Envoyé par mmis_ttaq-vaylit
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Pentagone envisagerait un soulèvement populaire en Algérie
Réduire
X
-
Moi je m inquiete des manigances de la france meme si Sarkosi est parti.
Commentaire
-
Envoyé par hazariattendent juste un signe de faiblesse
Je vois le même procédé bête, mécanique mais diaboliquement efficace, dans plusieurs autres théâtres, comme le S.O et le Maroc. les guerres confessionnelles comme en Irak (attentats non revendiqués), Syrie (fausse video de l'assassinat d'Al Bouti)...ectDernière modification par GLP, 04 mai 2013, 01h40.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
Selon les dernières infos, l'unité en question sera composée d'environ 500 marines, 2 avions de ravitaillement KC-130 et 6 Osprey (avions-hélicoptères).
Sa mission sera :
- Le soutien aux ambassades americaines (C'est la réponse à l'attaque de l'ambassade uS de Benghazi) en cas de crise.
- Evacuation des personnels civiles.
- Opérations humanitaires et soutien aux sinistrés des catastrophes naturelles.
- Recherche et sauvetage.
L'aire d'intervention de ce bataillon spéciale sera les pays de l'Africom.
Commentaire
-
hazari
exactement je me souvient au debut du soulement en libye les medias français s'attaquer ouvertement contre l'algerie en caricaturant un jeu de domino en insinuant que l'algerie serait le prochain pays ....surtout yahoo...d ..... en tout cas faut quand meme rester vigilant les charognards attendent juste un signe de faiblesse
Ils seront plus dociles une fois qu'ils auront fini d'aboyer pour rien"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Les Etats-Unis ont décidé de déployer sur la base militaire de Sigonella en Sicile 200 marines et deux avions pour régler d'éventuels problèmes de sécurité touchant le personnel diplomatique américain en Libye, a déclaré mercredi la ministre italienne des Affaires étrangères, Emma Bonino.
Selon la ministre, le déploiement des militaires américains à Sigonella aura lieu conformement aux accords bilatéraux entre l'Italie et les Etats-Unis.
Commentaire
Commentaire