la monarchie Aliaouite, au point de l'affaiblir jusqu'à la faire évincer sans effusion de sang, mais non, on préfère prêter notre argent à un organisme financier voyou qui veut remettre l'Afrique du Nord en esclavage.
Commentaire