Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois émirs d’Ançar Eddine réfugiés en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils ne font pas du tout ce qu'ils veulent.
    ils font la circulation, .le marché, les courses..............

je parle d'Ansar Din, qui n'ont pas kidnappé ni commis d'attentat.
    tu partages le thé? la tente? les confidences...........
    Mr NOUBAT

Commentaire

ils font la circulation, .le marché, les courses..............
      Ils survivent comme ils peuvent. Et puis, on ne sait pas ce qui se passe tout en haut et ce qu'ils savent.

tu partages le thé? la tente? les confidences...........
      A mon avis, les islamistes sont bien plus divisés que l'on pense et n'ont pas beaucoup de liens entre eux. Certaines unions sont seulement des unions de circonstance.

Et dès fois, il vaut mieux que ce soit toi qui occupe le terrain plutôt qu'un autre.

Commentaire

ils attaquent le site gazier, car pour moi ils sont complices et ensuite demandent hospitalité!
        ce ne sont pas eux qui ont attaqués le site gazier ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

A mon avis, les islamistes sont bien plus divisés que l'on pense et n'ont pas beaucoup de liens entre eux. Certaines unions sont seulement des unions de circonstance.

Et dès fois, il vaut mieux que ce soit toi qui occupe le terrain plutôt qu'un autre.
          qui se ressemble s'assemble!
          Mr NOUBAT

Commentaire

ce ne sont pas eux qui ont attaqués le site gazier ..
            ils étaient alliés avec les autres,
            Mr NOUBAT

Commentaire

qui se ressemble s'assemble!
              Je suis sûr que les islamistes se font même la guerre entre eux.

Commentaire

Je suis sûr que les islamistes se font même la guerre entre eux
                c'est juste pour s'entrainer
                Mr NOUBAT

Commentaire

Belani dément la présence de chefs d’Ansar Dine en Algérie

ALGER - Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Amar Belani, a démenti dimanche les informations publiées par certains titres de la presse nationale et selon lesquelles des chefs du mouvement "Ansar Dine" auraient ou ont l’intention de trouver refuge en Algérie.

"Certains titres de la presse nationale ont fait état d’informations selon lesquelles des chefs du mouvement ‘Ansar Dine’ auraient ou ont l’intention de trouver refuge en Algérie, je tiens à démentir de la manière la plus forte ces allégations qui n’ont aucun fondement", a-t-il indiqué dans une déclaration à l’APS.

"Je souligne, que fidèle à ses principes en matière de politique étrangère et constante dans son approche légaliste, l’Algérie continuera à apporter toute sa contribution pour œuvrer en faveur de l’instauration de la paix et de la sécurité dans la région, en particulier au Mali, en se conformant scrupuleusement à la légalité internationale", a-t-il ajouté.
                  aps
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Belani dément la présence de chefs d’Ansar Dine en Algérie
                    Surtout que l'information a été reprise à partir d'une agence mauritannienne selon El WATAN

Pour rappel, l’agence mauritanienne en ligne Nouakchott Informations (ANI) a été la première à donner l’information en reprenant les déclarations du porte-parole d’Ançar Eddine, Senda Ould Boumana, qui avait déclaré à l’agence qu’«il se trouvait près de la frontière entre le Mali et l’Algérie et allait se rendre à l’armée algérienne».

Madjid Makedhi
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                    X