Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger : Un an de prison requis contre un Français pour insulte raciste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

racisme = ignorance ,d'où que ça vienne

Commentaire

c'est très exagéré comme verdict...du sursis ou une amande auraient été amplement suffisant
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Un an de prison ferme? ?et bien si on faisait ça en France les prisons seraient plus que débordées
        tout dépend si c'est "sale arabe" ou "sale juif"..mais de là à être condamné à de la prison ferme , je ne pense pas ..

Commentaire

A mon avis, pour que ce français arrive à dire cette insulte en pleine réunion, est qu'il l'a vraiment rendu "hors de lui".
          Ce qu'il a pété les plombs donc !
          je crois aussi
          s'il est tombé avec un de ces branleurs et râleurs qui pullulent dans le pays , y'a de quoi pêter un plomb..

Commentaire

pour que ce français arrive à dire cette insulte en pleine réunion, est qu'il l'a vraiment rendu "hors de lui".
            certainement mais delà a généraliser a tte une race c murement réfléchi, ds un moment de colère ce type a lâché ce qu'il en pense en son for interieur, il aurait pu lancer "sale con " tout le monde sait que y a des cons qui méritent d'être remis a leurs place
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

..............................................
              Dernière modification par DocRemady, 08 mai 2013, 15h23. Motif: double post
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Un an de prison ferme? ?et bien si on faisait ça en France les prisons seraient plus que débordées
                il faut en construire ...

Commentaire

Taubira préfère les peines alternatives , elle veut vider les prisons pas en construire

Commentaire

Incroyable

traité un employé, Mehdi Hiani, de «sale arabe», en pleine réunion et devant témoins.
                    Hahahahahahaha ... J'arrive pas à le croire !

Elle a dû vraiment l'énnerver pour en arriver là ... ... Il est trop marrant ce français, le juge devrait être clément ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Taubira préfère les peines alternatives , elle veut vider les prisons pas en construire
                      révoltez vous, je vous trouves très mous ...

Commentaire

Ils sont irréductibles, ces Français.
                        La seule fois de ma vie oû on m'a lancé des propos racistes, c'était en France.
                        Ca m'a fait figer de surprise. Je ne savais plus quoi faire ou dire.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

révoltez vous, je vous trouves très mous ...
                          T'es marrant toi...

Commentaire

T'es marrant toi...
                            trsè ... mais pas con

Commentaire

En france quand je travaillais si jamais j'insulte des clients par des injures raciste je risquais la prison,par contre si les clients m'insultaient d'injures raciste non seulement je dois me taire mais en plus je risquai de perdre mon travail,et lorsque je devait lancer une procedure ont t'explique que c'est difficil de lancer une procedure...alors que nous demandons les mêmes droits

Commentaire

Ils sont irréductibles, ces Français.
                                La seule fois de ma vie oû on m'a lancé des propos racistes, c'était en France.
                                Ca m'a fait figer de surprise. Je ne savais plus quoi faire ou dire.
                                C'est de la névrose psychopathique . T'aurais du les voir s'emmener au Québec et en Amérique du Nord avec leur racisme primaire ... ils déchantent très vite.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                                X